Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette- Un Joyeux Non Anniversaire mon chèèèèèère !! - Mais t'as rien compris, C'EST son anniversaire --'
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Un Joyeux Non Anniversaire mon chèèèèèère !! - Mais t'as rien compris, C'EST son anniversaire --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: - Un Joyeux Non Anniversaire mon chèèèèèère !! - Mais t'as rien compris, C'EST son anniversaire --'   - Un Joyeux Non Anniversaire mon chèèèèèère !! - Mais t'as rien compris, C'EST son anniversaire --' Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:50

Dis donc, on joue aux petits jeux de tavernes, mais on en oublie le temps et les événements !! Et il y en a un !! Si, si, je vous assure, tout en bas... là... un peu plus à droite, plus haut, non là c'est trop haut. Euh... toujours pas, là c'est Jehan en petite tenue !! Dis donc bande d'indiscrets ! Plus bas, encore à droite, non c'est trop à droite... Lààààààà !! Voilà ! Vous avez enfin trouvé ! Eh oui, c'est noté en petit, mais c'est bien noté.

Vous avez bien sûr tous deviné de quoi mes petites lèvres ou plutôt dans ce cas là mes petits doigts --' parlaient !! C'est... tadadaaaaa :petitemusiquesuspense:

L'ANNIVERSAIRE DE HALINAAAAAAAAA !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE HALINAAA hug

Passe une bonne soirée avec toute ta famille, tes potes ou qui tu veux, tant que tu t'amuses !! Bon. On peut très bien s'amuser quand c'est pas notre anniversaire... si, c'est tout à fait possible - Un Joyeux Non Anniversaire mon chèèèèèère !! - Mais t'as rien compris, C'EST son anniversaire --' 327215

Bref, c'est pas tout ça mais... Encore Joyeux Anniversaire !! Ma chère !! Very Happy



- Un Joyeux Non Anniversaire mon chèèèèèère !! - Mais t'as rien compris, C'EST son anniversaire --' 2473914220


Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: - Un Joyeux Non Anniversaire mon chèèèèèère !! - Mais t'as rien compris, C'EST son anniversaire --'   - Un Joyeux Non Anniversaire mon chèèèèèère !! - Mais t'as rien compris, C'EST son anniversaire --' Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:59

Oulala, dire qu'on en a parlé il y a deux jours et que j'ai failli oublier. Heureusement que je suis venue faire une p'tit tour ce soir, sinon j'aurais loupé ton annif', ce qui aurait été totalement impardonnable.
Bref', pour tous ceux qui seront en retard, comprennez ce message comme vous voulez Arrow

Alors bon-méga-giga-hyper-super-gigantesquanniversaire Halinounette/Clarysounette. Et si tu ne veux pas des -ette à la fin, tant pis. dis toi que c'est ton cadeau et que désormais je ne t’appellerais plus que comme ça!

Et au passage, un p'tit Jean-Théophane quand même, sinon c'est pas vraiment un anniversaire digne de ce nom bon_anniv


 
- Un Joyeux Non Anniversaire mon chèèèèèère !! - Mais t'as rien compris, C'EST son anniversaire --'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire en Suisse !
» Les rennes, ils peuvent apporter les cadeaux, avec le père noel, mais ils peuvent aussi te souhaiter un joyeux anniversaire, si on leur demande gentiment ! =)
» Anniversaire (encore un)
» One, two, three..
» Un anniversaire à souhaiter, rien de surprenant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-