Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePauvre âme solitaire sur le retour cherche rp
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Partagez | 

Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 28

MessageSujet: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Sam 29 Mar 2014 - 7:16

Je suis à la recherche de epsilon pour mes persos (les 4 angel). Faites moi signe si vous êtes intéressés. Wink

Spoiler:

Etincelle
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 19

MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Ven 4 Avr 2014 - 9:39

Kikou ! Moi, si ça te tente, je suis partante ! Du coup, ce serait plus Kirf/Dylan, je suppose, pour un cours marchombresque ou une petite explication concernant l'épisode de la cascade, comme tu veux o/ Par contre, si j'ai terminé mon TPE et les épreuves de Bac blanc, je vais être pas mal prise par la musique et ma correspondante anglaise pendant les semaines précédent les vacances, mais j'essaierai quand même de ne pas te répondre avec trop trop de retard :3

Maître Marchombre
...Je crois?
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 25

MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Ven 4 Avr 2014 - 10:11

Pardon, je viens de voir cette demande du coup, j'suis dispo, je suis à jour, je suis chaud, paré. Donc voilà, si t'as envie de poster avec Arro/Silind, t'as qu'a demander et je veux bien commencer aussi o/

Trésorier de l'Académie
Inscription le : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Ven 4 Avr 2014 - 16:12

attalys: ok pour un dylan/kirf. Vu que j'ai été absent pas mal de temps, tu as parlé de l'aventure? t'as dit des trucs sur une absence de cours?

arro: j'en serais ravi mais j'avoue que je n'ai pas d'idée pour un rp avec arro ou silind   t'aurais une raison de rencontre avec un de mes persos?

Etincelle

MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Sam 5 Avr 2014 - 19:53

En fait, j'ai surtout dit que Kirf' était devenu plus distant depuis l'incident avec Halina. Pas forcément au niveau des cours mais plutôt dans sa relation avec Dylan - ce qui peut se comprendre. Du coup, elle ne sait pas trop comment elle doit le prendre/réagir/envisager cet épisode/etc. Si tu veux, j'ai pas mal développé l'état d'esprit dans lequel se trouve Dylan ici et . Voilà !

Trésorier de l'Académie

MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Sam 5 Avr 2014 - 21:28

ce qu'on peut faire du coup, c'est que kirf se soit absenté quelques temps pour retourner à al-chen et s'éloigner un peu de l'aca et réfléchir (sans dire sa destination à dylan).

Et le rp serait celui où il reviendrait.

tu en pense quoi?

Etincelle

MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Dim 6 Avr 2014 - 7:37

Impec' ! Tout ça me semble parfait :3 Par contre, je peux te laisser le soin de commencer le RP ?  Naif

Trésorier de l'Académie

MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Dim 6 Avr 2014 - 15:52

ça marche, je le ferais dans la semaine Wink

Etincelle

MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Dim 6 Avr 2014 - 18:08

Super ! =)

Marchombre
Inscription le : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Mar 15 Avr 2014 - 17:04

http://ewilan.jeun.fr/t3839-i-ll-be-back#38225

posté Wink

Désolé pour le retard Embarassed

Etincelle

MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   Mer 16 Avr 2014 - 11:52

Je vais voir ça  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp   

Pauvre âme solitaire sur le retour cherche rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1