Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAca-Grenouilles rime avec nouilles
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aca-Grenouilles rime avec nouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Aca-Grenouilles rime avec nouilles   Aca-Grenouilles rime avec nouilles Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:25

Les Aca-Grenouilles ? Qu'est-ce donc ? Dans un monde plein de mouches et de nénuphars, nos petits persos chéris seraient des grenouilles. Que feraient-ils, nos petits amis grenouilles ? Aaaaah mais mes petits, la même chose ! Des bêtises...

Et j'ai retranscrit leurs aventures pour vos beaux yeux Naif


1° Les petites aventures des Aca-Grenouilles : Le Râtelier.
Spoiler:


2° Les petites aventures des Aca-Grenouilles : Le Gâteau.
Spoiler:




Et je compte en faire d'autres, donc si vous avez envie de voir des aca-grenouilles précises, faites-le moi savoir à la suite Wink (Véritables situations RP ou pas, d'ailleurs)
(Ah, j'en ai encore une, mais j'ai la flemme d'aller la scanner maintenant... Du coup je vous la montrerai un peu plus tard /PAN)



I love you

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Aca-Grenouilles rime avec nouilles   Aca-Grenouilles rime avec nouilles Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:30

Ow, trop cute *w*

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Aca-Grenouilles rime avec nouilles   Aca-Grenouilles rime avec nouilles Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 14:58

Tu mets quand le prochain hein dis ? on le connait, alors bouge ton gracieux fondement ! Aca-Grenouilles rime avec nouilles 347136099

Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Aca-Grenouilles rime avec nouilles   Aca-Grenouilles rime avec nouilles Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 15:06

Je le mets maintenant, majooooooor Aca-Grenouilles rime avec nouilles 347136099

3° Les petites aventures des Acanouilles (oui parce que maintenant c'est les Acanouilles Arrow) : ACAPOCALYYYYYYYPSE !!!!!
Spoiler:

Fait en IRL avec la participation de tous les chatons qui y étaient (Marlyn a colorié) Naif


J'ai déjà une idée pour le prochain What a Face

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Aca-Grenouilles rime avec nouilles   Aca-Grenouilles rime avec nouilles Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:04

Et voici un épisode spécial mamans I love you

Spoiler:

Joyeux anniversaire Marlyyyyyyyn Aca-Grenouilles rime avec nouilles 1095110330 I love you

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Aca-Grenouilles rime avec nouilles   Aca-Grenouilles rime avec nouilles Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 7:35

J'adore l'acarderie XD par contre, tu vas mourir car il me semble que tu t'es plantée d'oeil pour Marlyn

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Aca-Grenouilles rime avec nouilles   Aca-Grenouilles rime avec nouilles Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 14:05

Mais non, voyons, c'est le bon oeil Naif




Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Aca-Grenouilles rime avec nouilles   Aca-Grenouilles rime avec nouilles Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:07

C'est marrant, j'ai l'impression qu'il y a eu comme un changement Aca-Grenouilles rime avec nouilles 327215

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Aca-Grenouilles rime avec nouilles   Aca-Grenouilles rime avec nouilles Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:59

Ohh elles sont trop choues I love you C'est perturbant de voir Marlyn aussi heureuse et souriante, pour un perso qui sourit aussi rarement qu'elle, mais c'est choupi tout plein. J'adore le fait que les petits aient la même teinte de vêtements que leurs parents respectifs...

Tu feras l'image opposée de tous les pères pendant ce temps-là hein dis dis *.*

On va dire qu'on n'a rien vu pour l'oeil, même si je m'étais fait la réflexion en voyant l'image ce matin What a Face

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Aca-Grenouilles rime avec nouilles   Aca-Grenouilles rime avec nouilles Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:57

C'est juste choupinouchou au possible *.* Perso, je n'ai pas de préféré, tout est trop  I love you

Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Aca-Grenouilles rime avec nouilles   Aca-Grenouilles rime avec nouilles Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:31

Sincèrement, je trouve ça juste trop mignon  Naif  Et pis rigolo tout plein, aussi \o/

Félicitations aux artiiiistes !   Aca-Grenouilles rime avec nouilles 1095110330

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Aca-Grenouilles rime avec nouilles   Aca-Grenouilles rime avec nouilles Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:16

Oh mon Dieu, soit c'est hyper chou, soit c'est drôle (quoique les dessins restent adorables) ^^ J'aime beauuucoup o/

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Aca-Grenouilles rime avec nouilles   Aca-Grenouilles rime avec nouilles Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 0:37

Hier soir ? Si je ne dis pas de bêtises, nous étions sur avec Dame Ginette et quelques académiciens.
MAIS Ô MALHEUR !!!!
Timmy a encore frappé...... sa nouvelle tactique : LES COOKIES ! Nous lançons une campagne pour prévenir tout le monde.
Ne. Mangez. Pas. Les. Cookies. De. Timmy. C'EST UN PIEGE ! Lisha en a subi les conséquences.........

Spoiler:

HEUREUSEMENT ! J'ai réussi à rattraper Lisha à temps, elle ne s'est pas faite eue Cool Mais attention aux cooooookiiiiiiiiiies !!!!!! Aca-Grenouilles rime avec nouilles 508820299


I love you

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Aca-Grenouilles rime avec nouilles   Aca-Grenouilles rime avec nouilles Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 0:43

J'aurais plus imaginé Lov et Ichel que Lisha et Ichel MAIS

C'est trop choupiiiiiii I love you

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aca-Grenouilles rime avec nouilles   Aca-Grenouilles rime avec nouilles Icon_minitime



 
Aca-Grenouilles rime avec nouilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Parce qu’escalier rime avec créativité [Inachevé]
» Amour rime avec Bonheur et bien d'autres mots [Inachevé]
» Rp avec moi :)
» Rp avec Sennar...
» RP avec Pesel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-