Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe Maître des Tempêtes
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Maître des Tempêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:07

Bonjour tout le monde.
Alors voilà, nouveau coup de coeur.

Connaissez-vous le maître des tempêtes. Je l'ai lu en une journée et demi.
Il est GIGA, génialement génial (vous remarquerez le pléonasme Razz .)

Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est le nouveau livre de Pierre Bottero.
C'est un big coup de coeur.
Il allie magnifiquement bien la perfection et l'harmonie de notre langue riche et merveilleuse.

C'est la suite du SOUFFLE DE LA HYENE.

Je vous le conseil donc.

Un résumé ?
Alors, ceux qui veulent savoir de quoi traite le livre regardez en bas, sinon ceux qui veulent avoir du suspense, ne le lisez pas.




Après avoir tué la première partie de l'Autre, La force Jaalab, Shaé et Nathan sorte de la maison de l'Ailleur. Durant les deux semaines de captivité dans l'étrange maison, ils apprennent que la seconde partie de l'Autre est en action, Onjü, le coeur. Partout dans le monde des inondations, des raz de marrées, des tremblement de terre, des tempêtes, des épidémies apparaissent.
Shaé et Nathan devront avoir besoin d'aide pour éliminer Onjü. Quels alliés viennent se présenter ?

Je ne peux vous dire qu'une chose, la fin m'a mit les larmes aux yeux tellement s'était beau. Sad

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:52

OK! Je vais le lire. De toute façon je savait pas quand il sortait. Est ce qu'il y as un troisième?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:56

Il y en aura un troisième fin 2007 (normalement) ^^

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:26

OUHAAAAAAAAAAAAAAAAA

** hurlement hystérique **

PIERRRROOOOOOOTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum sorry.

T'as déjà lu "Le Maître des tempêtes" ? pourtant il ne sort que le 17 avril... tu l'a eu en avant-première ?

Bref, ça à l'air totalement génial !!! Vivement que je puisse me l'acheter !!


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:30

Il y a eu à Paris le Salon du livre je me le suis fait dédicacé ^^
(D'ailleurs j'ai donné une dédic à Merwyn).

En plus Pierre il m'a donné le livre (je l'ai mm pas acheté ^^)
On a papoté.

Si vous le souhaitez la prochaine fois qu'il viendra je pourrai demander des dédicaces pour vous ^^.

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:50

La chanceuh ! Moi la première et seule fois que j'ai pu le voir c'était y'a deux ans lors de la sortie en avant-première des "Tentacules du mal"

La prochaine fois, parle-lui d'une fille qui lui à demandé des précisions sur la politique de Gwendalavir, il saura sûrement de qui tu parle ^^


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:55

D'accord mais si jamais c'est sous forme de commentaire fait sur son site il m'a avouez que malheureusement il ne peu pas lire tous les commentaires qu'il reçoit sinon il n'en sort pas. Mais si jamais il t'a répondu, la prochaine fois, que je le verrai je lui dirai avec plaisir ^^.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:30

Tu as trop de bol, moi je l'ai loupé quand il est passé il y a 2 ans à château. Et en plus il y a une copine qui a sa dédicace.
Bon faite qu'il sorte très très vite. En tous cas merçi de m'avoir prèvenu de la date du 3e.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Le Maitre des tempêtes   Le Maître des Tempêtes Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:44

QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ?????????

C'est pas juste!!!!!!!!! pourquoi est-ce que j'habite dans un pauvre bled paumé en Mayenne?crybaby
Tu as vraiment de la chance d'habiter à Paris!!!!!!!bomb
Mes chances de voir Pierrot sont quasi-nules!!!!!!!!!!!
Sinon j'attend avec impatience la sortie de ce livre [*Bon sang je vais lire quoi moi pendant les vacances*] qui a l'air tout bonnement GENIIIIIAAAAL


EDIT Ca y est je l'ai lu ou plutot dévoré (acheté à 17h30, fini à 18h30). Ce livre est vraiment top génial top super méga géant formidable pingping clapping clapping clapping clapping groupwave

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:46

J'ai trouvé le Souffle de la Hyène génial, et il faudra que je pense à acheter le Maître des Tempêtes. J'ai lu un extrait en ligne, sur le site des éditions 'Rageot', et je dois vous dire que ça me donne envie de le dévorer en une journée ! ^^

Je conseille vivement cette série, pour ceux qui ne connaitraient pas.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes Icon_minitime



 
Le Maître des Tempêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Le Maître des Tempêtes
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître guérisseur et assistante du Maître guérisseur
» Des Questions?
» Sha Kestal (Maître fauconnier)
» A mon Maître Marchombre Vénéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Littérature-