Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEt si l'on passait un nouveau cap ?
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si l'on passait un nouveau cap ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Et si l'on passait un nouveau cap ?   Et si l'on passait un nouveau cap ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 23:11


Chers élèves, chères élèves,



Vos dévoués professeurs de Combat et de Dessin se sont réunis suite à votre proposition de RPs de passage et ont pris une décision.

Ceux-ci auront lieu !!

Dans l'optique de redynamiser un peu le forum, nous vous proposons donc de nouveaux RPs, frais et rapides. Ce seront de simples RPs pour s'amuser, pas de quoi se prendre la tête ou le chou, rien que pour se divertir dans les règles de l'art du RP. Et pour faire grimper votre personnage d'un cran, pour le faire passer au stade supérieur !


Pour ceux qui veulent participer, veuillez simplement poster un message à la suite de celui-ci et on s'organisera par la suite ! Ne tardez cependant pas trop, que l'on puisse s'y mettre vite pour l'élaboration de vos épreuves cauchemardesques !



I love you


Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Et si l'on passait un nouveau cap ?   Et si l'on passait un nouveau cap ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:01

Je veuuuuuuuuux o/ Pour Loeva évidemment, parce que Lisha voilà quoi Et si l'on passait un nouveau cap ? 463575 Bon comme dit sur Ginette le mois de novembre risque d'être un peu tendu pour moi par contre @@ Mais j'veux faire le passage quand même o/


Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Et si l'on passait un nouveau cap ?   Et si l'on passait un nouveau cap ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 15:01

Moimoimoimoimoiiii Et si l'on passait un nouveau cap ? 1095110330

Bref je suis partante aussi, vous l'aurez compris Naif

Danatael Qil'Reddan
Danatael Qil'Reddan

Marchombre
Messages : 142
Inscription le : 06/10/2014
Age IRL : 30


http://hatithenorn.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Et si l'on passait un nouveau cap ?   Et si l'on passait un nouveau cap ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 15:50

J'peux être intéressé après faut voir le rôle que je peux tenir dans ces passages Smile

En tant que maître marchombre rompu au combat et à la marchombrerie

Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Et si l'on passait un nouveau cap ?   Et si l'on passait un nouveau cap ? Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 16:02

Je m'inscriiis Et si l'on passait un nouveau cap ? 307478860

Merci d'avoir pris cette proposition en compte I love you

Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Et si l'on passait un nouveau cap ?   Et si l'on passait un nouveau cap ? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 20:51


Petit message pour relancer un peu !


Donc nous avons pour l'instant comme gens intéressés pour les passages :
- Loeva
- Attalys
- Lyuuna
- Kloa
- Halina

En ce qui te concerne Dan, je te prend dans notre team avec un grand plaisir !! Et si l'on passait un nouveau cap ? 1095110330 On va cogiter tout ça et on te tient au jus. On a notre petite idée, mais faut qu'on en reparle avec le Patron Siffleur Locktar Naif




Etant donné que je suis absente la semaine prochaine et que je ne veux pas faire attendre plus longtemps les personnes motivées qui ont déjà répondu, je laisse encore jusqu'à dimanche pour ceux qui voudraient encore nous rejoindre, et on lancera tout ça dimanche dans l'après-midi avec un peu de chance.



Donc n'oubliez pas de nous faire savoir si vous souhaitez participer ! I love you


Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Et si l'on passait un nouveau cap ?   Et si l'on passait un nouveau cap ? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 16:12

Trop coooool cette idée !  Je suis pour à 100 % !  Et si l'on passait un nouveau cap ? 1095110330 

... Nana attendez si Halina participe se sera pour sa fin de formation pale Après le Passage elle sera adulte ... pale Autonome... pale J'ai peur pour elle ! 

Mais bon, comme il faut bien évoluer et que j'ai envie de la jouer en dehors de l'Académie maintenant, je vais la faire participer à ce rp ! Pelle

Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Et si l'on passait un nouveau cap ?   Et si l'on passait un nouveau cap ? Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 23:26




Je m'excuse pour la fausse promesse, nous n'avons pas réussi à lancer les passages dimanche pour quelques légers détails à régler. Etant absente, je ne pourrais répondre à Locktar dans l'immédiat, je m'excuse platement pour l'attente.

Pour les retardataires, vous avez de la chance !



Lyuuna Sil'Celim
Lyuuna Sil'Celim

Flamme
Messages : 90
Inscription le : 17/03/2013
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Et si l'on passait un nouveau cap ?   Et si l'on passait un nouveau cap ? Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:38

Ouf, je suis heureux de voir qu'il y a du retard xD. J'inscris Lyuuna pour les passages alors o/ J’espère qu'il reste de la place :p.

Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Et si l'on passait un nouveau cap ?   Et si l'on passait un nouveau cap ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 13:26


Toujours de la place pour les retardataires, je te ferai un passage tellement dur que tu n't'en remettras pas hug


Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Et si l'on passait un nouveau cap ?   Et si l'on passait un nouveau cap ? Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 12:37


Les Passages sont enfin lancés !!!


Allez trouver le vôtre par ici ! PomPom

Si la moindre question, n'hésitez pas à poster à la suite de ce topic, on y répondra rapidement, promis Naif


J'espère que tout ce qu'on a concocté vous plaira ! I love you


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et si l'on passait un nouveau cap ?   Et si l'on passait un nouveau cap ? Icon_minitime



 
Et si l'on passait un nouveau cap ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» un nouveau un ami
» Nouveau CD d'Enhancer !
» Nouveau compte...
» Un nouveau sabre
» Je suis nouveau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Annonces-