Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?    Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:21

Bonjour à tous !

Je suis de retour sur l'académie et Ciléa va enfin devenir Sentinelle. Je voulais savoir si ca intéresserait quelqu'un de participer à une cérémonie à Al-Jeit pour "l'introniser".
Donc, ca serait a priori un événement plus noble qu'autre chose mais vous êtes tous invités à y participer (elle va devenir a sentinelle de l'Académie, donc ca vous fait une bonne raison d'être là surtout si vous êtes dessinateur...).
Je n'ai pas encore une idée précise de cadre mais si vous avez de bonnes idées, on peut le construire ensemble.

Pour l'instant je fais un sondage pour savoir si ca peut vous intéresser, parce que s' il n'y a que moi je peux juste le mentionner dans un de mes rps.

Voilàà I love you

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?    Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 23:19

Coucou Ciléa ! Je viens de voir ta petite demande et du coup proposé d'y participer joyeusement, soit avec Arro (Qui n'a peut être pas de raison comme ça, mais bon, vivant à l'Académie, ça l'intéresse de savoir qui sera la sentinelle en poste. Histoire de faire connaissance, créer des liens avec cette personne qui représentera une future potentielle autorité/sécurité bref voilà.) ou Lyuuna (Qui a plein de raison, d'un c'est une dessinatrice qui veux devenir Sentinelle, donc Ciléa pourrait être un genre de modèle/Prof/personne qui à de l'experience dans la fonction. Et du coup ben une personne puissante qui pourra peut être aussi l'aider avec son problème de double identité)...

Voilà, en tout cas moi, ça m'intéresse et si le RP se lance j'y participerais avec i'un ou l'autre, à ta convenance !

Content que tu sois de retour pour nous jouer un mauvais tour Ahah J'ai hâte de poster avec toi hug

Plein de gros bisous et de calin I love you

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?    Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 23:35

Coucou Arro  !
Merci de ta réponse, ca me fait plaisir  !
C'est plus à toi de voir, mais je  vais réfléchir à une situation qui pourrait être sympa pour 'l'après".
Pour Lyuuna e ne suis pas certaine que  Ciléa soit la meilleure personne au monde qui puisse aider à accepter ses émotions, elle a reçu une éducation rigide qui comme Lyuuna l'invite à se barricader   (pour elle, dernière une sorte de hauteur antipathique ).  Mais justement, une confrontation pourrait être intéressante pour Ciléa... A voir Wink.. Peut être que Lyuuna est plus dans milieu noblereception qu'Arro aussi ?


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?    Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 23:43

Hmm En effet, même si Arro à l'habitude, s'il peut l'éviter, il le fera. Donc plus pour Lyuuna, ça peut être en effet assez intéressant une confrontation Lyuuna Ciléa xD Enfin bref ! A vite hug

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?    Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?  Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:59

Ene en sera, forcément. Puis elle a plein de choses encore à apprendre de Ciléa (même si elle hurle le contraire dans ma tête actuellement /PAN), notamment si elle devient Sentinelle, vu que Ene commence à penser que peut-être elle pourrait suivre cette voie o/

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?    Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:12

Merci pour ta réponse Enelyë ! Ca va être l'occasion de confronter une nouvelle fois nos persos (avec clashages ou pas à la clé ? Smile )


Je suis en train de rédiger le post et je veux vous demander votre avis sur des petits trucs

-Avez vous des Pnjs Sentinelle ? Je connais pas les histoires de vos persos mais s'il y a un parents proches, ça peut être interessant de le nommer .

-J'avais envie de le situer dans le palais impérial, ca vous parait logique un pouvoir qui vient de l'impératrice ou de son représentant ( sans qu'il soit là toute la cérémonie pour pas s' encombrer de ce pnj à qui on ne peut pas faire faire n'importe quoi. D'ailleurs c'est qui:roll :?) Je voyais ça comme cérémonie + petit four dans le jardin impérial .Mais j'ai un peu de mal au niveau du cadre...Ca pourrait être tout aussi bien un truc au... « temple de la Dame » ou à l'Académie d'Al-Jeit

-Le petit truc esthétique en plus ...J'imaginais qu'on remettait un bracelet au sentinelles comme un truc en bronze avec les symboles de l'empereur qui se referme en clip...pour l'éternité ..Genre , prisonnier de ton statut de fonctionnaire (hum, out mes pensées irls. Ca vous paraît cohérent- et esthétique ? Je crois que j'ai besoin d'un objet symbolique et je suis un peu contre un costume officiel uniforme .

Voilàà, si vous avez des remarques en Mp, sur la chat ou ici, je serai vraiment heureuse d'avoir vos idées !


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?    Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?  Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:22

Partante ! Désolée j'ai pas du voir ce topic ôo Toujours pour dire que Sareyn Til' Lisan se fera un plaisir d'être présente, en essayant de foutre le moins de possible de bowdel, vu qu'elle est élève à l'Aca de Jeit et que bon, il faut quand même faire acte de présence.

Pour tout ce qui est PNJ, dans notre Rp commun d'autrefois, on avait pas mal développé de PNJ futurs sentinelles, de gens comme ça, non ? Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?  327215 Faudrait aller les déterrer, potentiellement. Sinon, étonnement, pas de PNJ Sentinelle dans ma cohorte de PNJs.

Je suis pour l'idée du bracelet, même si c'est superglauque comme concept -surtout parce que c'est superglauque comme concept. Ca va faire un vieux trafic dans quelques centaines d'années, les bracelets éternels xD

Kay Kelahan
Kay Kelahan

Arnaqueur-illusioniste
Messages : 51
Inscription le : 20/06/2014
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?    Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?  Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 12:10

Bon, ça fait deux jours que je me dis "oui, vas-y, non, vas-y pas, oui, vas-y, non/PAN". Mais ça m'intéresserait bien enfaite Naif
J'ai deux possibilités. Soit avec Myra, ce qui serait logique vu qu'elle est quand même dessinatrice et qu'elle connait Ciléa et qu'elle a pleins d'amis dessinateurs et toussa.
Soit avec Kay. Mais comment donc avec Kay, me direz-vous ? C'est simple. Kay a pleins d'identités dont une noble qu'il a soigneusement fait monté à la cour durant toutes ces longues années de duperies et d'illusions. Il s'est façonné un personnage sous le nom de Kelsier Kil'Vahl, un noble du Sud excentrique qui s'est crée une petite place tout là-haut. Bien évidemment, Kelsier n'est qu'une marionnette de plus pour atteindre son but ultime ! L'illusion du siècle !
Mais bon...

Donc voilà, je veux bien participer, mais je sais pas trop avec qui, même si j'avoue avoir une préférence pour Kay >< Mais le plus logique serait Myra >< Mais noooon, mais siiiiii, mais nooooon/PAN

Je prend Kay.

Si vous voulez de lui I love you

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?    Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?  Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:33

Si ca ne tenait qu'à Ciléa, elle te répondrait nooon bien sûr =) !

Moi je suis totalement pour et le mieux c'est de se faire plaisir, j'ai hâte de faire la connaissance de Kay-Kelsier ! Juste, essaie de trouver une raison valable d'être là parce que je vois très mal les Ril'Morienval inviter un noble excentrique sans label de sang noble Rolling Eyes pour un truc officiel. On peut aussi dire que Ciléa l'a invité parce qu'il a une place montante dans la cour, parce qu'il a un rapport avec le monde du dessin ou aussi dire qu'elle l'a pas invité du tout e que c'est grace à un tour ou une relation qu'il se glisse sur la feuille des invitations :roll...

En tout cas, merci de ton enthousiasme Smile

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?    Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?  Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 14:34

Voilàà, le rp  est posté !

Hésitez pas à faire des petites descriptions de vos pnjs importants à la fin des posts (familles, relations) pour qu'on les réutilise.
C'est donc ouvert à tout le monde, à condition d'avoir une raison d'entrer si on est pas très noble.
J'ai hâte de vous lire <3

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?    Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?  Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:53

Coucou à tous !
Meme si ça fait un moment, je vous relance pour le rp de Sentinellisation
Seule Marlyn a répondu, je me demandais si vous comptiez finalement y participer. Dites moi vite, que je vois si je dois clore,  jouer avec Marlyn ou à plus  ? 
Viendez y a des petits fours, des  Ril'Morienvaux aigris et une Alienor-princesse si vraiment vos persos n'ont rien à voir avec Marlyn ou à Ciléa.
J'attends vos réponses o/

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?    Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?  Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 23:39

Heeey !!! Je vous répond avec Myra dans la fin de semaine hug J'suis vraiment désolée de ne pas avoir posté plus tôt, je voulais puis j'ai oublié, puis autre chose, bref, mon petit cerveau ne suit pas la cadence.

Mais normalement je répond en fin de semaine PomPom

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?    Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 20:07

Je sais pas si c'est trop tard mais je suis entrain d'écrire une réponse.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?    Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?  Icon_minitime



 
Cérémonie Sentinelle - rp de Groupe - ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Alatariel Elanessë (Chantelame /Sentinelle - Sentinelle en poste à la Citadelle)
» Rp avec une Sentinelle en réintégration ?^^
» Slynn Ar' Kriss, Sentinelle de l'Académie
» A une fidele Academicienne, Sentinelle et ghost...
» Sephira Sil' Shala (Sentinelle en poste à Al-Poll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2015 :: Demandes de Rps-