Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePrésentation de Clywe Daestal
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Présentation de Clywe Daestal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Présentation de Clywe Daestal   Présentation de Clywe Daestal Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:52

DESCRIPTION GENERALE :

Nom : Daestal

Prénom : Clywe

race : humain

Age : 21 ans

classe : dessinateur

DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE :

Physique : Cela fait cliché comme ça, mais appelons un chat un chat : Clywe est the beau gosse. Si vous le croisez vous aurez affaire à un grand garçon svelte d'un mètre quatre vingt dix d'une peau claire.Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Clywe n'est pas musclé sans pour autant être un tas de graisse car s'il ne fait pas beaucoup d'activité physique, il mange sainement. Que dire de plus... Niveaux vêtements (lorsqu'il n'as pas d'uniforme), une chemise, un pantalon de toile et ses bottes de cuir lui suffisent largement. A défaut d'un manteau Clywe porte une cape en toile ainsi que des mitaines de laine parce les garçons aussi ont le droit d'être frileux. IL a également un médaillon doré autour du cou sur lequel sont gravé les initiales de son père. Clywe à la tignasse rousse mêlée de mèches noires naturelles ainsi que des yeux orange foncé ou "grand duc" pour nos amis les poétiques (et amateurs d'oiseaux). En nous attardant sur son visage, on peut on conclure qu'il a un visage ovale ainsi qu'un nez qui contribue à l'harmonie de ses traits. Finissons par sa bouche, fine et expressive. Pour un garçon, Clywe a des doigts très fins qui, si le reste était masqué, pourraient faire penser à ceux d'une femme. Cela est du a ses activités, décrites plus tard...

caractère : Nous y voilà. Pour faire simple, illustrons la personnalité de Clywe par cette petite citation "c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons". Non pas que Clywe soit quelqu'un de stupide, au contraire, il est plutôt étonnement cultivé. Mais Clywe est un grand peureux. S'il dégage une image de virilité, son caractère lui, vous dira tout le contraire. Plutôt que de se battre ou de se regrouper dans une foule pour clamer tout et n'importe quoi, Clywe sera le genre de personne qui aime rester seul pour lire, peindre, coudre (qualité qu'il ne vous avouera jamais sauf si vous le prenez sur le fait) et accessoirement se promener dans les bois rien que pour admirer la couleur des feuilles et la forme des nuages. Cela dit, il n'est pas timide et sais avoir une conversation avec quelqu'un. Il est juste agoraphobe. C'est aussi un grand romantique qui sera vous faire des louanges sur la couleurs de vos yeux mais proposez lui un bras de fer, il ne sera pas du tout d'attaque. Clywe a aussi une peur bleue des personnes hystériques qui le harcèlent et lui court après pour tout et n'importe quoi (d'ailleurs, cela lui a permis de développer une certaine vitesse de course), il préfère les personnes qui savent se contrôler et discuter avant d'attaquer les questions cruciales. Toutefois, si vous souhaitez qu'il participe à une fête sans vous faire une crise, donnez lui une bonne petite chope de bière et une claque dans le dos. Normalement, tout devrait bien se passer.

Qualités : Clywe est peureux mais franc (après avoir sortit les 4 vérités, vous pourrez le voir s'enfuir si vous commencer à sortir un couteau ou gronder comme le tonnerre) . C'est une personne dotée d'un sens artistique pointu. Bon, c'est une qualité en carton mais je tiens à le mettre : Clywe est gentil et n'ira jamais vous insulter sans que vous ne lui ayez fait quelque chose, il aura même tendance à vous complimenter lorsqu'il entamera une conversation avec vous. Clywe a aussi une bonne mémoire.

Défaults : Il parait que Nobody is perfect. Clywe aimerait beaucoup le rencontrer pour voir... Ce cher jeune homme ne sait pas se battre. Il a aussi le mal de mer et a adopté une gentille personne appelée mauvaise foi. Il ne sais pas non plus mentir.

Particularité : là, il y a des choses à dire. Tout d'abord, Clywe sait jouer de la cornemuse. IL a aussi une élocution assez particulière et aime mettre un adverbe et un adjectif ensemble pour donner des choses du genre : incroyablement incroyable ou parfaitement parfait. C'est un champion de chi-fu-mi (pierre feuille ciseaux). Il parle dans son sommeil et enfin, il a un sens de l'orientation semblable à celui d'un cookie au chocolat (je vous laisse imaginer un biscuit rentrer chez lui tout seul...)

Capacités : Clywe sait écrire et lire (sa classe sociale lui a permis d'avoir ce taux de culture). Il sait également jouer de la musique et peindre ainsi que poétiser. Si vous considérez qu'un homme qui sait tricoter a une capacité, autant l'inscrire.
Ne laissez jamais oh grand jamais Clywe danser seul. Avec une compagne, il se débrouille mais voir un beau garçon tortiller des fesses sur un morceau de harpe et de luth, c'est pas beau à voir...

VECU ET SITUATION SOCIALE :

situation familiale : Clywe à une soeur jumelle (du nom de Lou) qui étudie très loin d'ici due à ces capacités physiques qui nécessitent un encadrement spécifique. Il a également un oncle et une tante qui vivent isolés,dans les montagnes, seule famille qui lui reste. Sa mère, Kim, a été exécutée pour vol et son père, Alexandre, pour crime lorsqu'il avait dix-sept ans. C'est d'ailleurs un sujet qu'il évite car même s'il aime ses parents, il a du mal a accepter qu'ils aient finis en criminels.

Situation sociale : Le père de Clywe était issu d'une famille très riche ce qui a permis à Clywe d’acquérir tout ce qu'il sait. Mais son père a sombré avec sa richesse et Clywe n'est donc riche que de sa culture. Son oncle, qui est relativement argenté a pu lui promettre de grandes études.

Histoire : Ayant des parents recherchés, Clywe et sa soeur ont vécus une enfance cachés, sans que personne ne soient au courant de leur naissance. Cette dernière ne c'est pas déroulée trop mal, leur père ayant des capacités de médecin. Éduqués principalement par leur tante doté d'une grande sagesse. Clywe a passé son enfance dans les livres poussiéreux, la peinture, et une forêt qui lui apportait joie et inspiration. Il dévellope aussi une certaine capacité pour dessiner les éléments, et plus particulièrement le feu. Soutenu par sa soeur qu'il aime plus que tout au monde, il se voue à des études grandioses et se promet un jour de pouvoir venger sa mère qui, malgré son vol est victime d'un injustice judiciaire. C'est sa tante, April, (qui lui a tout appris) qui lui conseilla d'entrer dans l'académie, elle avait une veille connaissance qui avait appris là bas. Seulement, ce lieu d'enseignement ne se trouvait pas tout à coté. Il a donc entrepris un long voyage à pied en promettant à sa soeur de lui écrire. C'est pendant son voyage que Clywe a appris la poésie et a eu de petites relations avec quelques aubergistes en rendant des petits services. Il appris également quelques jeux de société et quelques recettes de cuisine. Il entrepris également de lutter contre son agoraphobie car il songea aux couloirs de sa future école. Ses derniers n'allaient pas être vide et il allait devoir se socialiser et ce ne serait pas possible de prendre les élèves un par un. Que dire de plus sur l'histoire de Clywe si ce n'est que la vingtaine dépassée, il n'attends plus qu'une chose : découvrir ce que la vie a à lui offrir.

RPG

citation : "alors lui, il est con comme la lune et jamais une éclipse !"


Après une nuit dans une petite auberge près de l'académie, Clywe se fit réveiller par les rayons du soleil a traves l'unique fenêtre de la pièce. Il se leva, régla la chambre en faisant le service du matin pour l'aubergiste et repris son voyage après une toilette réglementaire. Deux heures de marche et un caillou dans la botte plus tard, Clywe arriva enfin dans la cour de l'académie

- Incroyablement incroyable ! pensa-t-il en voyant l'édifice.

Il pris le temps d'admirer les fleurs de la cour puis chercha L'Intendant, personne que sa tante lui avait conseillé de rencontrer en premier. Malheureusement, avec son sens de l'orientation digne d'une outre de vin vide, il se perdit dans les couloirs et, comme nous devions être sur une heure de cours, les couloirs étaient déserts. En tout cas celui où se trouvait Clywe. Il songea à sa gorge sèche mais se dit que s'il ne trouvait pas quelqu'un rapidement sa chance le mènerais vers une personne le prenant pour un élève ne suivant pas son cours et l'enverrais dans un enseignement qui ne ferait que lui attirer des ennuis. Il oublia sa soif et tenta de retrouver l'entrée et surtout, un plan. Même s'il le lirait mal, il aurait déjà une idée de l'agencement de l'édifice.

Errant pendant une heure, Clywe décida de sortir un morceau de manuscrit et de quoi dessiner pour retranscrire sur papier ce qu'il voyait. Il ne trouvais pas de plan ? Eh bien il le ferait lui même ! Après une bonne heure de dessin, il trouva enfin l'endroit où il pourrait rencontrer l'Intendant. Il frappa timidement à la porte lorsqu'on lui permis d'entrer. La salle était quelque peu sombre et Clywe ne distinguait pas totalement la personne qu'il avait devant lui mais il était convaincu qu'il s'adressait à la bonne.

- Excusez moi cette intrusion, commença-t-il, mais j'ai eu du mal à trouver ce que je cherchais. Je m'appelle Clywe Daestal et je souhaiterais suivre vos enseignements. Ma tante m'a dit de bien de vos professeurs et j'ai longtemps voyagé pour trouver ce lieu. Je n'ai pas de grandes compétences mais je vous promets d'être persévérant. Je dessine et sais jouer un peu de musique, j'ai de quoi payer mon enseignement.

Il ne savait pas trop comment s'y prendre et pensait avoir étalé tout les arguments qui lui permettrait d'être accepté. Clywe sortit alors les dessins qu'il avait fait pendant son voyage.

- Ils ne sont pas superbement superbes mais je pense qu'il ne faudrait pas laisser cette capacité de coté... Vous pensez que j'ai ma chance ici ?

Les mains moites et la gorge plus sèche que jamais, Clywe attendit sa sentence avec anxiété.

petite note : Clywe à été éduqué par sa tante et n'a jamais fréquenté d'école quelconque et ne sait comment se présenter. Arrivé après deux mois de marche et de petits boulots, la seule chose à laquelle il pense, c'est se faire accepter alors il est près à vendre son talent et montrer ce qu'il sait faire. Ses dessins ne sont qu'un argument de plus et il sait dans quoi il s'engage en devenant dessinateur Wink


J'ai connu ce site grâce à deux personnes merveilleuses que je saurais remercier, croyez moi.
et je n'ai plus qu'une chose à dire : pingouin ! et je souhaite aussi m'excuser pour mon vert qui pique les yeux, je le changerais dans les prochains rpg mais comme j'ai mis deux heures à faire ce poste, j'aimerais bien que vous passiez l'éponge pour cette fois Embarassed







Aziel Ril' Krysant

Intendant de l'Académie
Messages : 62
Inscription le : 14/09/2012
Age IRL : 48


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Clywe Daestal   Présentation de Clywe Daestal Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 22:55

Bonjour, et bienvenue à toi cheers

Bon bon, presque tout me semble en ordre. Presque, parce que premièrement, il te manque un petite chose à la fin de ta fiche, qui te permet d'être validé. Petite chose que tu trouvera en relisant attentivement le règlement du forum: fonctionnement du forum--> règlement --> règlement du forum

Ensuite, de pyrokinésiste, ton perso est passé à télékinésiste, et j'ai le regret de t'annoncer que ça ne convient pas non plus au monde de Bottero. Je te conseil donc d'enlever cela, et de ne pas ajouter de pouvoir particulier à ton personnage. En revanche, tu peux dire qu'il est plus doué en Dessin qui a un rapport avec tel ou tel élément, comme le feu, ou l'eau.

Voila, préviens moi lorsque tu auras éditer en postant à la suite!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Clywe Daestal   Présentation de Clywe Daestal Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:10

voilà, la fiche se veut finie et complète ^^
j'attends mon premier rp avec impatience Pelle

Aziel Ril' Krysant

Intendant de l'Académie
Messages : 62
Inscription le : 14/09/2012
Age IRL : 48


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Clywe Daestal   Présentation de Clywe Daestal Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 19:23

Bien, tout me semble en ordre, je te valide donc.

Rp: Les trois coups retentirent contre le panneau de bois. Aziel laissa la personne patienter quelques instants derrière la porte avant de lui permettre d'entrer. Le jeune homme qui apparut était déjà mieux élevé que la plupart des élèves qui avaient déjà fait irruption dans son bureau sans attendre de réponse de sa part. Aziel se permit un demi-sourire à son attention. Il laissa le jeune homme lui étaler un discours préparer depuis surement plusieurs jours déjà. L'intendant n'accorda pas un regard aux quelques dessin que lui présenta Clywe, puisque c'était son prénom. Il se contenta de sortir un tas de parchemin d'un tiroir de son bureau qu'il posa devant lui, face au nouvel élève.

-Votre chance, monsieur Daestal, c'est vous qui vous la donnerez, tout d'abord en vous inscrivant définitivement dans cette école en remplissant tout ces parchemins que vos déposerez sur mon bureau d'ici à demain. Ensuite, en travaillant dur et en vous surpassant. Je vous conseille de ne pas vous laisser influencer par certains élève qui n'ont pas encore complètement intégrer le nouveau règlement de l'Académie, qu'il vous faudra évidement lire et connaître sur le bout des doigts.

Considère cela comme une première épreuve, si tu le souhaite. Et par la Dame, range-moi ces dessin, je n'en ai cure.

-Vous êtes dès lors attribué à la maison Teylus. Le primat de votre maison vous donnera un uniforme qu'il vous faudra toujours porter. Sur ce, je vous laisse rejoindre votre dortoir et prendre connaissance de votre emploi du temps. Bienvenue à vous, et soyez là à l'appel demain à 6h, bien sur.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Clywe Daestal   Présentation de Clywe Daestal Icon_minitime



 
Présentation de Clywe Daestal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Plateau de présentation
» Présentation de usagi [pas fini]
» Kissa, présentation d'une chimère
» Présentation Hadès
» Présentation du manga ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2012-