Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCeci est un Noyeux Janniversaire
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ceci est un Noyeux Janniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Ceci est un Noyeux Janniversaire   Ceci est un Noyeux Janniversaire Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:50

Et oui, ça a beau être un sale troll poilu, une goule des caverne, un demi cerveau de troll et une langue de goule muette, un poil tordu de tigre des plaines, un oeil aveugle de souris velue, une parchydermique poignet d'Aziel [ :?: ] ça à quand même malheureusement] un N'anniversaire, qu'il soit noyeux ou non.
Mais dans ton cas, j'espère qu'il l'est, Noyeux, ton Janniversaire.

En cadeau je t'offre une soirée de trêve, et ce, donc jusqu'à minuit ce soir.

Pardonne moi l'absence de couleur et de smiley. Tu sais que j'ai mis tout l'amûuuuur que je te porte dans ce petit poste I love you

Bon, et Noyeux Janniversaire quand même, trollette
Ceci est un Noyeux Janniversaire 767741343

Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: Ceci est un Noyeux Janniversaire   Ceci est un Noyeux Janniversaire Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 20:59

Bon anniversaire, Ichel ! Ceci est un Noyeux Janniversaire 767741343

J'envoie par hibou voyageur un grand adieu, un petit coucou et un gros bisou jusqu'à ta Suisse lointaine... Ceci est un Noyeux Janniversaire Bon_aniv

Et pis plein de couleurs aussi

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Ceci est un Noyeux Janniversaire   Ceci est un Noyeux Janniversaire Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:05

Ouiii, moi, je te le redis, parce que je suis fière de ma performance :
Et je te souhaite avec tous mes voeux sincères un Joyeeeeeeeeeeux Bonanniversaire, ma chère Lala

Bref voilà, à très bientôt, mon petit tacos, mon mignon chili. I love you
Profite bien de cette soirée de trêve/rêve ! Ceci est un Noyeux Janniversaire 767741343 Ceci est un Noyeux Janniversaire 1095110330 PomPom smileside :cheshire:

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ceci est un Noyeux Janniversaire   Ceci est un Noyeux Janniversaire Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 21:08

Joyeux anniversaire à notre petite suisse préférée I love you à la meilleure Kaelem en même temps que moi \o/

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Ceci est un Noyeux Janniversaire   Ceci est un Noyeux Janniversaire Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 17:58

Un très zoyeux z'anniversaire à ma p'tite Myrette... I love you

Vive toi ! Ceci est un Noyeux Janniversaire 1690

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Ceci est un Noyeux Janniversaire   Ceci est un Noyeux Janniversaire Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 18:47

Hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!! Merciiiiiii I love you
La trêve est finie Lya Twisted Evil Mais je tiens à dire que j'apprécie ce geste qui a dû te couter les deux bras I love you

Bouyaaaaaah !!! Majorité, me voilà Cool




Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ceci est un Noyeux Janniversaire   Ceci est un Noyeux Janniversaire Icon_minitime



 
Ceci est un Noyeux Janniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Noyeux nanniversaire !
» Ceci est un jeu stupide
» Ceci n'est qu'une absence
» "Ceci n'est pas un titre" by Marlyn
» Ceci n'est bien-sûr qu'une suggestion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-