Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRécapitulatif de l'intrigue - Page 2
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Partagez

Récapitulatif de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 30

MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'intrigue   Récapitulatif de l'intrigue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:57

Varsgorn n'est plus de la partie

Joyce Sil'Ellastra

Etincelle
Inscription le : 21/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://lecarnetdelaptitpoucette.overblog.com
MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'intrigue   Récapitulatif de l'intrigue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:51

*Je m'incruste un petit peu, désolé*

Joyce avait un projet de voyage pour Al-Jeit, elle pourrait donc se joindre à la caravane mais vu qu'elle est très nouvelle à l'Académie, je ne sais pas si cela convient.

Pour la réunion, elle n'est pas n'on plus du genre à ce mêler de ces choses-là, mais cela pourrait se faire, si bien sûr sa ne change pas vos projets !

Elera

Marchombre
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'intrigue   Récapitulatif de l'intrigue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:30

Joyce, les projets, ce sont nous qui les formons tous ensemble, donc tes idées sont les bienvenues ! Smile

J'ai du nouveau pour vous les amis ! Il semblerait qu'il y ait quelques indices cachés ici. Entre autre :

« - Personne ne se doute encore de rien, reprit-elle, les lèvres dissimulées derrière son verre. La plupart des anciens y voient leur salvation, et en redemandent. Difficile de résister à l’attrait de quelques heures sans les Spires quand on les utilise à longueur de journée..
- Et cela ne vous tente-t-il pas, chère Sareyn ? De goûter au silence délicieux que nous ressentons tous les jours, nous qui sommes en dessous de vous tous ? »

Bref, en lisant le tout - j'en arrive à la conclusion que "quelque chose" oblige les Dessinateurs à se rendre dans les Spires, et qu'ils y cauchemardent. Quelqu'un - très probablement cette histoire de Fleur d'Al Chen - leurs revend un encens à partir de fleurs d'Otolep qui permet de bloquer l'accès aux Spires et se fait une montagne de fric de cette façon. Un petit oiseau m'a dit ( angel ) qu'il y avait d'autres indices à y trouver... Je compte sur vous pour démêler ce beau trafic de drogue @__@

Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 26

MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'intrigue   Récapitulatif de l'intrigue - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:29

Je viens de trouver ça, au même endroit qu'Elera, au sujet de Lowen Farron, qu'Aziel consulte à propos de ses "médecines" :

" Ce Lowen Farron était plus que douteux. Elle connaissait son implication dans les réseaux de l’ombre. Il avait été déchu de ses cercles pour expérimentations hasardeuses [...] Farron avait trempé dans toutes sortes de magies et de corps, et son savoir excédait celui des rêveurs dans certains domaines… mais à quel prix ? "

Donc, voilà un PNJ que l'on peut un peu mieux situer dans l'intrigue Récapitulatif de l'intrigue - Page 2 327215 Même si j'ai du mal à voir ce qu'il pourrait bien avoir fait à part soigner illégalement/discrètement Aziel ou le fournir en potions/trucs du genre. Peut-être est ce qu'il a un truc à voir avec les drogues/encens dont parle Elera ? Suspect

"Obsessed by a fairytale, we spend our lives searching
for a magic door and a lost kingdom of peace"

Eugene O'Neil

Spoiler:

Halina Nilsan ... Clarysse Vornang
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'intrigue   Récapitulatif de l'intrigue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 12:56

Hmm, si y'a une expédition à Al-Chen, Arro en sera peut être ( a voir celon les circonstances ). Il serait plutôt utile car sa famille à un manoire au bord du Lac Chen et juste a coté de la forêt ombreuse. Donc un endroit déjà sur pour une sorte de QG. (Cela lui permettrait de rendre visite à ses parents et de confier Kushumaï à leurs bon soin, si bien sur elle est d'accord XD)

So, that's all Folk ! Bisou

Bois
Inscription le : 08/12/2009

MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'intrigue   Récapitulatif de l'intrigue - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:36

Poste lancé dans les Plateaux d'Astariul, si cela vous convient - j'pense que ça permet déjà de former des plans et groupes différents / faire connaissance, puis ensuite rp à Al Chen Récapitulatif de l'intrigue - Page 2 1690 Si y a quoique ce soit qui vous gêne n'hésitez pas à le dire aussi, j'édite sans problème !

MessageSujet: Re: Récapitulatif de l'intrigue   Récapitulatif de l'intrigue - Page 2 Icon_minitime

Récapitulatif de l'intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2