Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRp collectif de Noël
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rp collectif de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Rp collectif de Noël   Rp collectif de Noël Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:17

Coucou les enfants !

J'étais en train de chercher un ava de Noël pour Ene (parce que moi je suis comme ça) et une idée est venue me trotter dans la tête.

Tout est dans le titre : un rp collectif de Noël ! ('fin de décembre quoi, on va pas commencer le 24 /PAN)

Je sais pas trop si Noël se fête en Gwendalavir, mais comme j'avais pas vraiment en tête un rp très "carré", je me suis dit que ça pouvait être amusant de créer un Rp de Noël, dans la grande salle par exemple, avec un gros buffet et déballage de cadeaux (un petit bal peut-être, ou bataille de boules de neige, espionnage du Papa Noël, les possibilités sont nombreuses !).
Fast, bien sûr, parce que comme c'est un rp spécial, c'est peut-être pas la peine d'écrire trois milles lignes pour ça.

Voilà voilà o/ Vous en pensez quoi ?


Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Rp collectif de Noël   Rp collectif de Noël Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 19:58

Owiiii ! J'pense que c'est une supra-tropméga-génialissime-suuuuuper idééééée Rp collectif de Noël 1095110330 

Je suis aussi pour des posts rapides, comme ça, j'arriverai quand même à participer plutôt régulièrement (enfin, j'espère) malgré les révisions/le bac blanc/les vacances/toussa Naif

Mais j'aime I love you

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Rp collectif de Noël   Rp collectif de Noël Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:15

Tu es comme ça, Ene, des fois, tu dis des bêtises.
Mais là, cette idée, elle est trop coooooool Rp collectif de Noël 1095110330

On pourra déguiser Aziel en Papa Noel ? Naif

Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Rp collectif de Noël   Rp collectif de Noël Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 19:51

Ene, des bêtises ? Non, jamais :na:

Bref, pour faire dans l'originalité, j'adore également cette idée. En plus, si c'est possible, ça pourrait peut-être être aussi l'occasion de faire un peu plus interagir Zia avec les élèves Rp collectif de Noël 327215

En tout cas, c'est vraiment topicool Pelle

Tarus Tal'Oursian
Tarus Tal'Oursian

Assassin
Messages : 42
Inscription le : 01/11/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Rp collectif de Noël   Rp collectif de Noël Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:12

Hm, je suis pas contre foncièrement ce genre d'idée. J'aimais bien les bals, même s'il mettait longtemps à se terminer. Mais après, perso, j'ai toujours eu du mal a suivre les histoires parce que y'a plein de post, c'est pas forcément dans le bon ordre etc... Vu que tout le monde ne post pas avec tout le monde ('fin genre un personnage ne parle pas à tout les gens dans la salle je pense XD), ça devient facilement un bordel
Donc je propose qu'on post tous dans un même sujet au début puis qu'après, au fur et a mesure ça se disperse dans d'autre sujet etc... Où à la limite on donne un "ordre" de post (même si ça deviendra limitant du coup).
Voilà. Je suis pour, j'ai beaucoup envie d'y poster, mais ne pas se limiter à un seul post quoi. 'fin si possible =)

Merci beaucoup hug, j'vous aime I love you

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Rp collectif de Noël   Rp collectif de Noël Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 21:58

Je suis pour confiner ça à la longueur Rp-fast, soit environ 400 mots par personne, histoire que ça poste vite et que ça soit nerveux, quitte effectivement comme le dit Tarus, à séparer en plusieurs Rp ensuite où les gens puorront développer de tout leur soul. 
Etant donné qu'on sera tous très occupés le jour de Noël et probablement les jours avant et après, quand vaut-il mieux le lancer ?

EDIT : après discussion en début de soirée sur la chatbox, on s'est dit que ça pourrait être sympa de pouvoir avoir Jehan revenir pour le Bal de Noël, et que par conséquent il faudrait arriver à boucler ça d'ici mi-Décembre. Aux armes Pelle

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Rp collectif de Noël   Rp collectif de Noël Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 11:28

J'en serai aussi, le rp-fast me permettra sûrement de trouver le temps de poster!  
Super idée! \o/

Danatael Qil'Reddan
Danatael Qil'Reddan

Marchombre
Messages : 142
Inscription le : 06/10/2014
Age IRL : 30


http://hatithenorn.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Rp collectif de Noël   Rp collectif de Noël Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 15:09

Danatael participera aussi !
J'ramène les guirlandes Naif

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rp collectif de Noël   Rp collectif de Noël Icon_minitime



 
Rp collectif de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Projet : Un hommage collectif à Pierre Bottero
» Joyeux Noël!
» Noël 2017
» Hier c'était Noël mais ...
» Terminons l'intrigue pour Noël ! (Ambitieux, je sais.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2014 :: Demandes de Rps-