Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRP à l'infirmerie avec Eiluun Kil'Eliam
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 RP à l'infirmerie avec Eiluun Kil'Eliam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eiluun Kil' Eliam
Eiluun Kil' Eliam

Etincelle
Messages : 73
Inscription le : 09/01/2011
Age IRL : 31


MessageSujet: RP à l'infirmerie avec Eiluun Kil'Eliam   RP à l'infirmerie avec Eiluun Kil'Eliam Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:16

Coucou tout le monde.

Je me permets de poster ce petit message pour annoncer de manière un peu plus officielle que je suis à la recherche d'un partenaire de RP.

Celui-ci aura lieu à l'infirmerie, probablement de nuit (je préviens vis à vis du couvre feu en vigueur) et consistera en la sortie du coma de mon personnage Eiluun Kil'Eliam, après un très très long dodo.

Qui donc est interessée pour découvrir une jeune fille un peu complétement perdue dans ses repères?

Si c'est votre cas, vous trouverez le premier post du RP ici.
Si vous voulez d'abord savoir à qui vous avez à faire (il vaut peut etre mieux), vous trouverez ma présentation ici.

Voili voilou, je vous attends avec impatience.

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: RP à l'infirmerie avec Eiluun Kil'Eliam   RP à l'infirmerie avec Eiluun Kil'Eliam Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:53

Je preeeeeeeeeends RP à l'infirmerie avec Eiluun Kil'Eliam 1095110330

Eiluun Kil' Eliam
Eiluun Kil' Eliam

Etincelle
Messages : 73
Inscription le : 09/01/2011
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: RP à l'infirmerie avec Eiluun Kil'Eliam   RP à l'infirmerie avec Eiluun Kil'Eliam Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 13:59

Merci ma Gwellounette!
Juste un petite précision pratique qui peut servir:
Mes cheveux roses étant du à une teinture aux plantes et étant dans le coma depuis un bail, ils sont maintenant blanc avec des vieux restes de teinture rose.

Et t'as interet à vite poster sale bête!

Merci beaucoup beaucoup beaucoup!

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: RP à l'infirmerie avec Eiluun Kil'Eliam   RP à l'infirmerie avec Eiluun Kil'Eliam Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:07

Okay !
Donc une épave rosée complètement malade RP à l'infirmerie avec Eiluun Kil'Eliam 327215

Génial I love you
Potentiellement une rose dont on aurait mis la tige à tremper dans de l'alcool à 90° et croisée avec un pokémon ? Naif

Sinon, je poste ce week end Pelle

Eiluun Kil' Eliam
Eiluun Kil' Eliam

Etincelle
Messages : 73
Inscription le : 09/01/2011
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: RP à l'infirmerie avec Eiluun Kil'Eliam   RP à l'infirmerie avec Eiluun Kil'Eliam Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 14:20

C'est l'idée oui :p

Oki j'attends ca avec impatience!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RP à l'infirmerie avec Eiluun Kil'Eliam   RP à l'infirmerie avec Eiluun Kil'Eliam Icon_minitime



 
RP à l'infirmerie avec Eiluun Kil'Eliam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Absence d'Eiluun
» Eiluun Kil' Eliam [Dessinatrice - Kaelem]
» Eiluun (Rhhh Pffff) je suis ton maître... [Inachevé]
» Rp avec moi :)
» RP avec Pesel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2013 :: Demandes de Rps-