Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePoudnoir
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Poudnoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Poudnoir   Poudnoir Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:52

Bonjour !

 ~~> Bannière : Poudnoir 852455ban
 ~~>Lien du forum : http://www.poudnoir.com/
 ~~>Histoire, contexte :
Lord Voldemort possède un monde à son image.

La chasse au Moldu est un sport national, les hors-la-loi et les sang-de-bourbe sont traqués et leur capture ou leur assassinat dûment récompensés. Les Mangemorts sont les messagers de leur Maître, ils dirigent le Ministère comme Poudlard sous les ordres du Grand Lord.

Le mince espoir de voir le Seigneur des Ténèbres faiblir s'est éteint en même temps qu'Harry Potter. Dans un monde où le Lord est roi et où la cruauté est reine, les rares personnes assez courageuses pour se battre meurent ou se cachent.

Résister contre cette tyrannie est autant folie que courage, chaque homme, femme ou enfant se joignant au mouvement de résistance voit sa vie plus que menacée. Une extrême en entrainant une autre, les hors-la-loi sont parfois plus violents que les bourreaux qu'ils combattent...

L'ère de la Sagesse de Dumbledore s'est éteinte avec l'Ordre du Phoenix, aujourd'hui nous sommes dans l'ère de Puissance de Lord Voldemort et de ses Mangemorts.

Une épée de Damoclès se soulève au dessus de chaque sorcier. Il n'appartient qu'à vous de savoir comment elle va tomber.
 ~~>Intrigue : Une guerre contre l'Irlande bourbiste est en train de se terminer avec l'intervention du Lord lui-même. Une nouvelle intrigue est déjà tout prête à lui succéder mais qu'elle sera-t-elle ? Haha c'est encore un secret Razz!
 ~~>Remarques par rapport au forum : On demande minimum quinze lignes de rp et il est conseillé d'avoir plus de seize ans. Le forum a une belle activité et on y est vite intégré, vous verrez l'ambiance est très sympa :3 De quoi s'amuser in et hors rp Wink
  ~~> Bouton, mini-bannière :
Voilà si ce partenariat est accepté, nous posterons votre fiche/bouton/news dans un sujet dédié à votre forum Smile
Merci beaucoup !

Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Poudnoir   Poudnoir Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 22:55

Bonsoir Poudnoir,

je pense que nous pouvons accepter la demande de partenariat, étant donné que votre forum est vraiment actif ( et que bon, on a tous un faible pour Harry Potter, avouons-le ). Néanmoins, je suis incapable de fournir pour l'instant la fiche partenariat de notre forum pour la bonne raison qu'elle n'a plus servi depuis des années et qu'elle s'est perdue dans les méandres des archives. Nous mettrons donc un peu de temps à la réécrire et à la recréer, mais je la posterai ici quand ça sera fait, de manière à officialiser le partenariat, et je mettrai le bouton de votre forum sur notre page d'accueil à ce moment là Very Happy

A ce propos, pourrais-tu me fournir un bouton qui soit un peu moins imposant que l'énorme fiche récapitulative que tu as postée ? Pour faire défiler sur la page d'accueil, les boutons de la taille de ceux que tu peux voir dans notre catégorie "Partenaires" sont vraiment préférables.

Cheers


_______________
Poudnoir Signa10

Poudnoir Till_n10

Poudnoir Signa_10
Marlyn Til' Asnil | Duncan Cil' Eternit | Einar Soham | Shannon Seng
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poudnoir   Poudnoir Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 23:35

Merci beaucoup ! A vrai dire nous ne procédons que par échange de fiche aussi dans un soucis d'équité nous n'attendons pas de vous que vous mettiez notre bouton sur votre PA après si vous le souhaitez tout de même je peux effectivement vous fournir un bouton d'une taille adaptée ^^

Sinon je m'en vais de ce pas vous créer un sujet pour votre forum avec pour l'instant je vous propose d'y mettre votre bannière, le contexte et le lien vers le site et dès que vous serez en mesure de me fournir une fiche, j'éditerai ce sujet.

En espérant que cela vous convienne et en vous remerciant encore Smile

Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 26


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Poudnoir   Poudnoir Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:12

Voilà une fiche sur le même modèle que la votre, histoire que les informations soient similaires :PN'oublie pas de m'envoyer le lien vers le topic sur ton forum quand il sera créé et que la fiche sera mise dedans, que je puisse voir Smile:



Bannière :

Poudnoir Bannia14

Lien du forum : http://ewilan.jeun.fr

Univers : basé sur les deux trilogies d'Ewilan de Pierre Bottero

Contexte :
Bien avant la naissance d'Ewilan, Merwyn Ril' Avalon a libéré Gwendalavir du joug des Ts'liches en brisant le Verrou dans les Spires. Afin de préserver son savoir, il fonda une Académie dans les confins d'Al-Poll et prit sous son aile tous ceux qui souhaitaient apprendre, indifféremment de leurs origines. Contrairement aux autres Académies de l'Empire qui ne prennent que des Dessinateurs, l'Académie de Merwyn laisse les élèves libres de choisir leur Voie, que ça soit celle des dessinateurs, des marchombres, des guerriers, des chantelames, des légionnaires noirs, des rêveurs ou des confectionneurs de pâté de termites. Merwyn Ril' Avalon a disparu peu de temps après la création de son école, mais son rêve se perpétue dans un Empire jeune et en pleine expansion.

Intrigue actuelle :
L'Empereur a été assassiné ! On accuse l'Intendant de l'Académie de Merwyn, qui avait été récemment muté à la capitale, remplacé à son poste par un homme de fer aux principes beaucoup plus rigides. Néanmoins, les élèves ont foi en l'innocence de leur Intendant, qu'ils pensent être victimes d'un coup monté, et partent en quête de la vérité pour amener le véritable meurtrier de l'Empereur devant la justice.


Remarques par rapport au forum :
On attend généralement un minimum de 10 lignes de Rp. Il est bien entendu possible de jouer autre chose qu'un élève ou un professeur de l'Académie de Merwyn, les possibilités dans l'Empire sont nombreuses : rêveurs, marchombres, itinérants, nobles, membres des réseaux souterrains et criminels (mercenaire du Chaos, mentaï, voleur, assassin, fumiste, etc.).
Nous aimons tous continuer à faire vivre l'univers de Pierre Bottero et c'est toujours avec un grand plaisir que nous accueillons des membres qui souhaitent le faire vivre aussi ! Nous sommes là depuis presque sept ans, et nous comptons bien y rester encore longtemps Razz



_______________
Poudnoir Signa10

Poudnoir Till_n10

Poudnoir Signa_10
Marlyn Til' Asnil | Duncan Cil' Eternit | Einar Soham | Shannon Seng
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poudnoir   Poudnoir Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 14:26

Voilà c'est édité, voici le topic dédié sur notre fo : http://www.poudnoir.com/t8504-l-academie-de-merwyn#208530

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Poudnoir   Poudnoir Icon_minitime



 
Poudnoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Poudnoir
» POUDNOIR | RPG Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2013-