Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBoys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange?
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Partagez

Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 27

MessageSujet: Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange?   Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:10

Mes amis, En ce soir, la damné nuit du trente et uniéme jour d'octobre, notre belle Académie est... Hantée. Oui, comme partout, Gwendalavir se retrouve sous le joug des cruels dieux d'Halloween.

Et en cette nuit, vos plus cruel penchant ressorte !

Peuple de l'Académie ! Mettez vos plus horribles frippes, devenez les plus monstrueux démons qui existent... Car en ce soir... TOUT est permis

Faites de cette nuit quelque chose d'inoubliable !

vampire Happy Halloween vampire

Blond-en-Chef
Inscription le : 03/09/2007

MessageSujet: Re: Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange?   Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 22:45

Je ne perçois rien d'inhabituel, vraiment! :cheshire:

Spoiler:

Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Ahahtu10Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Sign_d10         Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Till_n10
Gareth Wilth

Maître fauconnier
Inscription le : 16/05/2011
Age IRL : 24

MessageSujet: Re: Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange?   Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 7:06

D'inhabitu-quoi ? Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? 327215

Ne chuchotez plus le mot MAGIE, grognez-le !
Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? F64e19464e98a3f7ba1dbc71e348fff8
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange?   Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:28

Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? 2418870639 Brûleeez, brûlez touuuuuuuuuuuus Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? 2418870639 NIAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA 
Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? 2418870639
Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? 2418870639 Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? 741180 Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? 2418870639
Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? 2418870639

Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Till_n10

Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Signa_10
Marlyn Til' Asnil | Duncan Cil' Eternit | Einar Soham | Shannon Seng
Eiluun Kil' Eliam

Etincelle
Inscription le : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange?   Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:47

Marlyn qui veut bruler tout le monde, oui, c'est définitivement un jour comme les autres...

Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Signatureeiluun
"Eiluun, please forget to fall down,
Eiluun, don't you go down."

Northern downpour - P!ATD

Eiluun Kil'Eliam / Kleyran Kil'Eliam / Ambre Kil'Eliam
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Inscription le : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange?   Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 14:51

Mais-euh.  Au moins j'ai un avantage sur vous : je n'ai pas besoin de chercher un déguisement d'Halloween, j'ai juste besoin de me balader dans les rues avec des manches courtes et le visage dégagé. What a Face

Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Till_n10

Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Signa_10
Eiluun Kil' Eliam

Etincelle
Inscription le : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange?   Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 16:18

Certes... Maintenant essaye avec Einar ou Dunky :p

(Cela dit je n'ai pas reussi a rendre Eiluun gore donc je ne devrais pas trop parler :p)

Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Signatureeiluun
"Eiluun, please forget to fall down,
Eiluun, don't you go down."

Northern downpour - P!ATD

Eiluun Kil'Eliam / Kleyran Kil'Eliam / Ambre Kil'Eliam
Einar Soham

Apprenti Chantelame
Inscription le : 22/12/2008

MessageSujet: Re: Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange?   Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:58

M'sieur Ril' Krysant, j'ai fait comme vous m'avez dit, j'ai recuré toutes les saletés et toutes les tâches de l'Académie... on voit plus que les os.
  vampire

Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? 3o85xwQRevDua9RXqw     Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Volovent

Silind Frandrich

Maître forgeron
Inscription le : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange?   Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:13

Mwahahahah, Venez donc dans ma forge de l'enfer !
vampire

Arro Skil'Liches / Silind Frandrich / XDieu / Tarus Tal'Oursian / Lyuuna Sil'Celim
Kleyran Kil'Eliam

Bois
Inscription le : 18/05/2013

MessageSujet: Re: Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange?   Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:31

Mon côté feminin est manifestement plus heureux que mon côté masculin en periode d'Halloween. Dois-je y voir un signe?

"Then we should feed our jewelry to the sea,
For diamonds do appear to be,
Just like broken glass to me "

Northern Downpour - P!ATD

N'oubliez pas que vous voyez Kleyre et non Kleyran

Kleyran Kil'Eliam (Kleyre Kylawe) / Eiluun Kil'Eliam / Ambre Kil'Eliam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange?   Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange? Icon_minitime

Boys and girls of every age, wouldn't you like to see something strange?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1