Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEliott Lirzhin
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Partagez | 

Eliott Lirzhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Inscription le : 19/06/2016
Age IRL : 20

MessageSujet: Eliott Lirzhin    Sam 2 Juil 2016 - 20:41

Eliott Lirzhin

Humain - Rêveur

Nom - Lirzhin

Prénom - Eliott

Race - Humain

Age - 22 ans

Classe - Rêveur

Description Physique et Mentale

- Description physique -

Me décrire ? On ne m'avait jamais demandé une telle chose, ça peut être intéressant. Quoique je suis plutôt critique vis à vis de mon corps, je risque de ne pas être très neutre dans le choix de mes mots... Je me demande quel horrible portrait tu vas aller imaginer avec ça ! Oui, je me doute que tu préférerais que je sois un minimum objectif, ne t'en fais pas. Je sens que je vais passer des heures à chercher le juste milieu entre humilité et honnêteté mais... Disons que c'est pour la bonne cause. Je ne te cache pas que ça m'arrangerait si tu pouvais simplement me regarder par toi-même. Hélas, si j'ai bien compris ton problème, tu ne peux pas me voir. Ni me toucher, me sentir, m'entendre... On dirait que tu ne peux rejoindre mon monde que par les mots, j'ai raison ? Bien, ma plume sera tes yeux. J'espère que je peux compter sur ton imagination pour combler les trous !

Je suis actuellement affalé sur mon matelas dans mes quartiers de la Confrérie, tu vas donc pouvoir m'admirer sous mon plus beau jour... Je ne sais pas vraiment par quoi commencer, le fait est que je n'ai rien d'exceptionnel ou de particulièrement remarquable. Quand je daigne fermer ma grande bouche, je suis de ceux qui se confondent avec le décor et qui se font rapidement oublier. Certains matins où je ne suis pas très causant, je peux rester une bonne demi-heure dans un coin avant que les gens s'étonnent de ne pas m'avoir remarqué plus tôt. Pour la défense de mes confrères, il est vrai que je pèse 60 kilos tout mouillé malgré ma taille convenable et que j'ai tendance à me faire très discret lorsque je n'ai rien à dire. Je n'ai pas une carrure imposante, loin s'en faut. J'ai hésité quelques minutes à me qualifier de maigre mais finalement je vais opter pour chétif. Je ne pense pas être disproportionné mais je reste faible, c'est indéniable...

Sinon j'ai des cheveux bruns... Et puis voilà, ils sont juste bruns. Ils sont assez long pour recouvrir mes oreilles et mon front. Ils sont plutôt fins mais ils sont aussi secs que la paille. Tout ceci est passionnant n'est-ce pas ? J'ai l'impression de t'endormir, est-ce que ça passerait mieux avec un style plus romancé ? Je possède une chevelure étonnante de banalité dont la couleur rappelle indéniablement celle du... des rameaux de l’arbre dont les feuilles se meuvent au gré de l’humeur capricieuse du vent. Souvent emportées par ce dernier, mes fines mèches prennent parfois quelques reflets plus clairs et ont la fâcheuse habitude de s’emmêler et de me donner ainsi un air de sauvageon. J'essaie toutefois d'en prendre soin, afin de ne pas effrayer mes pauvres patients.... Mouais... Je suis brun. Et rappelle moi de ne plus me prendre pour un homme de lettre.

Tout ça c'est bien beau mais je parle beaucoup trop et on ne peut pas dire que ça soit pour te noyer sous les détails. Passons à mon doux visage, à présent... C'est vrai qu'il est doux. Dans tous les sens du terme. Je ne sais pas si je suis imberbe ou en retard par rapport aux autres mais pour l'instant, la virilité me fuit. Ça ne me dérange pas tellement, je ne m'imagine pas avec de la barbe. J'ai un visage un peu trop enfantin pour ça. Voire féminin. Un nez fin, des pommettes hautes. N'étant pas un grand guerrier et étant d'un naturel optimiste, je ne suis marqué que par une mine réjouie. Pas de cicatrice ou de rides d'inquiétude, juste quelques plis au coin de mes yeux bleus et des fossettes rieuses aux joues. Je trouve mes lèvres un peu trop épaisses mais je les étire presque continuellement d'un sourire. Un enfant je te dis.

Quoi d'autre ?... Je porte des vêtements décontractés, mélange de cuir et de tissu, un peu comme tout le monde ici. Et... Je ne sais plus quoi dire. Je pense qu'on a fait le tour, non ? Tu permets que je fasse une pause, mon poignet commence à me faire souffrir.

- Description du caractère -

Me revoilà ! J’ai mis du temps mais je suis là. J’ai honte de t’avoir laissé si longtemps mais il y a toujours un milliard de trucs à faire ici. Je sais que je pourrais avoir plus de temps libre si je le voulais.... Mais il faudrait que j’arrête de partir dans tous les sens lorsque je travaille, je n’ai jamais réussi à suivre un programme à la lettre.

D’ailleurs, je n’en ai pas vraiment envie, j’aime beaucoup ma vie comme elle est. Certains diront que je suis beaucoup trop actif pour mon propre bien et que mon cœur lâchera avant la quarantaine mais je pense que je suis juste quelqu’un d’enthousiaste. J’ai peur d’un jour perdre cette « passion », d’avoir du mal à me lever le matin, de faire le strict minimum et de ne plus savoir comment occuper mes journées vides. Je préfère courir partout du lever au coucher du soleil, en étudiant entre deux services rendus. J’aurais tout le temps de fondre sur une chaise quand je serais vieux.

Et puis, ceux qui me répètent tous les jours d’aller me reposer sont ceux qui ont le plus souvent besoin de mon aide. Parfois, j’ai l’impression qu’ils se sentent coupables de m’en demander autant. C’est idiot, ils ne me forcent à rien… D’ailleurs, même si c’était le cas, je ne penserais pas vraiment à me plaindre. C’est mon travail, c’est tout, il pourrait être pire. J’ai accès à la culture, à la connaissance, je suis logé et nourri, je ne risque pas ma vie, je n’aurai pas le corps démoli et déformé par mes tâches… Dans ce monde je n’ai pas une place très importante, je n’ai pas de poste à haute responsabilité, je ne détermine pas l’avenir du pays. Mais mon travail peut faire la différence dans la vie de certaines personnes et peut même en sauver d’autres, alors autant le faire bien !

EN COURS

- Principale(s) qualité(s) -

Je suis lucide – sans quoi je n’aurais jamais pu répondre fidèlement à tes questions – sur moi et sur le monde. Je pense également que ma légendaire générosité et ma grandeur d’âme méritent d’être acclamées… Mais tu peux juste retenir « gentil ».

- Principal(s) défaut(s) -

Hmm, je dirais que je suis beaucoup trop « bonne pomme » pour mon propre bien. Je précise que je sais très bien reconnaître si un collègue se sert de moi pour faire son travail à sa place, mais que ça ne me dérange pas. Ajoute donc « crétin » et « faible » à ta liste.

- Particularité(s) -

J’adore travailler le bois, ma chambre est remplie de petites (ou grosses) sculptures. Je suis loin d’être un professionnel, c’est un métier que je respecte beaucoup, mais je me débrouille. Je fabriquais souvent des petits personnages qui servaient de jouets à ma soeur, maintenant je les donne aux très jeunes patients ou je les garde chez moi. Il faudrait que je me débarrasse de tout ça un jour, je commence à manquer de place.

- Capacité(s) -

Mes capacités physiques se résument à mon petit passe-temps et à mon Rêve niveau fin de troisième cercle. Pas la peine de me parler de force, d’aptitude au combat ou de manipulation d’armes. Pour le reste, mis à part toutes les connaissances liées à ma formation, j’accumule beaucoup de savoir sur des sujets variés, qui ne me sert pas vraiment. C’est toujours bon à prendre, tout ce que j’ignore me fait envie. Mais j’ai beau énormément lire depuis mon plus jeune âge, ça ne fait pas de moi un érudit. Sinon, je suis plutôt doué avec les gens malgré une timidité ridicule face à ceux que j’admire ou ceux qui sont un peu trop impressionnant pour quelqu’un d’impressionnable comme moi.

Vécu et Situation Sociale

- Situation familiale -

- Situation sociale -

- Histoire -

Partie RPG

Autre ?

- Comment avez-vous connu le forum ? Par Elisha!
- Un petit commentaire sur le forum ? Il est tout beau :3
- Autre chose à nous dire ?   :wolverine: :3

La Brute Marchombre
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Eliott Lirzhin    Lun 4 Juil 2016 - 13:54

J'adore ton style d'écriture, c'est officiel, j'aime te lire ! *.*

Re-bienvenue hein, on s'est déjà croisées, mais je te le redis !! Si t'as des questions, hésites pas, fais un signe, j'accours dans la seconde (enfin, dans la mesure du possible /PAN) Mais voilà dans l'idée Naif

Hâte de voir la suite de ta fiche Et ton vava est superbe, contente que t'en ai trouvé un !! I love you

ÂneArc-En-CielAdorable ♥

Directrice d'Eoliane
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 22

MessageSujet: Re: Eliott Lirzhin    Lun 4 Juil 2016 - 14:24

Ouijeplussoietonvavaesttropcanon

J'en profite pour te resouhaiter la bienvenueeeee o/

ça faisait beaucoup trop longtemps que je t'ai pas lu, j'ai trop trop hâte de lire la suite :3

Et pis ma Lisha est en mode gshdkfjdskjfldhsfkjesdtropbieeeeeen là x')

Bon courage pour la suite de la fiche, j'ai beaucoup trop hâte que tu la finisses o/

I love you I love you I love you sur toi

(Pis ça fait du bien de voir ce code de fiche utilisé :3)

Marmotte Ménestrel Merveilleuse à votre service !

Inscription le : 19/06/2016
Age IRL : 20

MessageSujet: Re: Eliott Lirzhin    Lun 4 Juil 2016 - 15:41

Merci beaucoup, ça me fait plaisir

Je peaufine le mental et je le poste dans la semaine, c'est sur et certain mais je ne sais pas trop quand arrivera l'histoire, je vais essayer d'éviter le gros pavé '-'

Etouilevavaesttoutbeau :3

Lanceur de Sort
Inscription le : 29/12/2015
Age IRL : 21

MessageSujet: Re: Eliott Lirzhin    Jeu 7 Juil 2016 - 14:58

Bonjour et officiellement bienvenue !

J'comptais pas vraiment lire ta fiche, j'avais la flemme de le faire, mais le code est trop beau, du coup je commence à la lire quand même !

MessageSujet: Re: Eliott Lirzhin    

Eliott Lirzhin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1