Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe Maître des Tempêtes
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Maître des Tempêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:08

Pour éviter de partir en HS sur un autre topic, vaut mieux consacrer celui-ci au "Maître des tempêtes", le deuxième tome de la trilogie "L'Autre" de Pierre Bottero qui sortira le 17 avril prochain !!

Et si quelqu'un veut le résumé (enfin l'extrait qui sert de résumé) pour "Le maître des tempêtes", il va ICI !!!

Je suppose que vous êtes assez intelligents pour trouver cette 4ème de couverture (psst un indice : c'est la troisième image en partant de la gauche ^^)

Très perso, ça me donne une ptite idée sur le contenu du livre enfin, cette idée n'engage que moi ^^

Les illustrations sont très belles, particulièrement Natan que je trouve assez mignon ^^ et Shaé, je l'imaginais pas comme ça mais qu'importe ^^


Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Le Maitre des tempêtes   Le Maître des Tempêtes Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:17

C'est vraique les personages sont bien et j'adore la couverture, elle est trop belle. J'attend ce livre avec impatience (si je meure je pourrais pas le lire et se serrait dommage)

 
Le Maître des Tempêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Le Maître des Tempêtes
» [Répartition] Demande d'emploi : Maître guérisseur et assistante du Maître guérisseur
» Maître - Elève [Important]
» Registre du Maître d'armes
» Registre du Maître dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Littérature-