Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePeut être cette fois-ci sera la bonne
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peut être cette fois-ci sera la bonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Peut être cette fois-ci sera la bonne    Peut être cette fois-ci sera la bonne  Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 20:20

Je sais pas si vous avez vu mais ... la BBC va sortir une série "A la croisée des Mondes" voui voui PomPom
Et LE super truc encourageant : Philip Pullman sera le producteur exécutif donc je pense qu'on peut avoir bon espoir que cette fois ci ses livres ne se fassent pas massacrer en oubliant de traiter des certains thèmes majeurs ><"

https://twitter.com/DrHercouet/status/661514986628489216/photo/1?ref_src=twsrc^tfw

Danatael Qil'Reddan
Danatael Qil'Reddan

Marchombre
Messages : 142
Inscription le : 06/10/2014
Age IRL : 30


http://hatithenorn.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Peut être cette fois-ci sera la bonne    Peut être cette fois-ci sera la bonne  Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 0:01

AH, peut-être une bonne nouvelle ! Moi aussi j'avais lu ces livres et j'ai été un peu interloqué par le film qui ne couvrait même pas la moitié du livre ! m'enfin bon ^^

 
Peut être cette fois-ci sera la bonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» A la recherche d'apaisement... et peut-être d'indications ? [Inachevé]
» Peut-être des réponses de la part de quelqu'un? (RP inachevé)
» Il se peut bien que tu regrettes, cette soif de liberté [Terminé]
» Sur le bord de la cascade, on peut aller se promener, mais c'est un p'tit peu galére, si on glisse on peut s'noyer [Inachevé]
» Bonne année, bonne santé, et plein de bonne chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Tout et n'importe quoi-