Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEustache Fil'Danger [Inachevé]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Eustache Fil'Danger [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Trésorier de l'Académie
Messages : 301
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 29


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Eustache Fil'Danger [Inachevé]   Mar 5 Fév 2013 - 7:09

Varsgorn ouvrit la missive qu'il venait de recevoir.

A l'intérieur de l'enveloppe, il en trouva une autre, plus petite, adressée à Eustache Fil'Danger. Avec un sourire, le trésorier ouvrit cette nouvelle enveloppe.

Eustache Fil'Danger n'était pas un inconnu pour lui. En vérité, il le connaissait très bien puisque c'était lui-même qui l'avait créé. C'était lui qui se cachait sous cette identité. Après l'adoption d'Enelyë, c'était trop risqué de continuer à se servir de sa véritable identité pour ses activités illégales. Enelyë risquait d'être prise pour cible. Il avait donc créé Eustache Fil'Danger de toute pièce. Il lui avait créé un passif, avait acheté une demeure à Al-Far sous ce nom et il y avait placé quelques domestiques qui officiaient depuis des années dans sa demeure d'Al-Vor et dont il avait toute confiance. Les domestiques étaient chargés d'apporter un semblant de vie à cette demeure et de faire croire à tout le monde que leur maître venait régulièrement.

Officiellement, Eustache Fil'Danger était un amateur d'art qui avait fait fortune en vendant des tableaux et des sculptures. Officieusement, Eustache Fil'Danger était un maître du marché noir. Sous le couvert d'une société d'art nommée Le Colosse D'or, ce noble agissait dans tout l'empire.

Bien sûr, Varsgorn était connu et ne pouvait donc pas se présenter à visage découvert sous cette identité. Il portait un masque qui lui couvrait tout le visage sauf la bouche. Pour justifier le port de ce masque, il avait mêlé Eustache Fil'Danger à l'incendie d'une de ses propriétés. Le visage du pauvre noble avait été brûlé sévèrement si bien qu'il portait un masque pour masquer son infortune.

Les missives adressées à Eustache Fil'Danger arrivaient à sa demeure d'Al-Far et les domestiques qui y vivaient transféraient ensuite le tout dans des lettres adressées cette fois-ci à Varsgorn, comme c'était le cas pour la missive que le trésorier venait de recevoir.

Une missive qui d'ailleurs annonçait de bonnes nouvelles.



_______________
Méfiez vous d'un tueur désarmé, il ne l'est pas forcément

 
Eustache Fil'Danger [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger
» OGM = Danger
» LHASSA APSO 10 MOIS FOURRIERE 62 DANGER EUTHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'aile principale de l'Académie :: Le troisième étage :: Les appartements du Trésorier Varsgorn Ril' Enflazio-