Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" - Page 2
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Partagez

" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elleira Malwin

Bois
Inscription le : 30/05/2012

MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:56

Je préfère la première, mais, disons, moins elfique et feuillage. Razz Merci d'avance pour la signature. J'ai très hate de voir ce que ça va donner Smile

" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" - Page 2 Sign_e14

" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" - Page 2 Confra11
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:02

Bien bien, voila ce que j'ai fait pour Elleira avec la phrase convenue toussa :

sign : " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" - Page 2 Sign_e14

lien : https://i.servimg.com/u/f47/11/57/62/25/sign_e14.png

Sinon pour Locktar

sign : " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" - Page 2 Sign_l10

lien : https://i.servimg.com/u/f47/11/57/62/25/sign_l10.png

et Vars :

Sign : " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" - Page 2 Sign_v11

lien : https://i.servimg.com/u/f47/11/57/62/25/sign_v11.png

" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" - Page 2 Signat11" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" - Page 2 444410ArroDisco
" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" - Page 2 Confra10
Arro Skil'Liches / Silind Frandrich / XDieu / Tarus Tal'Oursian / Lyuuna Sil'Celim
Elleira Malwin

Bois
Inscription le : 30/05/2012

MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 22:32

Merci beaucoup tu est un amour!" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" - Page 2 Hug

" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" - Page 2 Sign_e14

" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" - Page 2 Confra11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"   " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !" - Page 2 Icon_minitime

" Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2