Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJ'suis reviendue! x)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J'suis reviendue! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: J'suis reviendue! x)   J'suis reviendue! x) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:52

Coucou!

J'ai cessé toute activité brutalement, il y a longtemps, puis, sous le coup d'une révélation, j'ai décidé de revenir...

Tout ça pour dire que pour revenir, faut RP Razz Donc si y'a des volontaires pour RP avec Alphéa, je suis preneuse! Very Happy

Voilà voilà

Arctèr Wil' Oroan
Arctèr Wil' Oroan

Etincelle
Messages : 52
Inscription le : 10/08/2011
Age IRL : 25


MessageSujet: Re: J'suis reviendue! x)   J'suis reviendue! x) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:15

quelle genre de RP tu voudrais faire??

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: J'suis reviendue! x)   J'suis reviendue! x) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:38

N'importe, rencontre, dispute, commencement d'une amitié... ^^

Elleira Malwin
Elleira Malwin

Bois
Messages : 60
Inscription le : 30/05/2012

MessageSujet: Re: J'suis reviendue! x)   J'suis reviendue! x) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 0:08

Je serais heureuse de faire un RP avec toi. Mon perso est nouveau a l'Aca et cherche a faire de nouvelles rencontres. Je te laisse le liens vers ma page de présentation ici. Fait moi signe si sa t'interesse Smile

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: J'suis reviendue! x)   J'suis reviendue! x) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:51

Désolée du temps de réponse, j'ai pas encore tous le temps que je voudrais pour RP donc je pourrais être encore lente à répondre pendant un moment ^^' Et oui, ça m'intéresse! =D

Elleira Malwin
Elleira Malwin

Bois
Messages : 60
Inscription le : 30/05/2012

MessageSujet: Re: J'suis reviendue! x)   J'suis reviendue! x) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 2:42

Hihi il n'y a pas de problème.. je suis aussi lente à répondre. Pour ce qui est du Rp je suis ouverte à toutes les propositions. Comme tu veux où tu veux quand tu veux. Pas trop difficile la fille Razz

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: J'suis reviendue! x)   J'suis reviendue! x) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:01

Bon, bah une rencontre alors... Pourquoi pas, dans la salle d'arme, si ton perso est guerrier, elles pourraient s'entraîner ensemble, même si Alphéa ne veut pas devenir guerrière. Ou ne pas s'entendre, à voir J'suis reviendue! x) 463575 T'en pense quoi? Tu veux commencer ou je m'en occupe (par contre si je commence le RP je te préviens que je risque d'être assez longue)

Elleira Malwin
Elleira Malwin

Bois
Messages : 60
Inscription le : 30/05/2012

MessageSujet: Re: J'suis reviendue! x)   J'suis reviendue! x) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:06

Ça peut le faire, mais mon perso ne sait pas du tout se battre (trop tête en l'air pour avoir réussi par elle-même Razz) Par contre, elle est une archère hors pair. Je sais pas si c'et quelque chose que ton perso pourrait vouloir pratiquer, mais si c'est le cas, on pourrait se rencontrer quelque part alors que je m'entraine. Il doit bien y avoir un endroit ou s'entrainer à tirer dans cette immense académie!



Sinon je propose une rencontre à quelque part dans l'Aca, le plus probable dans mon cas serait la forêt ou autre endroit du genre. Juste on se tombe dessus ou on se surprend à faire quelque chose.

À toi de voir Smile

Je peux le commencer si tu veux. Fait juste me confirmer la solution que tu préfère.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: J'suis reviendue! x)   J'suis reviendue! x) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:56

Juste pour info - pour le tir à l'arc, il y a en effet le clos d'exercice pour s'entraîner Wink

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: J'suis reviendue! x)   J'suis reviendue! x) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:22

Ah, super, merci pour l'info Elera! ^^ Donc comme tu veux Elleira, soit nos persos s'entraînent au tir à l'arc, soit elles se rencontrent ailleurs

Elleira Malwin
Elleira Malwin

Bois
Messages : 60
Inscription le : 30/05/2012

MessageSujet: Re: J'suis reviendue! x)   J'suis reviendue! x) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 0:32

Je te dirais en MP ou est le RP. Tu me diras ce que tu en pense. Smile

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'suis reviendue! x)   J'suis reviendue! x) Icon_minitime



 
J'suis reviendue! x)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2012 :: Demandes de Rps-