Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteNananananananananananana...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Nananananananananananana...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Nananananananananananana...   Nananananananananananana... Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 3:07


... BATACA !

Bonsoir mes amis et laissez-moi vous expliquer ce qui m'amène ici et accessoirement vous expliquez pourquoi ce titre et cette intro loufoque.
Donc c'est actuellement un petit projet dont j'ai enfin terminer les prémices, car j’espère que ça va continuer o/.
Vous l'aurez compris, je pense, cela à avoir avec l'univers de Batman et notre Académie. Oui, un jour je me suis dit "Et si nos persos était dans l'univers de Batman, qui seraient-ils ?" et bien avec un peu beaucoup d'aide de la part de Marlyn, j'y ai en partie répondu (il reste encore un certain nombre de personne à trouver, mais bref). Et du coup, je vous fait profité des deux premiers perso de la BatAca.

Je vous présente donc :

Marlyn :
Spoiler:

Et vous l'aurez compris le deuxième :

Dolohov :
Spoiler:

Je m'excuse pour la médiocrité des traits mais j'arrive pas encore à bien gérer mon scanner T.T D'autre viendront ensuite, j'espère que ça vous plait o/ Gros bisou les amis ! A vite hug


Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Nananananananananananana...   Nananananananananananana... Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:46

Rho c'est beau  ** . Je ne connais pas assez bien l'univers de Batman pour identifier le personnage Marlynnien mais Doll et le Joker j'aime . Et le violet lui va à ravir I love you

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Nananananananananananana...   Nananananananananananana... Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:40

Je te l'ai déjà dit en live, mais je les aime I love you ils sont redoutables, glauques et classieux. Al-Gotham n'a qu'à bien se tenir vampire

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Nananananananananananana...   Nananananananananananana... Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:58

... Ce violet. (l) Et le lance-flamme de Marlyn! *-* Nih, ça fait plaisir de voir des dessins de toi, et j'ai vraiment hâte de voir quel sort tu réserves aux autres, vu les deux premiers numéros!!
Doll est MEGA flippant. Et Marlyn.. ouais, Harley lui va monstrueusement bien <3 Merciiii je les garde précieusement!

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Nananananananananananana...   Nananananananananananana... Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:23

Bonsoir chers amis académicien !

Merci a tous pour vos commentaires ça me fait plaisiiiiiiiiiiiir !

Et voilà donc comme promis la suiiiiite

Et voici :

Varsgorn :
Spoiler:

Einar eeeet Volovent :
Spoiler:

Voilà ! J'espère que ça vous plaira ! D'autre sont actuellement en préparation, bientôôôôt !

J'vous adore hug

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Nananananananananananana...   Nananananananananananana... Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:38

Bonsoir les amis !
Bon, certes c'est un double post mais qu'importe ! Cela fait une semaine que j'ai mis les derniers BatAca et j'ai eu de l'inspiration o/ Car en effet, j'ai deux nouveau personnage !
Alors attention, roulement de tambour...

Voici venir Les barbapapas :

Anaïel :
Spoiler:

Tifen :
Spoiler:

J'vous kiff les gens hug A la prochaine !

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Nananananananananananana...   Nananananananananananana... Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:45

*-* Didjou, tu te ménages pas! La pose de Tifen a dû être TELLEMENT compliquée en terme de raccourcis @@ (d'ailleurs: nice boobs... ) Elle est cro-cool.

J'adore le concept d'Anaïel éco-terroriste. Et Vars portant le cercueil de ses ancêtres pour cacher son idetité a quelque chose d'énorme, et de terriblement glauque à la fois. \o/ D'ailleurs, les ailes d'Anaïel sont juste super bien réussies, tu roxx'

Oh, et j'en oublie presque Einar XD j'avoue que lui, plus que la pose, ou le dessin, c'est vraiment l'expression que tu lui as donnée que j'adore XD Elle me fait rire à chaque fois j'ai l'impression de l'entendre grmbl grmbler avec l'adorable chien en face dont on sent bien qu'il va passer son temps à lui léchouiller le nez plutôt qu'à ronger ses liens.

- du coup, j'en profite. Souhaites-tu que je les mette également sur le tumblr Aca? ike -

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Nananananananananananana...   Nananananananananananana... Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:53

Merci Doll hug

Pour Tifen, j'avoue que c'était chiant (Le bras en arrière est d'ailleurs ma plus grosse déception xD) Mais bref,

Du coup, je veux bien que tu les mettes sur le tumblr, ça me va parfaitement =)

Merci beaucoup encore ça fait plaisiiiir !

A vite pour d'autre BatAca Cool

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nananananananananananana...   Nananananananananananana... Icon_minitime



 
Nananananananananananana...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-