Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAbsences d'Attalys - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences d'Attalys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 15:42

Et oui, c'est encore, c'est toujours moi Arrow 

Je vous quitte dimanche et ne reviens pas avant... le 23 août >.<'
Direction : les lacs italiens, puis mes grand-parents.

Z'allez me manquer les gens hug 

Bonne vacances ! I love you

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:50

Je ne m'absente pas très longtemps, mais je voulais juste vous prévenir que je ne serai pas disponible en début de semaine - jusqu'au mercredi ou jeudi, à peu près.

Promis, dès mon retour, je me mets à poster I love you

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 9:05

Avec les vacances, les fêtes et toussa, je pars dans ma famille pendant une semaine pilou - je reviens donc lundi prochain. Joyeux Noël à touuuuus  hug

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:12

Je m'y prends un peu en avance (oupas) pour vous annoncer que je serai absente la semaine qui va arriver pour cause de vacances au skiiiiii  Absences d'Attalys - Page 2 1095110330 

J'aimerais bien vous dire qu'à mon retour, je mets les bouchées doubles et rattrape tout mon retard de RP, mais je ne vous promets rien parce qu'entre le Bac blanc et les TPE, je sais pas si je trouverai beaucoup beaucoup de temps pour moi  Arrow 

Mais j'vous oublie pas  hug

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 19:34

Coucou mes petits aras bleus  I love you  (non, je n'ai absolument pas regardé Rio 2 cet après-midi  :na: )

Je m'en vais dès demain dans le grand-nord pour une dizaine de jours environ et chez mes grand-parents, y'a pas la connexion Internet. Donc je suis vraiment vraiment vraiment désolée de ne pas pouvoir me remettre à poster un peu plus régulièrement. J'essaierai de me rattraper par la suite, en particulier pour l'intrigue à Al-Jeit  Naif 

En attendant, je vous bizoute bande de gnomes  hug  A très bientôt (et pas de bêtises, hein, je vous aurai quand même à l'œil de mon plus profond subconscient Pelle) !

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:03

Deuxième message de la journée pour vous prévenir que vous ne me verrez plus sur l'Aca - je veux dire, encore moins que maintenant - à partir de ce vendredi 10 octobre étant donné que je pars en voyage scolaire en Angleterre pour une dizaine de jours. Mon retour est prévu pour le lundi des vacances de la Toussaint, j'espère donc pouvoir me remettre à me connecter et à poster un peu plus régulièrement à partir de cette date...

Vous embrasse hug

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 17:45

Absente de demain, dimanche, à mardi. Passez de bonnes fêtes hug

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:56

Je pars demain et ne reviendrai que le samedi 21 février (eeeh oui, je rate la Saint-Valentin, mais je penserai quand même à vous Bisouuu )

Bisous, câlins, paillettes, toussa toussa huglov

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 16:07

Je ne pars pas longtemps, mais je voulais quand même vous prévenir que je serai absente du jeudi au lundi. Postez bieeeeeen Absences d'Attalys - Page 2 1442952023

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:43

Absente à part de demain, jeudi, pour revenir le 22 août Naif

Reposez-vous, amusez-vous et, surtout, postez bieeen hug

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 21:18

Absente jusqu'au 31.

Passez tous de belles fêtes et un bon Noël petits pingouins que vous êtes hug

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 22:09

Bonne vacances ma petite flûtiiiiiste Absences d'Attalys - Page 2 1442952023 Reviens-nous entière, ne te casses rien !
Bisouuuuus hug

Bonne fêtes et tout ca !!!! Pas de bêtises !  Cookie !

PS : ton post est trop chouette ! *w*

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 8:35

Bon, je sais que dans l'état actuel des choses ça ne sert pas à grand-chose, mais je tenais quand même à vous informer que je serais absente pour une semaine environ (au cas où quelqu'un me répondrait quelque part, sait-on jamais...) :3


Je vous embrasse hug

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 16:57

MOI JE TE REPONDRAI !! C'EST UNE PROMESSE !!! Pelle Et on va essayer de se rattraper aussi avec nos promesses foireuse de refaire une beauté à l'Aca qui pour l'instant ont menées nulle part...

Bonne semaine à toi, ma grande et belle flutiste de mon coeur hug

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:18

Je repars demain jusqu'à la fin de semaine, mais... vous êtes les meilleurs I love you

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 22:28

Héhé, c'est toi la meilleure choupette I love you

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 10:36

Alors, je pars demain jusqu'à dimanche, et puis après je reviens et je repars à nouveau à partir du 21 juillet pour revenir mi-août à peu près Naif  Bon, on va dire que c'est clair /PAN

En tout cas plein de bisous à tous, et profitez bien de l'IRL pour ceux qui ont la chance d'y participer Absences d'Attalys - Page 2 1442952023

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 11:53

Roh mais tu vas revenir pile au moment de l'IRL :c
Bisous à toi et profite bien de tes vacances Bisouuu

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 22:19

Ça ne va pas faire tout à fait une semaine, mais je m'absente de demain après-midi à mercredi. Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite de belles vacances, pour ceux qui en ont hug

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 22:46

Bonnes vacances à toi, ma belle, profites bien et prend plein de soleil I love you

Absences d'Attalys - Page 2 1777304300







Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 21:52

Coucouu huglov
A mon tour de vous avertir de mon départ en vacances à partir de demain, pour un petit mois environ.
Plein de bisous, et surtout profitez de votre été I love you

Gaïa S. Ponderosa
Gaïa S. Ponderosa

Bois
Messages : 19
Inscription le : 30/04/2017
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 22:01

Ouuuuh un petit mois de vacances, trop bieeeen !! Profites bien, ma belle ! Tu nous manque déjà I love you

Pluie de bisous et d'amour sur toi Absences d'Attalys - Page 2 1442952023 I love you





Danatael Qil'Reddan
Danatael Qil'Reddan

Marchombre
Messages : 142
Inscription le : 06/10/2014
Age IRL : 30


http://hatithenorn.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 1:03

Bonnes vacaaaances ! hug

C'est Danatael qui va s'ennuyer ! :'(

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absences d'Attalys   Absences d'Attalys - Page 2 Icon_minitime



 
Absences d'Attalys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Absences-