Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDemande de Partenariat : La Terre des Anciens
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Partenariat : La Terre des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Syriane Sil'Kaï
Syriane Sil'Kaï

Etincelle
Messages : 16
Inscription le : 10/10/2012

MessageSujet: Demande de Partenariat : La Terre des Anciens   Demande de Partenariat : La Terre des Anciens Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:20

~~> Bannière :
Spoiler:
~~>Lien du forum : http://laterredesanciens.forumactif.org
~~>Histoire, contexte :
Spoiler:

~~>Intrigue : Intrigue générale n°2 : tapage en haut lieu. Intrigue n°4 en Cerf : Vifier, prouves que tu existes. Intrigue n°1 en Béarns : Coup de vif. Intrigue n°1 en Rippon : la résistance est en marche.

~~>Remarques par rapport au forum : Pas d'exigence particulière hormis votre implication.

~~> Bouton, mini-bannière :
Code:
[url=http://laterredesanciens.forumactif.org][img]http://sd-2.archive-host.com/membres/images/199608389237355513/Bouton.png[/img][/url]


Demande de Partenariat : La Terre des Anciens Bouton

Syriane Sil'Kaï
Syriane Sil'Kaï

Etincelle
Messages : 16
Inscription le : 10/10/2012

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : La Terre des Anciens   Demande de Partenariat : La Terre des Anciens Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 14:41

Up ? Sad

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : La Terre des Anciens   Demande de Partenariat : La Terre des Anciens Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 18:51

Chère Syriane, je t'avouerais que cela fait tellement longtemps qu'on n'a plus fait de partenariats que je ne sais même plus comment ça fonctionne, ni même où j'ai mis les différents boutons et mini bannières de l'Académie, et où est rangée la description, bref c'est un peu le chantier dans cette section du forum parce qu'on n'a jamais été super virulents niveau partenariat.
Mais je mettrai ta petite bannière dans le scroll des partenaires de l'Académie quand même, si ça te convient Smile

Syriane Sil'Kaï
Syriane Sil'Kaï

Etincelle
Messages : 16
Inscription le : 10/10/2012

MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : La Terre des Anciens   Demande de Partenariat : La Terre des Anciens Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:27

Oui ça me convient ! Je vais poster votre fiche dans ce cas Smile fais-moi signe si tu retrouves le bouton.
Ah et, tu n'as pas mis le lien associé à l'image, dans le scroll xD

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de Partenariat : La Terre des Anciens   Demande de Partenariat : La Terre des Anciens Icon_minitime



 
Demande de Partenariat : La Terre des Anciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat avec Totemique
» Concernant les demandes de partenariat
» Partenariat avec Poudnoir
» Potentiel partenariat: Minas Tirith
» Partenariat accepté (Cabaret Lost Paradise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2012-