Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDanatael Qil'Reddan [Maître Marchombre]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Danatael Qil'Reddan [Maître Marchombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danatael Qil'Reddan
Danatael Qil'Reddan

Marchombre
Messages : 142
Inscription le : 06/10/2014
Age IRL : 30


http://hatithenorn.tumblr.com/
MessageSujet: Danatael Qil'Reddan [Maître Marchombre]   Danatael Qil'Reddan [Maître Marchombre] Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 4:37

Description générale :

- Nom -
Qil'Reddan

- Prénom -
Danatael

- Race -
Humain

- Age -
21 ans

- Classe -
Marchombre


Description physique et mentale :

- Description physique -
Du haut de ses 188 centimètres, Danatael dépasse souvent la foule d'une tête, ce qui laisse à tout le monde le loisir de contempler un faciès plutôt pâle, et à la mâchoire carrée. Il attache parfois ses cheveux noirs en queue de cheval, laissant une mèche partir de chaque coté de son visage, celles-ci venant encadrer ses deux yeux pénétrants d'un gris bleuté métallique, au milieu desquels siège un nez droit et assez fin. Une décoration orne d'ailleurs l'une de ses mèches de cheveux. Une jeune barbe orne fièrement sa mâchoire, lui donnant un air négligé. Ses épaules d'un pouce plus larges que la moyenne sont suffisantes pour intimider ses adversaires potentiels sans pour autant lui donner l'air d'une armoire à glace. Grâce aux entraînements suivis depuis qu'il a l'âge de brandir l'épée, Danatael possède une musculature de type athlétique, qui lui permet de frapper avec souplesse et tenir une cadence d'assauts soutenus. Son regard rêveur se promène souvent partout autour de lui, à la recherche d'une quelconque distraction, observant parfois les nuages avec ses yeux cernés, laissant paraître une expression envieuse sur son visage, et un sourire qui ne disparaît jamais vraiment. Une petite pierre noire orne ses deux oreilles, chacune accompagnée de trois anneaux d'argent le long du lobe, qui constituent les seuls bijoux que Danatael possède.
- Description du caractère -
Depuis sa naissance, Danatael a toujours été rêveur, observant la nature, les nuages, les étoiles, la lune et le soleil. C'est vers l'âge de 6 ans, alors qu'il était encore une fois perdu dans ses pensées, qu'il a décidé qu'il voulait être plus libre que tout ce qu'il pouvait observer. Depuis lors, sa ligne de conduite a toujours été dictée par son désir de liberté inconditionnelle. Connaissant ses capacités, il connait ses limites et recherche toujours à la repousser, par l'apprentissage, par l'entrainement, et par la méditation. D'un naturel rêveur, il reste toujours calme. Cependant, il possède le goût du combat et ne laissera jamais passer un défi car c'est pour lui le meilleur moyen de se découvrir de nouvelles limites et de les repousser. Sa nature rêveuse lui a apporté une âme de poète et jouer avec les mots l'amuse beaucoup, il est donc aussi fréquent pour lui d'écrire des poèmes profonds que de sortir des calembours de bas niveau juste pour le plaisir de jouer avec le mots.
- Principales qualités -
Déterminé, libre d'esprit

- Principaux défauts -
Un ego gonflé par la fierté
Une rêverie qui peut l'amener à un manque de rigueur

- Particularités -
Danatael a apprivoisé un corbeau qui le suit partout et est très intelligent.

- Capacités -
Grâce à ses entraînements et à sa formation de marchombre, Danatael sait manier l'épée et la dague, se battre à mains nues, lancer des couteaux, tirer à l'arc, escalader, se déplacer silencieusement, se déplacer furtivement.
Après avoir passé l'Ahn-Ju, il est allé au Rentaï et a reçu sa greffe : il peut manipuler son ombre pour former toute arme qu'il le souhaite, cependant il ne sait pour le moment que créer des dagues avec. Il est assez bon cavalier pour pouvoir entreprendre un long voyage à cheval, cependant il lui est très difficile de se battre sur une selle car il ne s'y est jamais senti assez à l'aise. Malgré sa rêverie et sa créativité, Danatael n'a jamais été capable d'allumer ne serait-ce qu'un feu grâce au dessin.

Vécu et situation familiale :

- Situation familiale -
Danatael a un père, une mère, un grand frère et une grande soeur.

- Situation sociale -
Nés de parents nobles, Danatael ne partageait pas le goût de sa fratrie pour les plaisirs bourgeois, il a donc simplement quitté sa famille tel un vagabond.

- Histoire -
"Regarde ton adversaire quand tu combats !"
Le choc de la lame de son professeur contre la sienne engourdit le bras de Danatael. Encore une fois, il avait perdu son concentration et regardait ce soleil qui lui tenait si chaud alors qu'il devait s'entraîner au maniement de l'épée :
- Ce sera tout pour aujourd'hui, je crois que tu es dans un de ces jours où l'on ne peut rien tirer de toi, et on s'entraîne depuis déjà deux heures. Range nos épées et je te laisse partir.
- Bien monsieur.
Depuis huit ans, Danatael s’entraînait chaque jour avec son professeur pour apprendre à manier l'épée et le combat à mains nues. Puisqu'il était le troisième né de sa noble famille, il y avait peu de chances qu'il soit mené à diriger les affaires familiales, alors son père voulait qu'il s'entraîne au combat afin de pouvoir devenir un bon garde du corps pour sa famille. Mais ce n'étaient pas ses ambitions propres. Lui, il voulait juste vivre une vie libre, sans contrainte, suivre ses envies et ne rien devoir à personne. Mais le lendemain c'était son anniversaire, il fêterait ses seize ans, et il avait décidé que ce jour-là, ce serait le jour de son départ du manoir familial.

Cela faisait maintenant un an que Danatael avait laissé famille et titre de noblesse derrière lui. Ayant rejoint Al-Poll, il vivait en offrant son travail le temps d'une journée pour gagner de quoi s'acheter à manger pour lui et Ys, le corbeau qu'il avait apprivoisé, puis en vagabondant dans les rues lors de ses temps libres. Aujourd'hui était l'un de ces jours qu'il réservait au vagabondage, et alors qu'il se promenait dans l'une des ruelles de la cité, il vit une personne se faire voler discrètement :
"Eh, arrêtez vous !" Danatael se mit à le poursuivre "STOP ! Rendez ce que vous avez volé !"
Le voleur tournait à chaque croisement, et finit par grimper à une échelle pour monter sur les toits de la ville. Danatael n'hésita pas à continuer la poursuite sur les toits, mais une tuile se déroba sous ses pieds et il chuta des toits, mais il eu la grande chance qu'un chariot rempli de foin était là pour amortir sa chute pile au bon moment. Déçu, il retournait en direction du pauvre homme qui s'était fait délesté, quand une femme vêtue de cuir noir apparut à un tournant, avec le voleur pieds et mains liés posé sur le sol près d'elle :
- Je t'ai vu courir après ce voleur, tu n'as pas hésité à le suivre quand il a pris de la hauteur. Tu me parais prometteur, même si le chemin est encore long.
- De quel chemin parlez-vous ? Je ne fais que suivre mon propre chemin, je suis libre.
- Je m'appelle Adriane, et j'avance sur la voix des marchombres. Je te propose de m'accompagner sur cette voix qui est la voix de la liberté véritable. Trois ans de ta vie, et tu seras un marchombre. Trois ans durant lesquels tu devras suivre mes enseignements et mes ordres afin d'atteindre une liberté dont tu n'as pu que rêver jusqu'à aujourd'hui.
Danatael prit le temps de la réflexion. "Je m'appelle Danatael. J'accepte votre offre."

Pendant ces trois années auprès d'Adriane, jamais il ne regretta sa décision, car il pouvait enfin vivre et cesser de rêver. Auprès d'elle il apprit à ne faire qu'un avec son corps, à dépasser ses limites, à se déplacer d'un pas plus léger qu'une feuille, à grimper jusqu'aux plus hauts sommets des villes, à contourner les limites et à repousser ses propres limites de plus en plus loin. Il apprit également de nouveaux arts de combat, avec des dagues et des couteaux de lancer et à l'arc, qui étaient bien plus en accord avec sa façon de penser, et surtout, il apprit la manière de penser des marchombres, qui résonnait harmonieusement avec ses propres ambitions. Au bout de trois mois, il avait été présenté au Conseil et avait été accepté sans difficulté parmi les marchombres. Puis après deux ans et quatre mois de formation, il passa les épreuve de l'Ahn-Ju avec brio, faisant la fierté d'Adriane. Huit mois plus tard, son apprentissage prenait fin et comme il pouvait alors diriger sa curiosité vers le Rentaï, la montagne sacrée des marchombres, afin de savoir si la greffe lui serait accordée.

- Roleplay -
Devant-lui, Al-Poll étendait son labyrinthe de ruelles habituel. C'était là que tout avait commencé, là qu'il avait rencontré son maître et les souvenirs revenaient par pagaille à la surface. Cela faisait maintenant un an et demi qu'il avait conversé avec le Rentaï et obtenu sa greffe, et après avoir avoir profité de tout ce temps tout seul, Danatael s'était dit qu'il pourrait peut-être, à son tour, chercher une personne à former dans la voix libre et harmonieuse des marchombres. C'était pour ça qu'après tout ce temps, il était revenu vers Al-Poll, c'était là que tout avait commencé pour lui, mais également là que se dressait l'Académie de Merwyn, lieu d'apprentissage pour toutes les jeunes âmes désireuses d'apprendre, que ce soit pour l'art du rêve, l'art du dessin, l'art du combat mais aussi l'art des marchombres car quelques maîtres y avaient déjà pris des élèves.

Danatael poussa le portail devant lui et rentra dans l'Académie. Déjà il repérait toutes les issues, toute la topographie des lieux, car c'est en connaissant parfaitement l'environnement dans lequel on évolue que l'on en prend le contrôle. Il visita tout l'édifice avant de revenir devant la porte ornée d'un panneau "Aziel Ril' Krysant - Intendant de l'Académie". Il prit la liberté d'entrer sans frapper, sans se faire remarquer. Il découvrit derrière son bureau un homme plongé dans ses papiers, à l'air sévère mais pas hostile. Il décida de se faire remarquer : "Bonjour" dit-il, faisant sursauter l'intendant, "Je m'appelle Danatael, suis un maître marchombre et je viens proposer mes services à cette Académie afin de prendre sous mon aile un élève souhaitant découvrir la voix de la vraie liberté. Auriez-vous un poste à pourvoir ?"
L'intendant le regarda un instant incrédule, avant de reprendre ses esprits puis de lui répondre.

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: Danatael Qil'Reddan [Maître Marchombre]   Danatael Qil'Reddan [Maître Marchombre] Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:18

N'empêche, ce bureau manquait cruellement de décoration, même lui le voyait. Bien sûr, il trouvait que Jehan était trop excentrique, et les ornements n'étaient, dirons-nous, pas au goût du garde-intendant-remplaçant. Mais tout de même. Il se croyait dans la caserne de Gil'Komba, le général qui l'avait entraîné quand il était encore jeune et stupide. Il retourna à son bureau, afin de vérifier diverses petites choses, comme les stocks de l'Académie, etc. Un "Bonjour" le fit légèrement sursauter, et il tourna la tête en direction de la voix.

Voilà le problème des portes. Elles ne grinçaient pas. Enfin il comprenait d'où venait le besoin insistant d'huile. Mais du coup, ça empêchait de savoir quand quelqu'un entrait - en même temps, sans frapper ? Quelle impolitesse - et de plus, on se faisait surprendre. Peu importe ... Lui au moins se présentait rapidement, contrairement à l'élève reçu dans la matinée. Un peu étonné de la façon dont l'homme qualifiait la marchombrerie (si ce mot existe), il se mit alors à vérifier que l'Académie cherchait des maîtres.

- Et bien, vous pouvez rester ici, cependant nous n'avons pas d'élèves sans maître pour le moment. Cela ne devrait cependant pas tarder, beaucoup de personnes sont intéressants par ce type d'enseignement. Nous allons vous [strike]créer[/srike] attribuer un appartement au troisième étage de l'aile Ouest. Si vous avez besoin d'un plan, prenez-en un en sortant.

Et le garde de retourner à ses affaires de stock. C'est qu'il était occupé, il avait pas toute la journée.


 
Danatael Qil'Reddan [Maître Marchombre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» A mon Maître Marchombre Vénéré
» Shannon Seng [Maître Marchombre]
» Katy Orlyn (Maître marchombre)
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître marchombre
» Tifen Layan (Chantelame* /marchombre - Assistante du Maître d'armes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées-