Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEaglia Corp. présente les jeux videos Académie
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie   Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:01

Depuis quelques temps, je suis devenu fan du jeu Game Dev Tycoon qui permet de gérer une entreprise de développement de Jeux videos.

Et vu qu'on peut s'amuser sur les titres, j'ai forcément penser à faire une saga de jeux videos sur l'académie.

Je vais donc vous présenter les récapitulatifs des ventes que ma société, Eaglia Corp., a fait sur les jeux Académie.


Le premier se nomme L'Académie de Merwyn, forcément.
Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie 1_l_ac10

Sorti sur PC, PS3 et XBox 360, il a récolté un magnifique 9.5 de moyenne de la part des critiques et il s'est vendu à 7.6 millions d'exemplaires.



Le second se nommait L'Académie en Danger pale
Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie 2_l_ac10

Sorti sur PC, Teylus One (la première console développée par ma société angel ) et sur PS4, il a eu un 7.75 de moyenne et il s'est vendu à 8.8 millions d'exemplaires.


Le troisième se nommait Macassive RPG et c'était un MMO (d'où le mix en aca et massive What a Face )
Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie 3_maca10


Sorti sur PC, Teylus Cube (une autre console de ma société, vous vous en doutez angel ) et sur PS5, il a eu un sublime 9.75 de moyenne et s'est vendu à 83,7 millions d'exemplaires (oui comme vous pouvez le voir, j'ai eu des pertes d'argent sur ce jeu car c'était mon premier MMO et j'ai pas pensé à le retirer assez tôt de la vente)

Ayant la possibilité de développer des extensions pour les MMO, Macassive RPG a eu droit à deux extensions qui se nommaient respectivement Galaxie en tempête et Aziel l'intendant.


Le quatrième jeu était encore une fois un MMO et il se nommait Le Retour de Jehan (après celui du Jedi angel )
Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie 4_le_r10

Sorti lui aussi sur PC, Teylus Cube et PS5, il était le premier jeu de la série à être pour un public averti, ça va saigner vampire . Il a eu un bon 8,5 de moyenne et s'est vendu à 51,9 millions d'exemplaires.

Comme pour le premier MMO, ce jeu a eu le droit à une extension qui se nommait L'Attaque des Raïs.


Le dernier jeu à ce jour de la saga se nommait Jehan et Duncan et ce n'était pas un MMO.
Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie 5_jeha10


Sorti lui aussi sur PC, Teylus Cube et PS5, c'était un jeu de romantisme pour public averti, à ne pas mettre dans les douces mains innocentes des jeunes bambins angel . Ce fut la plus basse note de la série avec un 6.25 de moyenne et vendu à seulement 1.9 millions d'exemplaires, un léger flop même si j'ai gagné de l'argent dessus.


Voilà pour l'instant, n'hésitez pas à me donner vos avis ainsi que des idées pour mes futures parties.

Voici les différents thèmes possibles ainsi que les genres (si vous voulez plonger l'académie dans une autre ambiance que celle qu'on connait où même ne pas être dans le thème académie, ma société est là pour vous ^^)

Spoiler:

Spoiler:


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie   Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 23:43

Franchement ils gèrent I love you si les jeux existaient, je crois que je passerais toute la journée dessus. Surtout le jeu de romance entre Duncan et Jehan I love you j'suis sûre qu'en plus y'a pas de fin heureuse.

Par conte si 'avait un MMO Aca, on serait tous foutus. Genre foutus de foutus. Adieu vie sociale.

Je serais pour une série de jeux détectives sur "Qui a tué Jehan / Merwyn / Valen" etc Pelle voire "Qui a tué l'Empereur", pour faire un écho à l'intrigue.

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie   Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:17

Oh mon dieu le jeu Duncan-Jehan, je passerais tellement mes journées dessus /PAN C'est pas juste qu'il ait eu la note la plus basse Sad
Je plussoie pour le MMO Aca, y aurait pas assez d'heures dans la journée pour RP et jouer (et faut même pas penser à avoir une vie sociale dans ce cas) Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie 463575
Oh clairement un "Qui a tué l'Empereur ?" serait trop bien !
Ce serait chouettes que les consoles existent en vrai aussi. J'achèterais direct ! angel

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie   Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 19:53

Oo l'Aca en RPG je deviens no-life si ça arrive.
Sinon un "trouvez le merco" (au lieu de charlie) dans les jeux casu ou un jeux de gestion type anno où tu dois développé l'aca amélioré sa fréquentation en gérant les diverses attaques :p

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie   Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:39

Et voilà la suite des jeux Académie, fait en suivant vos conseils:

Donc sixième jeu de la saga, le bien nommé Intendance en marche pour gérer son académie:
Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie 6_inte10

Sorti sur PS5, Teylus Cube et Xbox Next, il a reçu une note plutot faible mais les ventes et donc les bénéfices sont là donc c'est ce qui compte. ^^


Le septième jeu est un nouveau MMO plus dark que les précédents: Terreur Académique.
Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie 7_terr10

Toujours sur Teylus Cube et PS5 et un opus sur PC également. Note faible pour l'attaque des zombies sur l'académie mais encore une fois il s'est bien vendu. A noté une extension nommée Fantômes et Squelettes qui a permis de booster les ventes.


Le huitième jeu est un petit délire qui m'est venu, un jeu de super héros à l'académie: Vargélit Man.
Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie 8_varg10

Sorti sur PS5, Teylus Cube et Xbox Next, ce beau 8 fait plaisir et ce jeu a permis de bien renfloué les caisses de la société... alors que c'était censé être un gros délire à la base ^^.


Le neuvième jeu est un jeu de détective: Qui a tué l'empereur?
Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie 9_qui_10

Sorti sur PC, Teylus Cube et PS5, il a lui aussi eu une belle note avec son 8.25. Et encore une fois les ventes étaient au rendez-vous. Faut croire que dans le futur, au temps de la PS5, l'académie sera la hype du moment ^^


Et là, je veux qu'on sorte les tapis rouges, les trompettes et la limousine pour accueillir le dixième jeu.

Après Où est Charlie?, voici Où est le Merco?
Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie 10_ou_10

Sorti sur DS, Ipad et Iphone, IL A OBTENU UN 10!!!! Oui, tous les critiques l'ont trouvé PARFAIT.


Sur ce, je vous laisse, je retourne jouer à Où est le Merco? moi ^^

(Continuez de proposez des idées, vous voyez, ça marche pas mal ^^)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie   Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie Icon_minitime



 
Eaglia Corp. présente les jeux videos Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» L'Académie en vidéos !
» Fuite de l'Académie | Prise de l'Académie [Terminé]
» Jeux avec Kirua (RP terminé)
» Je me souviens il me semble, des jeux qu'on inventait ensembles.
» Présente moins souvent pour l'année scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Tout et n'importe quoi-