Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJoyeux Anniversaire à notre Suisse !
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Partagez

Joyeux Anniversaire à notre Suisse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danatael Qil'Reddan
Danatael Qil'Reddan

Marchombre
Inscription le : 06/10/2014
Age IRL : 26

http://hatithenorn.tumblr.com/
MessageSujet: Joyeux Anniversaire à notre Suisse !   Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 2:07

Eh oui, aujourd'hui notre petite Ichel fête ses 20 ans ! C'est pas rien ! Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! 1095110330

Du coup, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE DU FOND DU COEEEUUUUR ! Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! 1095110330
bon_anniv cheers groupwave

Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 21

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Suisse !   Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 7:55

Hiiii Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! 1095110330

Vive la Suisse, vive le chocolat et vive toi ! hug

Je te fais pleiiiiin de bisous et te souhaite encore plus de bonnes choses pour cette nouvelle année I love you

Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! 241584BannireKloa1

Le cerf qui s'unit
Au trèfle de l'automne

On dit

Qu'il n'engendre qu'un faon

Unique et ce faon

Mon garçon solitaire
Part pour un voyage
De l'herbe en guise d'oreiller

Elizia / Kloa Rwanda
Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 21

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Suisse !   Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 8:20

Troisième, c'est quand même un classement honorable, non ? Je suis sur le podium Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! 327215

C'est la même chose chaque année, mais c'est aussi pour ça qu'on en profite : alors, bon anniversaiiiiire hug 

Que la musique résonne encore longtemps à tes oreilles et que la flûte accompagne tes pas (en plus, à partir d'un certain stade, la basse peut même servir de canne Naif )

Encore très joyeux anniversaire à la Suissette la plus classe, la plus badass et la plus adorable du monde I love you

Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! 322463BannireAttalys1
Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Suisse !   Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:41

Je te l'ai déjà souhaité sur facebook, donc je vais pas faire un discours de trois kilomètres :

Joyeux anniversaire Ichelouchoupinette chérie I love you Que ta journée soit belle hug

Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! Signae11

Papillon Princesse à votre service ! o/

Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! Confra11
Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Suisse !   Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:08

Merciiiiiii !!!! Je vous aimes tous I love you

ÂneArc-En-CielAdorable ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à notre Suisse !   Joyeux Anniversaire à notre Suisse ! Icon_minitime

Joyeux Anniversaire à notre Suisse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1