Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteObjection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis] - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gareth Wilth
Gareth Wilth

Maître fauconnier
Messages : 164
Inscription le : 16/05/2011
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis]   Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:26

J'peux faire l'avocat de la défense, si personne n'en veut ? :please:Parce que oui, c'est vrai que Gareth ne ferait qu'aggraver le cas d'Ama xD Et Ichel j'vois pas c'qu'elle viendrait foutre là... Alooors ? Please

Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis]   Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:03

Alors tu es officiellement mon avocat de la défense I love you T'as intérêt à assurer, hein Cool

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis]   Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 8:20

Témoin me va très bien !  Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis] - Page 2 1095110330

Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis]   Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:08

Here we goooo  cheers   PomPom   Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis] - Page 2 1095110330

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis]   Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:20

Je suis en retard >< mais je peux en être aussi? Arrow
Spectatrice simplement, avec Aidan pour supporter Gayèt; sinon, plus pour de vrai, l'occasion permettrais aussi à mon perso de "renouer" progressivement avec Ama qu'elle a absolument effacé de sa vie depuis la mort de Mael. Comme elles vont sûrement de plus en plus devoir avoir affaire l'une avec l'autre, ça serait une petite étape progressive en plus de gagné Smile 

Je comprendrais si c'est déjà trop tard cela dit, je vous lirait pareil Very Happy

Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis]   Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:32

Mais non, rien n'est trop tard ! Tu es la bienvenue Very Happy Very Happy Et oui, bonne idée pour qu'elles renouent contact o/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis]   Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis] - Page 2 Icon_minitime



 
Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Objection, votre honneur ! [Inachevé]
» absences de Gwëll
» [Répartition] Gwell Yil'Sleil
» Demande de rp : Gwell Yil'Sleil
» Entourage d'Amarylis Luinïl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Annonces-