Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCoups bas [Terminé]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Coups bas [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Etincelle
Messages : 16
Inscription le : 10/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Coups bas [Terminé]   Sam 13 Oct 2012 - 23:01

En arrivant à l’Académie, Syriane avait découvert avec une surprise teintée de plaisir que les salles d’eaux étaient pourvues de l’eau courante, chose assez rare à Al-Poll et qu’il n’y avait d’ailleurs pas chez elle – et pourtant, ses parents aimaient s’offrir les dernières technologies.

Depuis cette découverte, elle n’avait cessé de s’y rendre, passant parfois une heure entière à se complaire dans l’eau chaude du bassin. C’est ainsi qu’après une énième journée fatigante à essayer de rester attentive en cours et à courir d’une classe à l’autre, elle prit sa serviette et une fiole de savon parfumé au patchouli – offert par sa mère à son départ – puis se rendit d’un pas déterminé à la salle des eaux de l’aile ouest, qui se trouvait être au même étage que la salle commune des Aequor.

Elle longea les douches puis pénétra dans la salle centrale, se dévêtit et posa son uniforme et le reste de ses affaires dans un coin. Peu soignée, me direz-vous, mais les habitudes sont dures à perdre. Puis elle ouvrit les robinets au maximum et s’assit au bord du bassin, balançant ses pieds dans le vide.

Il était temps qu’elle se change les idées. Cette nouvelle vie, beaucoup plus intensive que la précédente, laissait son cerveau en ébullition et plein d’idées contradictoires. Le dernier cours qu’elle avait eut portait sur les bonnes manières à la cours. Il était optionnel mais ses parents avaient tenu à ce qu’elle y assiste. Les derniers mots de l’enseignant résonnaient encore dans son esprit : « n’oubliez pas : pour vous faire respecter, veillez à ne pas accomplir les taches qui ne vous sont pas destinées, tels que le ménage ou l’entretien de vos bêtes ». Perplexe et obstinée, elle cherchait à comprendre en quoi prendre soin de sa jument la décrédibiliserait auprès de ses camarades. Drôle d’idée que voilà.

Voilà que le bassin était plein, d’ailleurs il débordait pratiquement quand elle ferma les robinets. Se glissant le plus doucement possible dans l’eau presque brulante, elle ne put retenir un bon gros soupire de contentement une fois immergée.

Son bien-être fut de courte durée, car elle sentit bientôt un courant d’air faire se dresser ses cheveux sur sa nuque. La porte était ouverte. Persuadée de l’avoir fermée, Syriane poussa un juron mécontent et sortit de l’eau. Elle attrapa sa serviette, s’en couvrit et s’avança vers la porte. Un mouvement derrière celle-ci attira soudain son attention, et l’ouvrant à la volée, elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme, qui visiblement était auparavant venu se coller au battant, car il faillit tomber quand elle ouvrit.

Syriane resta de marbre un instant, n’osant pas imaginer ce que faisait le garçon là. Le rouge monta lentement à ses joues, jusqu’à ce qu’elle ressemble à une tomate trop mûre, puis s’en alla comme il était venu, laissant place à une rage froide.

« Non mais je rêve. J’espère que t’as une excuse ? Non, en fait ne réponds même pas, j’ai aucune envie d’entendre tes jérémiades. Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te clouer au mur tout de suite. »

Elle ne s’était jamais laissé faire, et ce n’était sûrement pas aujourd’hui que cela allait commencer. Cet idiot allait vite le comprendre. D’ailleurs, son visage lui rappelait quelque chose. N’était-ce pas le gars qui servait de larbin à pas mal de profs et même à l’intendant ?



_______________

avatar

Larbin-en-Chef
Messages : 59
Inscription le : 07/02/2012
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coups bas [Terminé]   Dim 14 Oct 2012 - 16:30

Deux noires, une rouge, elle est où la rouge? Deux noires, une rouge, elle est où la rouge? Deux noires, une noire, elle est où la rouge? ..... ..... oups.... Mais non, c'était pas truqué voyons :na:. Enfin pas complètement truqué What a Face. Et oui, Shaokys jouait aussi au boneto. Enfin jouait..... C'était lui qui mélangeait les cartes et qui haranguait la foule. Un bon moyen de se faire un peu de fric. Bon par contre, il fallait être sûr de soit quand il n'y avait plus de rouge dans les trois cartes. Pas de voix hésitante trahissant l'arnaque. Pas de carte qui se retourne. Pas de trop grand geste pour que la carte rouge s'envole de la manche. Oui, faut être un professionnel pour gagner de l'argent avec le boneto. Et comme préciser plus haut, Shaokys avait gagné un bon paquet d'argent avec le boneto. Donc c'était un pro de l'arnaque, pour ceux qui l'aurait pas encore compris. C'était pratique pour vaquer à ses occupations d'ailleurs. S'il avait besoin d'offrir un cadeau à une cible potentielle, il allait faire un tour en ville, utilisait ses talents de tricheur et revenait avec un paquet d'argent pour acheter bijou ou fleur.

Ce jour-là, Shaokys se faisait chier, mais alors d'une force. Aziel l'avait lâché plus tôt que prévu pour un vague rendez-vous ultrahyprasuper secret alors il devait décamper. Du coup, le Kaelem était sortit tout content mais là, il se faisait chier. Tous les élèves étaient encore en cours et Shaokys ne voulait surtout pas aller squatter tel ou tel cours. Quitte à se faire chier, autant se faire chier à l'extérieur d'une salle de cours. Heureusement, il faisait beau dehors, donc il sortit s'allonger dans l'herbe, aux abords du lac. Il ferma les yeux.

Quand il les rouvrit, il eut une brillante idée. Oui, une excellente idée même. Pour passer le temps et se rincer l'oeil, il allait dans l'une des salles des eaux. Là, il pourrait mater quand une fille entrera. Oh oui, cette idée était très bonne. Il grimpa donc à celle qui était à coté de celle de la salle commune des Aequors et il attendit. Quelques minutes. De longues minutes. Et enfin, une fille se pointa.

Il attendit quelques secondes, le temps qu'elle se déshabille et il poussa délicatement la porte. Et il vit tout!!!!!!!! *.* Victoire!!! Bon maigre victoire car la fille se retourna et elle vit forcément la porte ouverte. Merde! Vite barre toi. Avant un dernier coup d'oeil et.... trop tard, elle était là devant lui, enroulée dans une serviette.

- Une raison? Euh.... T'as pas de marteau donc tu peux pas. What a Face

Ok, pas de sourire. On oublie l'humour pour s'en sortir. Mais bon, c'était quand même une bonne raison d'abord. :na: Elle avait pas de marteau donc elle pouvait pas le clouer sur le mur. :na:.

- Sinon, tu peux m'épargner parce que je suis gentil et que j'ai rien vu, non?

Un mensonge peut peut-être marcher.

[Mp si souci ^^]



_______________

avatar

Etincelle
Messages : 16
Inscription le : 10/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coups bas [Terminé]   Lun 15 Oct 2012 - 18:58

Comme si avoir été prit en flag ne suffisait pas, il fallait qu'il en rajoute en se payant sa tête. Bien sûr, il ne montrait pas qu'il trouvait ça drôle, mais elle voyait très bien qu'il se foutait non seulement de ses menaces mais en plus de s'être fait choper. Franchement, quel genre de gars mate puis n'a même pas l'air coupable ?

Pour ne rien arranger, il avait l'air de penser qu'elle croirait ses bobards. Elle le fixa un moment, avec un air dubitatif et les lèvres pincées par la colère. En se demandant ce qu'il avait réussit à voir, elle sentit le rouge lui monter à nouveau aux joues et se retint de le frapper de ses petits poings ; cela aurait été futile et inutile étant donnée sa force...

« J'ai pas encore la preuve que tu sois gentil, ni que tu n'ai rien vu - y a même de fortes chances que tu ai très bien vu - tu crois peut-être que ton air réjoui m'a échappé ? »

Elle entra dans l'Imagination avec une certaine hésitation, n'ayant jamais dessiné sous le coup de la colère ; contrairement à ce à quoi elle s'attendait, cela n'altéra en rien son Dessin. Elle choisit l'une des premières possibilités qui s'offraient à elle et un marteau aux lignes simples apparut dans sa main. Elle le regarda avec un sourire qui se voulait confiant.

« Ta raison ne tient plus. Trouves en une autre. Evites le clou, aussi, ce serait perdre du temps. »

Elle se tourna alors vers le petit tas que formaient ses affaires et regretta de ne pouvoir aller les enfiler : elle se doutait bien qu'il en profiterait pour filer. Changeant brusquement de tactique, elle lâcha le marteau - qui disparut au bout de quelques secondes, attrapa le garçon par la chemise pour le tirer à l'intérieur de la salle d'eau, puis referma la porte.

« Finalement, j'ai une meilleure idée... »


_______________

avatar

Larbin-en-Chef
Messages : 59
Inscription le : 07/02/2012
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coups bas [Terminé]   Lun 15 Oct 2012 - 21:19

Quoi? Elle avait pas la preuve qu'il était gentil? Non mais regarde moi quoi, c'est évident que je suis gentil voyons :na:. Bon par contre, pour le fait qu'il avait rien vu, ça, elle avait pas tout à fait tort. Non, en vérité, elle avait carrément raison. Bah ouais, il avait tout vu et il avait beaucoup apprécié. D'ailleurs, si elle pouvait laisser tomber la serviette, l'engueulade n'en sera que plus crédible. Si si, je te jure. Quoi? tu me crois pas? Mais fait moi confiance un peu, allez, fais tomber la serviette! What a Face

Ah non, tu le fais pas? Bon tant pis.

Oh là, Shaokys fut assez surpris, non carrément surpris de voir le marteau apparaître dans sa main. Un instant, il cru qu'il était face à une sorcière mais il se rappela rapidement des dessinateurs. Elle lui avait fait peur avec son espèce de Don de tricheur. Oui, de tricheur :na:. Les dessinateurs, ils étaient encore plus tricheurs que les tricheurs d'abord. Lui, il avait appris à faire ce qu'il faisait et tout le monde pouvait le faire. Et tout le monde pouvait pas faire apparaître un marteau quand il avait envie alors c'était une grosse tricheuse, elle d'abord :na:.

Euh.... trouvez une nouvelle raison? A part les clous? Euh.... ... Il en avait pas. Où alors fallait lui laisser le temps de réfléchir. Par exemple, tu retournes te baigner et je vais réfléchir dans mon dortoir? Hein, c'est une bonne idée ça non?

Il eu pas le temps de réfléchir. En deux temps trois mouvement, il était dans la salle des eaux avec l'autre inconnue en serviette. Seul dans une pièce fermée avec une fille à moitié nue, ça avait de quoi réjouir Shaokys. Mais vraiment réjouir. Sauf qu'avant, il voulait connaître la "meilleure idée" de la fille. Non parce qu'elle était passé un peu trop rapidement de la colère à son sourire là.

- Euh... c'est quoi ta meilleure idée?

Ouais, parce que là, j'ai un peu peur. Mais si tu enlèves la serviette et que tu me demandes de me déshabiller, je saute de joie. Hein, c'est ça ta meilleure idée? C'est ça? Allez, dis moi que c'est ça?



_______________

avatar

Etincelle
Messages : 16
Inscription le : 10/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coups bas [Terminé]   Mar 16 Oct 2012 - 9:35

Contrairement à ce à quoi elle s'attendait, le garçon ne lui sauta même pas dessus, alors qu'il avait vraiment l'air d'en avoir envie. Il fixait presque la serviette et l'envie de le frapper revint au grand galop. Allez, se dit-elle, retiens toi, il y a plus malin que se faire mal aux mains. Elle attrapa les deux coins de la serviette, la souleva sans pour autant l'écarter d'elle, puis la remit en l'attachant correctement.

Son plan n'était pas tout à fait au point. D'ailleurs, il avait connut plusieurs changements depuis le début ; elle avait d'abord pensé à vraiment le clouer par les vêtements au mur et à le laisser là jusqu'à ce que quelqu'un le trouve et qu'il ne puisse pas prétendre ne pas s'être trouvé au mauvais endroit, puis lui était venue l'idée vraiment mesquine de l'amener devant l'Intendant (idée d'autant plus méchante que, si elle ne faisait pas erreur, il était au service de celui-ci, muahahaha !). Sauf que cette solution là était vraiment tordue, et elle n'avait aucune envie d'avoir une réputation de balance au sein de l'Académie.

En revanche, la dernière idée qui lui était venue dépassait toutes les précédentes. Se faire vengeance soi-même, il n'y avait rien de tel, et peut-être même que le jeune homme en serait convaincu d'abandonner ses manières grossières de voyeur.

« S'amuser un peu » répondit-elle d'une voix suave à son air interrogateur.

Il était à présent à moins d'un mètre du bassin. Sans le moindre remord, elle mit en pratique son plan. S'approchant presque jusqu'à le toucher, elle attrapa à deux mains sa chemise et fit mine de la déboutonner. Ce geste l'embarrassait, pourtant elle passa au delà de cette impression, trop concentrée sur son but. Elle se mit sur la pointe des pieds, et tenta de se rappeler comment elle avait vu faire ses amies lorsqu'elles embrassaient un garçon. Elle lui jeta un regard et posa ses lèvres sur les siennes. Elle resta un instant ainsi, attendant de sentir une réaction.

Puis elle poussa de toutes ses forces.



_______________

avatar

Larbin-en-Chef
Messages : 59
Inscription le : 07/02/2012
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coups bas [Terminé]   Mer 17 Oct 2012 - 21:00

Il avait gagné!!!!

Tu crois pas? Et bah résumons ce qui s'est passé alors!

Premièrement, elle avait joué avec sa serviette. Oui jouer, pas enlevé. Rah, mais c'était pour lui laisser l'honneur de le faire ça voyons. :na: Deuxièmement, elle s'était approché à pas lent. Et sans marteau à la main ni autre arme de guerre pour le clouer sur le mur. Du coup, pas besoin d'avoir peur, il pouvait la laisser approcher. Troisièmement, elle lui avait déboutonné le haut de sa chemise langoureusement. Ah tu dis plus rien là hein? Et si en plus, la fille en serviette l'embrassait, là, tu es cloué. et sans clou, t'as vu le pro What a Face. Donc c'était évident qu'il avait gagné.

Oui, c'était bien mieux de la voir l'embrasser que de le menacer de le clouer sur le mur. Oui, nettement mieux. Shaokys se laissa faire. C'était plaisant ça aussi, de ne pas être obligé de mener la danse.

Et soudain, alors qu'il était bien, alors qu'il s'apprêtait à faire tomber la serviette de la jeune femme, il sentit une pression forte sur sa poitrine. Son coeur qui battait trop fort? Non, la fille qui le poussait. Impossible de se retenir. L'arnaqueur voyeur tenta bien de bouger les bras comme les ailes d'un oiseau, mais il ne s'envola pas et il ne put se rétablir non plus.

PLOUFFFFFFF!!!!!!!

Shaokys sortit la tête de l'eau.

- Non mais t'es malade?!

Complètement taré celle-là de l'envoyer dans la flotte!!! Il était complètement trempé maintenant et forcément, lui, il avait prévu de finir dans la flotte du coup, ses vetements étaient dans son dortoir. Dortoir qui évidemment était dans l'aile principale alors qu'il se trouvait dans l'aile ouest.... Du coup, il allait devoir se taper une longue déambulation dans les couloirs, trempé jusqu'aux os.

Il leva la tête et vu le visage hilare de la fille à serviette, il comprit qu'il s'était fait berné. Elle l'avait fait exprès!

- T'en as d'autres des idées comme celle-là? Non parce que sinon tu te les garde.

Idiote! Espèce de saleté d'idiote!

Shaokys tenta de sortir du bain mais son pied glissa dans le fond, si bien qu'il faillit se manger le rebord avec son menton.

- Aide moi toi, au lieu de te marrer comme une imbécile!

Je t'aurais, un jour, je t'aurais!



_______________

avatar

Etincelle
Messages : 16
Inscription le : 10/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Coups bas [Terminé]   Ven 19 Oct 2012 - 11:42

C'était presque trop facile ! Il y avait cru jusqu'au bout, et elle n'en revenait pas de sa réussite. S'écartant vite du bord pour ne pas qu'il la tire à l'eau, elle éclata d'un rire joyeux. Pauvre crédule ! Voilà qu'il se démenait pour sortir, ses vêtements l'alourdissant, et qu'il pestait comme un charretier.

« Tu l'as bien cherché ! Si tu t'étais excusé, j'aurais peut-être laissé passer. »

Un sourire moqueur aux lèvres, elle n'hésitait pas à le narguer de sa position élevée. Vengeance était faite, certes d'une manière un peu puérile, mais très satisfaisante !

« C'est toi l'imbécile. Tu retiendras peut-être la leçon ! Et estimes-toi heureux que j'ai pas utilisé le marteau. »

Sur ces mots d'une sagesse indéniable (ou pas), elle attrapa sa main tendue pour le tirer au sec, veillant cependant à garder une distance raisonnable avec le bord du bassin.

Après cet acte mémorable, elle pouvait être sûre d'avoir une réputation de dure à cuire au sein de l'académie. Très contente d'elle-même, elle n'hésiterait pas à le répéter autour d'elle, et bientôt la moitié des élèves sauraient comment le larbin de l'Intendant avait fait un beau plongeon.



_______________

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coups bas [Terminé]   



 
Coups bas [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Les trois coups d'etat, le "manje ranje de lespwa" pour le deuxie
» Pour en finir avec les coups d'État en Haiti...
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Aile ouest de l'Académie :: Le deuxième étage :: La salle des eaux de l'aile ouest-