Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJoyeux Anniversaire à notre Suisse !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Joyeux Anniversaire à notre Suisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danatael Qil'Reddan
Danatael Qil'Reddan

Marchombre
Messages : 142
Inscription le : 06/10/2014
Age IRL : 30


http://hatithenorn.tumblr.com/
MessageSujet: Joyeux Anniversaire à notre Suisse !   Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 2:07

Eh oui, aujourd'hui notre petite Ichel fête ses 20 ans ! C'est pas rien ! Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! 1095110330

Du coup, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE DU FOND DU COEEEUUUUR ! Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! 1095110330
bon_anniv cheers groupwave

Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Suisse !   Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 7:55

Hiiii Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! 1095110330

Vive la Suisse, vive le chocolat et vive toi ! hug

Je te fais pleiiiiin de bisous et te souhaite encore plus de bonnes choses pour cette nouvelle année I love you

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Suisse !   Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 8:20

Troisième, c'est quand même un classement honorable, non ? Je suis sur le podium Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! 327215

C'est la même chose chaque année, mais c'est aussi pour ça qu'on en profite : alors, bon anniversaiiiiire hug 

Que la musique résonne encore longtemps à tes oreilles et que la flûte accompagne tes pas (en plus, à partir d'un certain stade, la basse peut même servir de canne Naif )

Encore très joyeux anniversaire à la Suissette la plus classe, la plus badass et la plus adorable du monde I love you

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Suisse !   Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:41

Je te l'ai déjà souhaité sur facebook, donc je vais pas faire un discours de trois kilomètres :

Joyeux anniversaire Ichelouchoupinette chérie I love you Que ta journée soit belle hug

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Suisse !   Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:08

Merciiiiiii !!!! Je vous aimes tous I love you

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Suisse !   Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! Icon_minitime



 
Joyeux Anniversaire à notre Suisse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire en Suisse !
» Les rennes, ils peuvent apporter les cadeaux, avec le père noel, mais ils peuvent aussi te souhaiter un joyeux anniversaire, si on leur demande gentiment ! =)
» - Un Joyeux Non Anniversaire mon chèèèèèère !! - Mais t'as rien compris, C'EST son anniversaire --'
» Anniversaire (encore un)
» One, two, three..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-