Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSo Year, much new, very cheers !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 So Year, much new, very cheers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: So Year, much new, very cheers !   So Year, much new, very cheers ! Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 21:54

Ben dis donc, une Mentai et son ancien ennami s'en vont dans les montagnes du Nord pendant quelques jours comploter avec d'autres mentais et d'autres écureuils, et les souris dansent au point d'en oublier leur maison d'origine ?
*agite le gruyère*

Que vos chasses au siffleur soient bonnes, que vous foursomes etautres orgies soient pleines de caresses de cuisse, que vos Jehan soient plein de mains, que vos mêtamorphes restent poilés et bien membrés What a Face que les mentais soient recouverts du plus beau cuir, que les gentils soient traversés de la plus harmonieuse harmonie, que les posts pleuvent au moins autant que les flocons de neige virtuels qui tombent sur la page virtuelle de l'univers virtuel adapté d'un livre dans un univers parallèle où les gens dessinnent des objets virtuels issus d'une dimension virtuelle cheers

Et surtout, que les kicks restent toujours aussi cuisants dans les fessiers des insolents vampire

So Year, much new, very cheers ! 3607537164

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: So Year, much new, very cheers !   So Year, much new, very cheers ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 12:37

Bonne année bande de choux à la crème ! 

Je vous souhaite une nouvelle année de bonheur, de santé, de joies, d'amour, d'amitiés et de surtout pleine de poooooosts !

Pleins de bisous hug

Danatael Qil'Reddan
Danatael Qil'Reddan

Marchombre
Messages : 142
Inscription le : 06/10/2014
Age IRL : 30


http://hatithenorn.tumblr.com/
MessageSujet: Re: So Year, much new, very cheers !   So Year, much new, very cheers ! Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:54

Puisse 2015 être meilleure que les années précédentes. (pour certains ce sera moins dur que d'autres Wink)
Tout le monde n'a pas toujours des périodes faciles dans la vie, et pour tous ceux qui sont dans ce cas, je ne peux que vous dire de garder la tête levée et de continuer à avancer parce que tout désert aussi grand soit-il a une fin !

Puissiez-vous tous trouver l'équilibre et vivre en harmonie avec vous-même et ce qui vous entoure ! 

BONNE ANNÉE !  cheers PomPom

Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: So Year, much new, very cheers !   So Year, much new, very cheers ! Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:18

On est le 4, mais bonne et heureuse année à tous quand même ! So Year, much new, very cheers ! 1095110330

J'espère que vous avez passé de jolies fêtes, que vous avez tous été gâtés et que personne n'a fait d'indigestion de foi gras ou de chocolat, et que l'année 2015 sera encore plus belle I love you

Je vous embrasse tous sur les deux joues hug

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: So Year, much new, very cheers !   So Year, much new, very cheers ! Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:53

Je vous souhaite une bonne année, bande de gens hug

Que 2015 soit riche en bonheur, en post et en tout ce que vous voulez I love you

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: So Year, much new, very cheers !   So Year, much new, very cheers ! Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 0:11

Je vous souhaite non pas une "bonne" mais une "nouvelle" année. Une année à remplir de possibles, de projets, une année qui, j'espère, sera entre vos mains, et que vous pourrez rendre belle vous-même.

Avec des posts, avec des rêves, avec du cuir, avec des pendus, avec tout le reste.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: So Year, much new, very cheers !   So Year, much new, very cheers ! Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 23:44

Bon, vieux motard que j'aimais comme on dit... Euuuhm, Enfin bref.
C'est pas pour tergiverser sur cette phrase que je vous écris. Oui, comme dit par beaucoup de gens, j'vous souhaite une heureuse nouvelle année, qu'elle soit magnifique, remplie de tout ce qui fait que ça va être sacrément bien, des post, des rêves, des Spires, du cuir, de la moustache, de la musique, de la danse, du macramé, des scoubidous, des rencontres, des projets, des idées mais surtout une bonne grosse dose de câlins, parce que putain, c'est génial les câlins. Cette liste est bien sur à compléter avec tout ce que vous voulez.
En bref, passez une bonne année, faites la briller à vos yeux, parce qu'après tout, c'est vous qui la vivez cette année ! J'vous adore !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: So Year, much new, very cheers !   So Year, much new, very cheers ! Icon_minitime



 
So Year, much new, very cheers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Tout et n'importe quoi-