Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRencontre d'un maître et de son élève [Inachevé]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Rencontre d'un maître et de son élève [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lerena Nil'Dagga
avatar

Invité

MessageSujet: Rencontre d'un maître et de son élève [Inachevé]   Dim 14 Avr 2013 - 23:48

Lerena avait voulu rencontrer Locktar Hil'Guidjek, le maître d'armes, comme elle était supposée le faire, d'après l'intendant arrogant de cet établissement. Mais l'état de son bras s'était fait préoccupant et, étant droitière, elle ne pouvait se permettre de l'ignorer plus longtemps, sous peine de perdre sa précieuse dextérité. Avec un soupir, elle s'était donc rendue à l'infirmerie, après avoir déposé ses affaires au dortoir, demandant "gentiment" à un élève de lui indiquer le chemin. Elle s'était changée, laissant ses habits plein de sang au profit de son uniforme, ayant enfilé la bague de sa maison par la même occasion. Faisant claquer ses bottes à talons sur le sol, elle atteignit finalement sa destination et héla l'un des membres du personnel de l'infirmerie afin que l'on s'occupe d'elle. Elle poussa un soupir et l'enjoignit à se presser, désireuse de rencontrer le maître d'armes au plus vite. Visiblement désireux de lui faire ravaler sa prétention, l'infirmier serra brutalement le bandage qui entourait le bras de la jeune femme, avant de déclarer qu'il prendrait le temps qu'il faudrait pour la guérir. Lerena lâcha un cri de douleur à son geste avant de le fusiller de son regard noir comme l'ébène. Cet imbécile avait l'outrecuidance de la faire souffrir, lui qui était supposé la soigner ? Quelle insolence de sa part...
Lerena poussa un soupir et prit son mal en patience, jetant un oeil de temps à autre à la porte. Il valait mieux que sa blessure soit prise en charge, de toute manière...Si elle venait à ne plus pouvoir l'utiliser, son destin de guerrière de légende serait sérieusement mis en péril...
Lerena s'était égarée dans ses rêveries et un sursaut la prit quand la porte de l'infirmerie s'ouvrit. L'homme qui s'occupait d'elle venait de terminer son office et il salua le nouvel arrivant. La surprise s'empara de la jeune noble lorsque celle-ci apprit que le hasard avait fait de cette personne le maître d'armes qu'elle était supposée rencontrer. Elle se redressa, s'inclina gracieusement avant de le saluer à son tour et de se présenter :


"Je me nomme Lerena Nil'Dagga. Je viens d'être admise comme élève en ces lieux et je m'en remets à vous en ce qui concerne l'enseignement guerrier."

Elle se redressa et lui adressa un sourire malin, avant de reprendre :

"L'intendant de l'Académie m'a signalé qu'il serait bon que je vous rencontre. Je crains qu'il ne m'apprécie guère, j'ose espérer qu'il n'en sera point de même pour vous, Messire."

Un rire cristallin s'échappa de ses lèvres charnues.

avatar

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 29


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre d'un maître et de son élève [Inachevé]   Mar 16 Avr 2013 - 17:20

Locktar s'était endormi sur sa chaise de bureau. Il dormait moins longtemps qu'avant depuis qu'Edel était enceinte. Même si depuis quelques temps, Edel vivait un parfait contraste avec ce qu'elle montrait au début de sa grossesse, se montrant désormais très dynamique et souriante, ce n'était pas moins difficile à vivre pour Locktar. Lui qui portait beaucoup de noir, il n'avait plus le droit d'en porter, Edel ne le supportant plus. Elle souhaitait manger des fruits qui n'étaient pas du tout de saisons ou alors des gâteaux remplis de crème. En vérité, ce n'était pas le gâteau qui la tentait, c'était la crème. Elle aurait pu en manger sans rien d'autres.

En plus de ne pas porter du noir, il y avait une chose que Locktar devait absolument ne pas faire, c'était rappeler à sa femme qu'elle grossissait. Il avait commis l'erreur de plaisanter dessus une fois et Edel lui en avait amèrement voulu. Heureusement, ils s'étaient vite pardonné, c'était à croire que la Première Gardienne aimait se disputer avec lui.

Parfois, il avait l'impression qu'elle était retombée en enfance. Elle lui faisait des blagues, cachant son épée, mettant des cailloux dans ses chaussures. Elle réclamait que Locktar lui raconte au moins deux histoires drôles par jour. Heureusement que le maître d'armes pouvait compter sur le côté facétieux d'Arro sinon, il n'aurait pas pu tenir le rythme.

Il devait également l'aider pour des tâches aussi simples que de mettre ses bottes le matin ou sortir de son lit.

Ce n'était pas tous les jours très simple mais pourtant Locktar le vivait très bien. A part la fatigue bien sûr. Souvent, il trouvait des mots doux écris de la main d'Edel et ça suffisait à embellir sa journée. Et puis surtout, comble du bonheur, il allait être papa.

Locktar s'étira et une violente douleur le plia en deux. Il souleva sa tunique et il vit une longue cicatrice légèrement ensanglantée. C'était une blessure qu'il avait subit la veille en entrainement. Il n'avait pas cru bon la faire soigner par les rêveurs mais il se rendait compte de son erreur. Il devait la faire soigner. Il se leva et sortit de son bureau. En marchant vers l'infirmerie, il repensa à Aziel. L'intendant avait réussit son coup. Depuis quelques jours, le maître d'armes portait son uniforme. Il se tenait à carreau. Il savait qu'au moindre petit problème, Aziel se ferait un plaisir de le renvoyer, l'éloignant d'Edel et de son futur enfant. Et ça, il ne le voulait pas. C'est pourquoi il suivait désormais les règles. A contrecoeur mais il les suivait quand même.

Il était arrivé à l'infirmerie, il poussa la porte.

- Messire Hil'Guidjek? Que puis-je faire pour vous? demanda l'un des rêveurs.

- Pourriez vous soigner cette blessure? dit-il en soulevant sa tunique.

Le rêveur confirma d'un signe de la tête et il appliqua son rêve. En un rien de temps, la cicatrice s'était refermée. Il était prêt à repartir quand il fut abordée par une élève qui se présenta.

"Je me nomme Lerena Nil'Dagga. Je viens d'être
admise comme élève en ces lieux et je m'en remets à vous en ce qui
concerne l'enseignement guerrier."

Elle lui avait adressé un sourire plein de malice avant de reprendre

"L'intendant de l'Académie m'a signalé qu'il serait
bon que je vous rencontre. Je crains qu'il ne m'apprécie guère, j'ose
espérer qu'il n'en sera point de même pour vous, Messire."

La nouvelle arrivante était hautaine, trait certainement hérité de sa famille noble.

- Il n'apprécie pas grand monde, je dois bien faire partie des personnes qu'il déteste le plus. J'ose espérer que tu te conduiras bien pendant mes cours.

Locktar la regarda. Elle ne semblait pas être une novice dans l'art du combat.

- Tu as déjà eu de l'entrainement? Qu'est ce qui t'amène à l'académie de Merwyn?

Il jeta un regard au bandage sur son bras.

- Un souvenir d'un combat intense?


[Edition possible, j'espère que tu auras matière à répondre
Wink]



_______________
Il est plus facile de faire la guerre que la paix







Spoiler:
 
 
Rencontre d'un maître et de son élève [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Tour de Jeu
» Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]
» Un soir de pleine lune
» Décors Moria et Autres.
» Que le Sénateur coupable lève la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Aile est de l'Académie :: Le premier étage :: L'infirmerie-