Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette/!\ +18 | Rencontre amicale.... et plus si affinités [Terminé]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 /!\ +18 | Rencontre amicale.... et plus si affinités [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Larbin-en-Chef
Messages : 59
Inscription le : 07/02/2012
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: /! +18 | Rencontre amicale.... et plus si affinités [Terminé]   Mar 2 Oct 2012 - 23:20

- J'suis tombé dans le coma, quand j'ai croisé Lya
 J'ai plus d'cervelle, depuis que j'ai croisé Ichel

Shaokys sifflotait dans le couloir en chantant. Une chanson de son invention. Pourquoi il était de bonne humeur? Il faisait beau et chaud..... et il avait faussé compagnie à l'élève Kaelem qui le surveillait pour la journée. Quelle plaie d'ailleurs! Depuis que l'autre idiot en rouge avait élu domicile à l'académie, les Kaelems ne le lâchaient plus. "Faut que tu ailles en cours", "Faut que tu suives attentivement", "Faut que tu arrêtes les conneries". Et patati et patata. Résultat, Shaokys n'avait plus le droit de rien faire. Même pour aller au petit coin, un Kaelem restait devant la porte pour s'assurer qu'il ne se sauve pas. L'intendant lui avait pourri sa vie académique, ça c'était certain. En plus de ça, il devait servir d'esclave de domestique personnel à l'intendant. Là par contre, les Kaelems le laissaient tranquille. Ils le conduisaient au bureau de l'intendant et ensuite, il laissait Shaokys entrer seul. Merci de me soutenir dans mon épreuve, les gars.

Mais aujourd'hui, il avait triomphé! Avec son groupe de gardiens, ils avaient traversé un couloir bondé et Shaokys, en première position, s'était faufilé et atteint le bout du couloir alors que les autres étaient encore dans la cohue. Et hop, le jeune arnaqueur avait piqué un cent mètres digne d'Usaïn Bolt. Gagné, il était hors d'atteinte. Et avec cette gigantesque académie, les Kaelems ne le retrouveraient pas avant le prochain cours et ils ne voudraient pas le manquer. Il était donc libre pendant un petit temps. Bon après, il risquait de se prendre les foudres de ses compagnons de chambrée mais il s'en moquait. Il ne subirait que des paroles vu que les armes et les duels étaient interdits. Seul bon point de ce stupide code tiens. Parce que sinon, entre l'uniforme moche d'un rouge pétants, et qui en plus dissimulait les formes des jeunes filles qu'il croisait, et le couvre feu, le jeune arnaqueur avait pas trop l'occasion de s'amuser depuis que le code Merwynien avait été mis en place. Si c'était bel et bien Merwyn qui l'avait écrit ce code, c'était un bel imbécile et tout ce qu'on disait sur sa grandeur, c'était des conneries. :na:

Shaokys aurait bien aimé organisé une autre fête mais c'était peine perdue. Il avait tenté d'en parler à ceux qui étaient venu à la dernière mais leurs ardeurs avaient été calmé par Monsieur-j'ai-un-chapeur-ridicule. La peur de se faire prendre. Pfff, quelle bande de froussards. Et c'était qui étaient censé devenir de grands dessinateurs et de puissants soldats? Et bah, l'avenir promettait d'être radieux tiens. Shaokys, lui, n'avait pas peur de se faire prendre. Bah oui, sinon, il aurait jamais mené la vie qu'il avait connu avec son père.... qui d'ailleurs avait finit par se faire prendre. Mais le jeune arnaqueur n'avait pas changé et il avait encore son insolence qui le poussait à défier ce Monsieur Règles qui régnait désormais sur l'académie.

Depuis quelques minutes maintenant, Shaokys ne se retournait plus de peur que ses gardiens l'avaient rattrapés. En effet, les couloirs s'étaient considérablement vidés, signe que la plupart des cours avait commencé. Si on lui demandait ce qu'il faisait là à errer dans les couloirs, il répondrait simplement qu'il n'avait pas cours pour l'instant. Il y avait tellement d'élèves dans cette académie que les gardes ne connaissaient pas tout le monde et peu de professeurs connaissaient sa tête. En fait, la seule personne qu'il avait à craindre, c'était Aziel qui, du fait de son poste de domestique perso, le connaissait. Mais l'intendant était partit faire un tour à Al-Poll, donc c'était bon, il était tranquille.

Donc il sifflotait dans les couloirs, le nez en l'air. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne fit pas gaffe à ce qui arrivait devant lui. BAM!!! Percuté en plein dans le bide. Shaokys n'était pas loin de lui balancer ses quatre vérités au pauvre type qui l'avait percuté mais quand il dirigea les yeux vers la personne qu'il avait télescopé, il vit une sublime blonde. Ouah, la dame lui offrait une jolie jeune fille pile poil quand il était tranquille. Merci à toi, la baleine.

- Je suis désolé, je regardais pas. Je t'ai pas fait mal?

Bah oui, ça aurait été un homme devant lui, ça aurait forcément été la faute de l'autre. Mais là, vu que c'était une jolie jeune fille, c'était de sa faute à lui.

- Je m'appelle Shaokys, et toi?



_______________

avatar

Bois
Messages : 130
Inscription le : 13/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: /!\ +18 | Rencontre amicale.... et plus si affinités [Terminé]   Mar 9 Oct 2012 - 16:34

La salle des loisirs était envahie en permanence.

*

Depuis la petite fête organisée par Shaokys, un Kaelem dont Hestia avait beaucoup entendu parler, les élèves semblaient tous attendre de nouveaux jeux. L’Aequor soupira, deux doigts collés sur sa tempe et les sourcils froncés, avant de demander à Rachel de répéter ce qu’elle venait de dire. Jusqu’ici, son petit groupe de commérage, pros dans tout ce qui était de trouver et de répéter les ragots, avait pris place dans cette salle auparavant boudée par les élèves durant l’après-midi. Mais décidément, ça n’allait plus être possible. Elle fusilla du regard le jeune Teylus qui venait de bousculer sa chaise, se releva et sortit de la salle, ses pensées tourbillonnant dans sa tête. Rachel la suivait – comme toujours.

- A ton avis, où est-ce qu’on pourrait se poser ? Bientôt on pourra retourner dehors, mais en attendant …

A vrai dire, elle était excédée de n’avoir aucune idée. Que Rachel ne sache pas non plus l’exaspérait encore davantage. Elle leva un regard vers les trois autres, qui venaient de les rejoindre, mais ils semblaient tout aussi ignorants, et elle décida qu’il fallait trouver une nouvelle salle, tranquille, quelque part dans l’Académie. A voir, peut-être, si la salle commune détruite des Lotras irait. Mais plus tard, elle voulait surtout aller faire un tour dehors d’abord. Trop de monde dans le hall, elle se dirigea donc vers le portique ouest.

*

C’est ainsi qu’elle bouscula le provocateur de son malheur, au détour d’un couloir. Cependant, si elle connaissait son nom, elle n’avait pas encore eu la chance de voir son visage. Elle ne l’avait même jamais remarqué. Pour ne pas tomber, elle se rattrapa au mur, éraflant sa main contre une pierre qui sortait un peu du mur. Néanmoins, lorsqu’il lui demanda si elle s’était fait mal, elle se contenta de hocher la tête négativement. Lorsqu’il se présenta, elle releva la tête, un peu surprise. Alors c’était lui ! Elle hésita un instant, puis sourit.

- Je m’appelle Hestia. C’est donc toi qui as organisé la fête de la dernière fois ? Je n’ai pas pu venir.

En réalité, elle n’avait surtout pas VOULU venir. Boire l’enchantait moyennement, et puis, il y avait toujours de sacrés choses à faire quand les autres étaient tous occupés. Elle avait réussi à trouver des tas de trucs sur les gens de son dortoir. Chose qu’elle ne révélerait évidemment pas, sauf si cela valait le coup. Genre, si elle devait se battre verbalement avec quelqu’un. Lancer des vérités étouffées était toujours très drôle. Enfin, pour elle, évidemment.

Bref, revenons-en à Shaokys. Hestia aimait beaucoup observer les gens. Remarquer leurs moindres défauts, leurs moindres imperfections. Et bien qu’elle en aperçoive quelques-uns, elle le trouvait quand même bien fait. Enfin, ouais, il était pas moche quoi. Il avait au moins ça pour lui. Tant qu’à la virer indirectement de sa salle, autant qu’il puisse éviter de s’en prendre plein la tête. Tsss. Chanceux.

Il fallait dire aussi qu’Hestia avait changé. Beaucoup de choses peuvent pousser une personne à se renouveler. Un caractère faible et influençable. Un choc. Une perte. Pour l’Aequor, il fallait sans doute prendre les deux derniers en compte, et peut-être un peu le premier, elle qui avait tendance à suivre les plus forts. Bref. Zéphyr avait disparu de sa vie du jour au lendemain. Ce qui était à la fois une perte douloureuse et un sacré choc. Il s’était volatilisé, sans un au revoir, sans un adieu. Profondément triste, elle était passé du stade « gentille fille douce » à « salle commère qui juge sur l’apparence », en gros. angel Cela étant dit, il ne faut donc pas s’étonner qu’elle décide de ne pas se venger de quelqu’un qu’elle trouvait beau. En revanche, cela ne l’empêcherait certainement pas de lui demander de réparer sa faute.

- Dis, tu sais pas où est-ce qu’il y a une salle où il y aurait moyen d’être tranquille ?

Note de l’auteur : Bon, ouais, phrase qui peut être interprétée. Tant pis. Hestia connaissait déjà bien l’Académie – étant donné que cela faisait bientôt deux ans qu’elle parcourait ses couloirs – mais il était surtout vrai qu’elle aimait rester à peu près dans les mêmes coins, ce qui « l’empêchait » de chercher de nouvelles salles. A vrai dire, elle n’aurait jamais pensé qu’une seule personne puisse perturber l’équilibre délicat de la salle des loisirs. Mais voilà qui était fait.

- Ta fête devait être grandiose. On en parle partout.

Et c’était vrai. A écouter les élèves, ça avait été l’évènement du siècle. Hestia savait bien qu’il ne fallait pas toujours se fier à ce que racontait les autres, mais quand beaucoup de personnes disent la même chose, il est parfois difficile de ne pas croire la multitude.

- Mais j’imagine qu’avec Aziel-le-Fiel, ça doit être plus compliqué d’en faire une nouvelle maintenant.

Conclusion tout à fait normale. Le nouvel Intendant, affectueusement surnommé Aziel le Fiel par les élèves, régnait en despote sur l’Académie. Le moindre faux pas était sans doute passible de la peine de mort. Aussi Hestia n’hésitait-elle pas à porter l’uniforme hideux qui leur était imposé, à se faire bien voir par les profs et à faire ses gentils petits coups lorsque personne ne la regardait. Déjà la veille, elle avait réussi à faire en sorte qu’une Aequor de son dortoir, toute gentille et bien naïve, réponde « Présente » à sa place à l’appel du matin, de sorte à ce qu’elle puisse se réveiller plus tard et manger quand même. Cherchez pas, Hestia a la classe, et elle aime beaucoup régner sur son dortoir. C’était une sorte d’Aziel miniature, féminin, plus jeune et plus joli. Et un peu moins à cheval sur la religion, évidemment. Bon, en fait, elle aimait juste bien être tyrannique, et que l’on suive SES lois.



_______________


Enelyë Wind ~~ Hestia Kieran ~~ Lehya Jinwa
avatar

Larbin-en-Chef
Messages : 59
Inscription le : 07/02/2012
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: /!\ +18 | Rencontre amicale.... et plus si affinités [Terminé]   Ven 12 Oct 2012 - 14:31

Hestia. Shaokys l'imprima dans son esprit. Oui, il savait qu'elle n'était pas à la fête, sinon il l'aurait repéré. Pourtant, il aurait beaucoup, mais alors vraiment beaucoup apprécier la voir jouer aux Yeux du Serpent. Et surtout la voir perdre. What a Face D'ailleurs, c'était étrange, mais Shaokys n'arrivait plus à se rappeler qui avait perdu lors de la soirée qu'il avait organisé. Trop d'alcool. Sa mémoire avait flanchée C'était bien la première fois que ça lui arrivait. D'habitude, il arrivait à se maintenir relativement sobre pour continuer à tricher dans les règles de l'art. La preuve qu'il s'était bien amusé à cette fête.

Quoi? Elle demandait un endroit pour être tranquille? Genre un endroit pour que nous deux et personne d'autre? Le genre d'endroit où on pouvait faire ce qu'on voulait en étant sûr de pas être dérangé? *.* Le coeur de Shaokys faisait la danse du pompom dans sa poitrine. PomPom . D'habitude, c'était lui qui demandait ça. Et là, c'était carrément la fille qui prenait les devants, alors qu'ils ne se connaissaient quasiment pas. Oh, il l'adorait déjà cette Hestia. cheers

Bon, réfléchissons. Vite et bien. La salle des loisirs, sanctuaire de Shaokys depuis sa fête? A oublier. Depuis le succès de la fête, cette pièce était plus occupé que la Grande Salle au moment des repas. La peur de louper la prochaine fête.... Quels imbéciles! Shaokys ne manquerait pas d'inviter de nouveau tout le monde s'il en organisait une nouvelle. D'ailleurs, c'est ce qu'il avait fait pour la première. Ceux qui étaient pas venus, c'était de leur faute, pas de la sienne.

Pendant que son esprit était à la recherche d'une nouvelle salle, Shaokys répondit à Hestia.

- Grandiose, c'est le mot. Je n'espérais pas autant de succès pour une première. La prochaine n'en sera que plus magnifique.

Car prochaine, il y aurait. Shaokys s'en faisait la promesse. Il ne fallait pas gacher le succès qu'il avait depuis qu'il était devenu Monsieur Organisateur de Fêtes.

- Le tout, c'est de s'arranger pour qu'il ne sache rien. C'est sûr qu'il ne facilite pas les choses, mais j'ai connu pire avec mon père. Il y aura une prochaine fête, je te le promets. J'espère t'y voir d'ailleurs, pour que tu n'en parles pas au conditionnel.

L'esprit de Shaokys continuait de passer en revue les différentes salles de l'académie.

Quand il venait d'arriver, le jeune arnaqueur avait vagabondé dans l'académie pour la connaître par coeur. Un jour, il avait découvert une porte qu'il avait eu du mal à ouvrir. Il avait forcé. Donné des coups d'épaules. Donné des coups de pieds. Et la porte avait finit par céder. Il avait alors comprit que ce n'était pas une erreur quand la porte résistait. En fait, c'était une pièce condamnée. Visiblement, elle avait subit un incendie. Les murs étaient noircis et lézardés par quelques fissures. Shaokys s'était avancé en testant le sol qui s'était avéré solide.

Maintenant qu'il y repensait, cette salle était un parfait substitut à la salle des loisirs. Si ses souvenirs étaient bons, à cet étage, il n'y avait qu'une salle des eaux et la volière. Le bruit ne dérangerait donc personne. Le souci, par contre, c'était qu'il fallait la réhabiliter. Des meubles. De la lumière. Un bon coup de ménage. Enfin plein de trucs quoi. Ca serait un bon défi pour Shaokys. Et ça résoudrait le souci d'Aziel-le-fiel. Ses appartements étaient très éloignés de cette pièce et les gardes venaient rarement dans cet endroit. Du coup, une fete pourrait être organisée là-bas.... mais pas tout de suite. Donc il ne pouvait pas y aller avec Hestia.

Décidément, depuis l'invasion de la salle des loisirs, y avait peu de moyen d'être tranquille. Mais il avait quand même des idées. Attention, le jour où Shaokys n'aurait pas d'endroit où coucher avec une fille, c'est qu'il n'en aura plus envie.

- Pour revenir à ta salle pour être tranquille, il y a des appartements délabrés dans les sous-sols. Par contre, il faut pas avoir peur de la poussière et du noir, parce que ça fait un bout de temps que les domestiques n'y ont pas mis les pieds.

Mais il y aurait moyen de passer un bon moment ensemble si on repoussait la poussière au sol.

- T'as aussi le théâtre. J'y suis allé trois ou quatre fois et y avait jamais personne. C'est à se demander à quoi il sert dans cette académie. Le scriptorium est souvent vide en dehors des cours de lettres aussi.

C'était tout? Euh.... .... ah non

- Et bien sûr, il y a des salles de classe. Elles sont pas toutes occupées tout le temps. Faut bien tomber quoi.

D'ailleurs, il savait où il y avait des salles de libre à cette heure-ci. Il avait pris le soin de vérifier quand il avait lâché ses gardiens de la journée. Quelle chance non?

- Alors, on va où?

[Edition à volonté]



_______________

avatar

Bois
Messages : 130
Inscription le : 13/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: /!\ +18 | Rencontre amicale.... et plus si affinités [Terminé]   Jeu 25 Oct 2012 - 22:29

Grandiose ? Magnifique ?
Hestia songea que ce jeune homme se sentait vraisemblablement meilleur que les autres, alors même qu’il avait utilisé les mots qu’elle avait elle-même employé. D’un côté, ça ne lui plaisait pas, et elle aurait adoré lui montrer qui était le meilleur. D’un autre côté, ça le rendait intéressant. Jusqu’où serait-il capable d’aller pour prouver que ses fêtes pouvaient être magistrales ? Tout innocemment, elle enchaîna sur la question de leur cher nouvel Intendant. Et elle écoutait ses mots, cherchait dans son discours quelque chose qu’elle saurait garder en mémoire. Qu’il ait « connu pire » était par exemple quelque chose qu’elle pouvait creuser. Plus tard, peut-être, mais à garder. Qu’il lui fasse une promesse, alors qu’il ne la connaissait pas, avait quelque chose aussi d’étonnant réjouissant. Elle avait l’impression que lui aussi, se soumettrait à ses lois. Et cela l’enchantait.

- J’y viendrai avec plaisir.

Un sourire délicat – feint ou non ? peu importait – apparut sur son visage. Et tandis qu’elle songeait à tout ce qu’elle pourrait bientôt faire, quand elle aurait tous les autres sous sa domination, il se mit à énumérer les salles libres.
Des appartements délabrés, dans le noir et la poussière ? Très peu pour elle. Mademoiselle était une princesse, oh. Ou une personne qui se sentait comme une princesse, mais c’était la même chose. Le théâtre ? Option à creuser. C’était vrai, qu’il était souvent vide. Mais il y avait toujours le risque que quelqu’un entre soudainement, sans qu’ils ne l’entendent. Et ça, c’était très mauvais pour les colporteurs de ragots. Si quelqu’un tombait sur eux, c’en était fini de leur réputation. Ils aimaient ruiner celles des autres, mais tenaient un minimum à la leur. Le scriptorium, ça, par contre, elle était catégorique : hors de question. Elle y était déjà entrée une fois ou deux, et s’était cognée à toutes les chaises, tellement l’espace était étroit. Non, elle avait besoin de place.

- Les salles de classe, hein ?

Ça, par contre, ça avait le mérite de l’intéresser. C’était grand, lumineux, et si quelqu’un entrait, on le repérait tout de suite. Bon, elle n’était pas trop sûre que les élèves aient véritablement le droit de se balader dans ces salles-là en dehors des cours, mais elle n’aurait qu’à inventer un joli mensonge agrémenté d’un joli sourire et tout se passerait pour le mieux. Du moins, elle l’espérait. Elle songeait encore à ces salles lorsqu’il lui demanda où ils allaient.

- Tu sais quelles salles sont inutilisées, à cette heure-là ?

Ça pourrait devenir stratégique, mais tant pis, à la guerre comme à la guerre. Avant même qu’elle ne comprenne quoi que ce soit, elle se retrouva déjà entraînée vers une salle apparemment vide. Par la Dame qu’elle était spacieuse. Les fenêtres laissaient largement passer la lumière, malgré les rideaux qui en couvraient certaines. Si on poussait cette table, là, dans le coin, et qu’on rapprochait ces deux-là, ça pouvait faire un carré de commérages tout à fait valable … Elle hésitait.

- Cette salle est géniale.

Et l’acoustique est bonne. Arrow



_______________


Enelyë Wind ~~ Hestia Kieran ~~ Lehya Jinwa
avatar

Larbin-en-Chef
Messages : 59
Inscription le : 07/02/2012
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: /!\ +18 | Rencontre amicale.... et plus si affinités [Terminé]   Dim 28 Oct 2012 - 13:58

Evidemment qu'il savait quelles salles n'étaient pas occupés. Il en avait passé du temps à épier les professeurs, noter les heures de cours, s'assurer que les professeurs ne changeaient pas au dernier moment. Oh oui, ça lui avait pris des jours et des jours.... Quoi vous le croyez pas? Shocked..... Bon ok, vous avez raison, en fait, ça lui a prit deux minutes. Le temps de chiper l'emploi du temps des différentes salles dans le bureau d'Aziel. Il avait pas non plus pris trop de risques étant donné que ce jour-là, Aziel n'était pas dans son bureau et lui avait justement demandé d'y aller chercher un dossier. En fait, le seul truc compliqué qu'il avait du gérer, c'est quand l'intendant lui avait demandé s'il avait vu l'emploi du temps car il n'était plus à sa place. Là, Shaokys avait du feindre une totale incompréhension et faire apparaître une auréole au dessus de sa tête pour bien sortir. "Non, Monsieur, je vous jure, j'ai pas vu votre emploi du temps. J'ai juste pris le dossier que vous m'aviez demandé." Bon, l'intendant n'avait sûrement pas été dupe, vu le regard accusateur qu'il lui avait jeté, mais, vu que l'emploi du temps était bien caché dans le dortoir des Kaelems, Aziel n'avait pas eu de preuves. Du coup, Shaokys n'avait pas été inquiété.

Du coup, il connaissait bel et bien quelle salle était libre à l'instant présent.

Il attrapa Hestia par le bras et il la conduisit vers la salle la plus proche, qui était en plus suffisamment éloignée des autres salles occupées pour qu'on ne les entende pas. Oui, super important qu'on les entende pas. What a Face

Ils entrèrent donc dans la salle et Shaokys la ferma à clé. Hestia se prit dans la contemplation de la salle pendant que le jeune arnaqueur s'adonnait à une autre contemplation. Plus..... humaine dirons nous et perverse. Il admirait la beauté d'Hestia. Décidément, l'académie regorgeait de jolies filles.

- Cette salle est géniale.

Géniale était un bien grand mot. Il y avait mieux. La salle des loisirs avant l'invasion par exemple.

- La salle n'est pas ce qu'il y a de plus important. Moi, je m'intéresse surtout à ce qu'il y a dans la salle.

En l'occurrence, une jolie blonde aux jolies formes.

Il s'approcha de Hestia, lentement. Puis, il posa rapidement ses lèvres sur celles d'Hestia et presque instantanément, il commença à dégraffer le haut de l'uniforme de l'Aequor.



_______________

avatar

Bois
Messages : 130
Inscription le : 13/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: /!\ +18 | Rencontre amicale.... et plus si affinités [Terminé]   Mer 31 Oct 2012 - 19:20

Hestia tourna la tête vers lui lorsqu’il parla. Il s’approchait doucement et elle lui sourit. C’est qu’il était utile, lui. Néanmoins, sa réaction la surprit un peu. Depuis quand on embrassait les filles qu’on emmenait dans des salles vides ? … oui, bon, d’accord. Mais le viol c’est pas vraiment autorisé par la loi. Et autant dire qu’elle n’était pas tout à fait d’accord pour que ça parte en live. Pas tout de suite, en tout cas. Calmement et presque délicatement, elle attrapa les mains baladeuses de Shaokys et s’éloigna, un sourire malicieux aux lèvres, le haut de son uniforme à moitié ouvert.

- Ahah, pas si vite monsieur l’organisateur de fêtes.

Elle hésitait un peu. Que faire de lui ? Son cerveau tournait à toute allure, prête à s’amuser. Et cette situation avait un potentiel cocasse relativement élevé. Elle était presque sûre de pouvoir lui faire faire ce qu’elle voulait.

- Généralement, on essaye d’impressionner les filles avant de les … « attaquer » comme ça.

Elle alla fermer les rideaux encore ouverts – ce qui n’avait pas tellement d’utilité étant donné qu’ils étaient à l’étage, mais on sait jamais, avec les marchombres, tout ça … – et s’asseoir sur une table, juste après. Elle pencha la tête, observant son visage malgré la semi-obscurité soudainement tombée. Elle ne s’étonnait pas vraiment que les filles tombent sur son passage. Par ailleurs, elle était presque sûre qu’une ou deux filles de son groupe de commérage avaient dû tomber dans ses filets, vu la façon dont elles parlaient de lui. Elle n’aimait pas être le second choix. Et c’était pour cela qu’elle avait décidé de se laisser désirer.

Un nouveau sourire étira ses lèvres. Elle avait trouvé quoi faire, en le voyant approcher de la table où elle s’était assise. Elle repéra rapidement la disposition des tables. Tenterait-il de l’attraper si elle traversait la salle ? Si il était aussi joueur qu’elle le pensait et aussi porté sur le sexe, sûrement. Et cela, il n’y avait qu’une façon de le savoir. Elle le laissa venir à elle, effleura ses lèvres des siennes, laissa glisser sa main sur sa joue et … s’esquiva dès qu’il se montra un peu plus entreprenant. Elle s’était levée sur la table où elle était assise, et elle marchait sur les meubles, invitant Shaokys à la suivre de son regard et d’un sourire.

Est-ce que c’était cela que l’on récoltait lorsqu’on devenait comme elle ? Des garçons qui n’hésitaient pas à la suivre, pour quelques moments de plaisir ? Lorsqu’elle était arrivée à l’Académie, il n’aurait sans doute jamais pu l’approcher d’aussi près, car elle ne l’aurait pas laissé faire cela. Elle aurait pris la mouche, lui aurait crié dessus ou l’aurait frappé avant de partir en claquant la porte – en supposant qu’elle soit ouverte. Perdre ceux qu’elle avait aimés l’avait changé. Si la vie était si courte et qu’on pouvait la perdre si facilement, alors il fallait vivre. Et peu importe ce que cela signifiait.

Elle jeta un nouveau regard au jeune homme. Il commençait à s’impatienter, à ce qu’elle voyait. Elle s’arrêta alors, se tournant vers lui, s’asseyant sur la table. Persévérant, celui-là.

- J’aime pas être le second choix, tu sais ? Il me faudra autre chose que tes envies, si tu attends quoi que ce soit de moi.

Ça, c’était dit. Et elle ne reviendrait pas sur sa décision. L’avenir était dans les mains de Shaokys.



_______________


Enelyë Wind ~~ Hestia Kieran ~~ Lehya Jinwa
avatar

Larbin-en-Chef
Messages : 59
Inscription le : 07/02/2012
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: /!\ +18 | Rencontre amicale.... et plus si affinités [Terminé]   Mer 31 Oct 2012 - 21:11

Hestia l'avait repoussé. Certes, c'était gentiment mais elle l'avait repoussé quand même. Mais bon, une maigre victoire pour Shaokys, avant que ses mains ne soient contraintes de lâcher le haut de l'Aequor, il avait eu le temps de déboutonner suffisamment de boutons pour apercevoir les sous-vêtements d'Hestia. Jolis et sexy, les sous-vêtements d'ailleurs. Mais bon, il en restait pas moins déçu de se faire repousser de la sorte.

Après s'être fait repoussé, Shaokys s'était attendu à ce qu'elle se sauve. Forcément, sinon, elle l'aurait laissé faire. Et pourtant, ce ne fut pas le cas. Impressionné? Son physique ne lui suffisait pas? Elle était pas suffisamment impressionnée de se retrouvé devant un beau gosse comme Shao? Apparemment non, vu qu'elle l'avait repoussé.

Et pourtant, elle n'avait pas fuit. Pire encore, elle fermait les rideaux.

Alors là, le jeune homme ne comprenait plus rien. D'abord, elle l'invitait dans un endroit où ils seraient seuls, comme une fille qui avait envie de lui. Puis, elle le repoussait, comme une fille qui ne voulait pas de lui. Et là, elle fermait les rideaux, comme une fille qui avait envie de lui. Elle était quoi au final? Une fille qui voulait de lui? Ou une fille qui voulait pas de lui?

Elle se leva de la table où elle était assise et elle fila en marchant par dessus les tables de la pièce. Elle l'invita à le suivre du regard. Shaokys obtempéra. Peut-être qu'en fait, elle n'aimait juste pas se faire brusquer et qu'elle voulait se faire désirer.

Elle continua sa marche sur les tables et Shaokys commençait à s'impatienter. Ca allait bien la gymnaste là, tu descends maintenant? Enfin elle s'arrêta et elle s'installa sur une table.

Le second choix? Qu'est ce qu'elle voulait dire par le second choix? Genre elle pensait qu'il n'y avait qu'une seule fille avant elle? Parce que si c'était le cas, elle se trompait, elle était pas le second choix mais le..... euh..... Avec combien de filles il avait couché depuis qu'il était à l'académie déjà? Ca c'était une bonne question. Non, il arrivait pas à savoir, il avait perdu le compte. Non, en fait, il avait jamais compté. Mais en tout cas, c'était certain, il y en avait eu plus qu'une seule. Mais ça, il se garderait bien de le dire à Hestia, sinon, il perdrait toutes ses chances avec elle.

- Ainsi, tu veux que je t'impressionne?

Fa
cile à faire. Il avait plus d'un tour dans son sac. Ou plutot dans ses poches.

Il sortit un jeu de cartes de sa poche, son spécial tour de magie. Pourquoi son spécial? Parce qu'il était prévu spécialement pour cela.

- Il faut que tu choisisse une carte.

Il s'approcha d'Hestia et lui tendit le jeu. L'aequor prit une carte, la regarda et la tendit à Shaokys. Il la posa sur le dessus du jeu, puis il mélangea.

- Maintenant, mes deux assistants vont m'aider à retrouver ta carte.

Il retourna le jeu et l'étala sur la table. Il désigna deux joker entourant une carte.

- Voici donc ta carte.

Devant le regard de Hestia, il comprit qu'il avait gagné. De toute manière, il ne pouvait se tromper. C'était prévu pour marcher à chaque fois. Les deux joker étaient au départ en haut et en bas de son paquet, du coup, quand il replaçait la carte sur le dessus et qu'il mélangeait, les deux "assistants" entouraient la carte.



_______________

avatar

Bois
Messages : 130
Inscription le : 13/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: /!\ +18 | Rencontre amicale.... et plus si affinités [Terminé]   Mer 31 Oct 2012 - 22:40

Assise sur la table, elle regardait Shaokys, le visage souriant. Elle ne put s’empêcher de rire doucement lorsqu’il lui demanda si ce qu’elle cherchait, c’était à être impressionnée. Elle ne lui répondit que par un clin d’œil. Tente donc, tu verras bien.
Il sortit un jeu de cartes de sa poche, ce qui intrigua Hestia. Lorsqu’elle était petite et qu’elle se promenait dans les rues avec ses sœurs, quelques personnes faisaient des tours de carte, et elle avait toujours trouvé cela intéressant, presque fascinant. Elle ne savait pas comment ils faisaient, et elle avait souvent essayé de trouver leurs astuces. Alors qu’habituellement elle réussissait à trouver ce qu’elle voulait, les cartes restaient un véritable mystère pour elle.

Il fallait piocher une carte. Elle se pencha vers lui, attrapant une carte au milieu du paquet. Elle la regarda, tenta de la mémoriser. Le six de pique. Le six de pique. Elle l’avait. Elle la rendit à Shaokys, qui la posa sur le dessus du paquet et mélangea le tas de cartes. Non, décidément, Hestia ne savait pas comment il ferait pour retrouver sa carte.

- Tes assistants ?

Elle n’eut pas réellement le temps de recevoir une réponse puisque le Kaelem venait d’étaler le jeu sur la table, désignant deux jokers. Oh, alors c’était eux, ses assistants ! Il tourna alors la carte entourée, révélant le six de pique. Elle le regarda, bien impressionnée, en effet. Un sourire étira ses lèvres et de la main elle repoussa les cartes, qui s’éparpillèrent un peu au hasard sur la table et sur le sol, tandis qu’elle approchait son visage du sien. Elle approcha sa bouche de son oreille.

- T’as gagné.

Elle se rapprocha, passa ses bras derrière le cou de Shaokys et l’embrassa. Doucement, au début, puis plus ardemment. La semi-obscurité cachait sûrement les rougeurs qui venaient de prendre place sur ses joues. L’ancienne Hestia teintait encore un peu son caractère, et cette audace lui était inconnue encore. Peut-être cela viendrait-il, à force. Ou peut-être qu’elle mourrait avant, à voir.

Hestia termina le déboutonnage de son haut, le jeta sur une chaise non loin, et entreprit de venir dévoiler le torse de Shaokys. Elle passa ses mains sous son haut, l’aida à le retirer et le jeta lui aussi sur la chaise. Non mais parce que les habits c’est important, et que les salles elles sont pas forcément nettoyées et bref, tout ça quoi. Elle déposait de petits baisers ici et là, sur sa joue, sur ses lèvres, dans son cou. Elle se recula un peu, laissant ses mains glisser sur son torse.

C’est qu’il était bien bâti, en plus d’avoir un beau visage. Comme toujours lorsqu’elle observait quelque chose, elle pencha un peu la tête. Sa peau était un peu bronzée, et elle mordilla sa lèvre inférieure. Elle aimait bien les gens bronzés. Y avait qu’à voir Zéphyr /PAN. Elle-même regrettait un peu de n’avoir pas une peau qui bronzait, mais qui préférait brûler.

Elle revient se coller à lui, doucement, ses lèvres venant à nouveau effleurer les siennes.



_______________


Enelyë Wind ~~ Hestia Kieran ~~ Lehya Jinwa
avatar

Larbin-en-Chef
Messages : 59
Inscription le : 07/02/2012
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: /!\ +18 | Rencontre amicale.... et plus si affinités [Terminé]   Jeu 1 Nov 2012 - 15:26

Il avait gagné!!

Trois mots susurrés dans l'oreille qui avait un grand symbole pour Shaokys. Et oui, car il avait réussit à l'impressionner en un tour de cartes. S'il avait fallut plus, il aurait fait d'autres tours. Ce n'est pas ce qui lui manquait. Mais il n'en avait pas eu besoin.

Hestia s'était approché après avoir fait valsé les cartes de la table. Peu importe, Shaokys n'avait même pas fait attention aux cartes qui s'étaient envolées. Toute son attention était portée vers l'Aequor qui approchait lentement et qui lui avait finalement parlé au creux de l'oreille. En entendant ses mots, Shaokys aurait pu sourire mais il n'en eu pas vraiment le temps. Ses lèvres furent très rapidement occupées. Au départ, ce fut un baiser doux qui se transforma et l'audace s'y mêla.

Pendant tout ce temps, Shaokys ferma les yeux, profitant de ses sensations. Enfin jusqu'à ce que dans le léger silence de la salle, le bruit caractéristique d'un haut qu'on déboutonne se manifeste. Les sensations les yeux fermés, c'était sympa mais il voulait pas rater le spectacle d'Hestia qui retira le haut de son uniforme. Le soutien gorge qu'il avait aperçu depuis qu'il avait été repoussé se dévoila totalement, mais hestia s'arrêta là. Enfin, s'arrêta là pour son déshabillage à elle, puisqu'elle entreprit de retirer le haut de l'uniforme de Shaokys. Le jeune homme se laissa faire.

Hestia l'embrassa dans divers endroits. Sa joue, ses lèvres, son cou. Puis elle lui caressa doucement le torse. Elle s'écarta pour l'observer avant de se rapprocher pour l'embrasser de nouveau.

Pendant le baiser, Shaokys dégrafa le soutien gorge d'Hestia. L'Aequor baissa ses bras et le vetement tomba sur la table.

Il caressa la poitrine libérée de tout vêtement, allant même jusqu'à la lécher du bout de la langue. Il passa ensuite une main sous les derniers vêtements qui restaient sur le corps d'Hestia.

Une victoire comme celle là, il voulait en vivre plus souvent.

- Tu es magnifique, lui souffla-t-il dans l'oreille.

Il se pencha et entraina le pantalon d'Hestia vers le sol. Il libéra les deux jambes de l'Aequor et envoya le pantalon rejoindre le haut de l'uniforme d'Hestia sur la chaise.

Il se releva et glissa de nouveau une main sous la dernière parcelle de tissu qui restait à Hestia. Pendant ce temps, il l'embrassa de nouveau.

Oui, elle était vraiment sublime.



_______________

avatar

Bois
Messages : 130
Inscription le : 13/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: /!\ +18 | Rencontre amicale.... et plus si affinités [Terminé]   Ven 2 Nov 2012 - 23:51

Hestia suivait ce que faisait Shaokys. Elle avait effleuré ses lèvres des siennes, le laissant prendre l’initiative, qui ne tarda pas. Leurs bouches se rassemblèrent à nouveau, et tandis qu’ils s’embrassaient, Shaokys vint dégrafer la dernière pièce recouvrant sa poitrine. Sans lâcher ses lèvres, elle le laissa tomber. Ce fut lui qui rompit le baiser, le temps de venir jouer de sa langue sur sa poitrine libérée. Elle frissonna, un peu, tâchant de calmer son cœur qui s’affolait. Shaokys savait ce qu’il faisait. Elle-même s’y connaissait, mais ne pouvait empêcher son corps de réagir, malgré tout. Il passa une main sous ses derniers vêtements, et elle se reprit.

Tandis qu’il se penchait vers elle, elle mordillait son oreille, et lui soufflait à la sienne qu’elle était magnifique. Oh, ça, elle le savait, sans être particulièrement prétentieuse. Elle avait failli subir un viol, et avait finalement plusieurs fois joué de sa beauté pour être consentante. Il y avait bien Loeva, qu’elle croisait parfois dans les couloirs, dont elle était un peu jalouse. Elle enviait ses boucles, son joli sourire. Ne se sentait pas spécialement à la hauteur. Mais elle s’en moquait, car actuellement, c’était elle que l’on disait magnifique, et cela lui faisait plaisir, la confortait dans son orgueil, aussi.

Shaokys retira le pantalon de l’Aequor avec délicatesse, et non brutalement comme la plupart des autres hommes qui avaient posé la main sur elle. Elle appréciait. Il l’embrassa de nouveau, passant ses mains sous le seul vêtement qu’il lui restait. Elle se fit plus sauvage, moins douce, venant chercher elle-même les baisers, jouant de ses doigts sur le torse et le visage de Shaokys. Elle n’était pas pressée, loin de là, elle avait tout son temps. Elle espérait simplement que cette salle ne serait pas investi l’heure d’après. Elle posa ses lèvres dans son cou, remontait doucement jusqu’à ses lèvres à nouveau.

A son tour, elle décida de retirer le pantalon du Kaelem. Après tout, pourquoi serait-elle la seule à moitié nue ? Même plus qu’à moitié, à la réflexion. Elle l’enlevait doucement, laissant ses mains glisser sur les jambes du jeune homme, comme par mégarde, alors que tout était calculé. Elle ne serait pas la seule à frissonner, ça non. Hors de question. Pour ça comme pour le reste, elle aimait avoir le contrôle. Elle laissa le pantalon de Shaokys rejoindre le reste des vêtements sur la chaise. Elle tapota du bout des doigts sur le torse de son partenaire, et l’embrassa fougueusement, de façon à le faire doucement s’allonger sur la table où ils s’étaient installés.

Se retrouvant au-dessus de lui, elle le regardait, jouant avec son visage. Elle le caressait, comme pour le graver dans sa mémoire – ce n’était pas le cas. Elle s’amusait. Elle vint frotter son nez contre le sien ; un peu de tendresse, pour ne pas se brusquer. Elle se redressa, assise en haut de ses jambes. Elle souriait. Elle faisait basculer ses hanches, doucement, cherchant simplement à ... le rendre fou de désir. Elle revint s’allonger à ses côtés, laissant ses mains glisser du nombril au haut de son torse.

Elle attendait un peu ses réactions, à lui. Elle aimait beaucoup prendre des initiatives, mais aimait autant ne pas jouer toute seule.


[Bon, je t’avoue que je savais pas quoi mettre /PAN. Au prochain post, promis. Amuses-toi, cela dit, je te fais confiance pour le coup o/]


_______________


Enelyë Wind ~~ Hestia Kieran ~~ Lehya Jinwa
avatar

Larbin-en-Chef
Messages : 59
Inscription le : 07/02/2012
Age IRL : 28


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: /!\ +18 | Rencontre amicale.... et plus si affinités [Terminé]   Sam 3 Nov 2012 - 22:23

Son propre pantalon ne tarda pas à rejoindre la pile de vêtement, si on excluait le soutien-gorge d'Hestia qui lui restait encore sur la table alors que le reste était sur une chaise. Hestia lui caressa doucement les jambes pendant qu'elle faisait tomber son pantalon. C'était bon, vraiment bon, si bien que Shaokys en frissonna de plaisir.

Au départ timide, Hestia avait changé. Elle était désormais plus entreprenante. La jeune femme n'était pas comme certaines qui se laissaient faire, laissant le rôle de l'action à l'homme. Non, Hestia agissait autant que lui. Dire qu'il l'avait cru timide quand il l'avait vu la première fois. Maintenant, elle était devenue sauvage. Ce n'était plus lui qui donnait les baisers, c'est elle qui venait les chercher.

Le fait de laisser un peu à l'action à Hestia n'était pas sans déplaire à Shaokys. Ca changeait et c'était trés appréciable. Il se laissait guider doucement.

Hestia se releva et leurs lèvres se joignirent de nouveau. Pendant le long baiser, l'Aequor tapota doucement sur le torse du Kaelem. Répondant à la demande silencieuse, Shaokys s'allongea sur la table qui leur servait de lit de fortune. Hestia s'installa sur lui et elle lui caressa doucement le visage. Joues. Front. Lèvres. Joues. Puis, elle se pencha et vint frotter son nez contre le sien.

La jeune blonde se retrouva assise au niveau du caleçon de Shaokys. Elle remua doucement des hanches. Pour le rendre fou. Et ça marchait. Shaokys sentait le désir monter en lui. Il se retenait tout juste de lui arracher la culotte avec les dents. Puis, elle se pencha et s'allongea à ses côtés, continuant de caresser son torse.

Le jeune arnaqueur reprit les choses en main. Il se tourna et recommença à lécher doucement la poitrine de l'Aequor. Hestia gémissait doucement. Shaokys continua ainsi pendant quelques instants, sentant les tétons d'Hestia s'ériger lentement sous ses coups de langue. Puis, il se leva de la table et fit glisser doucement la dernière pièce de vêtement qui empêchait de dire qu'Hestia était nue: sa culotte. Lentement. Doucement. Enfin, la culotte partit rejoindre des vêtements et l'Aequor était désormais bel et bien nue.

Elle était belle. Shaokys était un amoureux des poitrines assez fortes et Hestia ne pouvait pas rentrer dans cette catégorie et pourtant, le jeune homme la trouvait magnifique. Une poitrine plus grosse ne lui aurait sûrement pas convenue. Elle avait ce corps de celle qui s'entraîne souvent. Une guerrière à n'en pas douter. Belle. Elle était à lui pour l'instant. Et lui était à elle. Magnifique.

Shaokys plongea sa tête au coeur des jambes d'Hestia et sa langue reprit du service. Les gémissements de l'Aequor se firent plus entendre mais le jeune dragueur n'arrêta pas son travail.



_______________

avatar

Bois
Messages : 130
Inscription le : 13/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: /!\ +18 | Rencontre amicale.... et plus si affinités [Terminé]   Jeu 8 Nov 2012 - 21:59

Elle revint s'allonger à ses côtés - quel bonheur que ces tables soient si grandes ! - et il ne la laissa pas trop longtemps attendre. Il enfouit sa tête dans sa poitrine, la léchant doucement mais avidement. Cela eut pour effet de lui faire pousser les premiers gémissements, et de lui donner quelques frissons de plaisir. Elle sentait son corps qui doucement, s'apprêtait à ... être prêt ? :suspect : Shaokys se leva alors, et Hestia le regarda un instant sans comprendre tout à fait, les joues en feu. Le visage en feu, d'ailleurs, et peut-être tout le reste aussi. Il ôta doucement sa culotte, avant de la jeter avec le reste de ses affaires. Si elle avait pu devenir plus rouge, sans doute le serait-elle devenue.

Il l'observait avec le regard de celui qui examine ce que ce qu'il a devant lui pour savoir ce que ça vaut. Le regard de celui qui a l'habitude. Ça aurait pu la refroidir, si elle n'avait pas su. Mais voilà, elle savait ; Shaokys était un coureur de jupons, qui obtenait une fois sur deux ce qu'il voulait, d'après ce qu'on disait. Il avait réussi à avoir deux de ses amies qui s'étaient accordées sur le fait qu'il était très doué. Son regard changea, légèrement : il reconnaissait sa valeur. Il la trouvait belle, et elle le devinait à l'étincelle de désir qui animait ses yeux, étincelle qu'elle avait appris à reconnaître au fil du temps, au fil de ses rencontres.

Et en effet, il ne se fit pas plus attendre. Cette fois-ci ses gémissements furent sans doute plus fort, et elle haletait. Hestia eut le temps de penser, cependant, entre deux vagues de frissons de plaisir, qu'il n'allait sans doute pas tarder à remonter sur la table, pour approfondir leur partie de plaisir. Et puis elle s'abandonna complètement, laissant alors le Kaelem prendre le contrôle entier sur elle, sur son monde, pour cet instant. Elle réagissait en fonction du corps de Shaokys contre le sien, lui rendait chaque caresse, chaque baiser, tout. Et elle ne regrettait pas, finalement, de se laisser contrôler, après avoir joué la meneuse un peu de temps.

C'était à la fois brutal et doux, et quand elle fermait les yeux elle voyait les étoiles, et quand elle les ouvrait c'était pour admirer le visage de Shaokys, plus beau encore dans l'acte qu'il ne l'avait été auparavant. Elle devait reconnaître qu'elles avaient eu raison : il était doué, et contrairement à la plupart de ses autres partenaires, il ne s'en servait pas uniquement pour lui, il cherchait aussi à la pousser au plaisir. Et elle cherchait son souffle perdu au fur et à mesure, et elle sentait son coeur qui battait si fort qu'elle avait l'impression de vivre ses dernières heures.

Et enfin.

Elle aurait pu crier, si elle avait encore eu du souffle. Mais elle se contenta de gémir, peut-être un peu plus fort qu'avant, en ouvrant les yeux. Elle n'avait plus besoin de les garder fermés pour atteindre les étoiles.



_______________


Enelyë Wind ~~ Hestia Kieran ~~ Lehya Jinwa
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: /!\ +18 | Rencontre amicale.... et plus si affinités [Terminé]   



 
/!\ +18 | Rencontre amicale.... et plus si affinités [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» (m) mon meilleur ami, + si affinité... - Lien amical + ambigu.
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Cordiales salutations et frappe amicale d'un Troll (18 points de dégats....)
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Aile ouest de l'Académie :: Le rez-de-chaussée :: Le portique ouest-