Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetit(e) Suisse deviendra Grand(e)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Petit(e) Suisse deviendra Grand(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Petit(e) Suisse deviendra Grand(e)   Petit(e) Suisse deviendra Grand(e) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:13

Oh mais encore une raison de faire la fête ! PomPom

Donc BON ANNIVERSAIRE ICHEL ! ou Myra si tu préfères ou encore Gareth Arrow

Comme d'habitude, le tintouin habituel: Profite-bienFaislafêteBoispastropPleindebonheurHavefunJoyeuxNoëlTevoilàgrandeEnjoyCouvre-toibienIlfaitfroidHappybirthday !! Smile

cheers

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Petit(e) Suisse deviendra Grand(e)   Petit(e) Suisse deviendra Grand(e) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:53

Oh, bon annif' Ichel.

Même blabla qu'Halina, sauf que moi j'ai apporté un cadeau. Attention, le voici, le voila: Jean-Théophane TADA! Je l'ai fait naître juste pour toi celui-la content


Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Petit(e) Suisse deviendra Grand(e)   Petit(e) Suisse deviendra Grand(e) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:43

Je pourrais plagier grossièrement mes camarades;
Je pourrais me contenter de dire 'Idem';
Je pourrais te sortir une petite chanson bien connue qui fout la honte quand elle est criée en public;
Mais je pourrais aussi, et c'est ce que je me contenterai de faire, te souhaiter un joyeux anniversaire !
Alors : Joyeux anniversaire !!!

Parce que ça raconte l'histoire pleine de joy d'eux, Anni, le ver et le saire !
(regarde pas l'orthographe, sinon ça marche plus)

Donc voila ! Vieillis joyeusement et donne à Anni, au ver et au cerf une part de gateau pour moi ! Very Happy

Et encore hug

Lev Mil'Sha
Lev Mil'Sha

Etincelle
Messages : 123
Inscription le : 12/05/2011
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petit(e) Suisse deviendra Grand(e)   Petit(e) Suisse deviendra Grand(e) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:49

groupwave bon_anniv groupwave

Joyeux anniversaire ! tout plein de bonnes choses pour toi I love you

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Petit(e) Suisse deviendra Grand(e)   Petit(e) Suisse deviendra Grand(e) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:53

Mais après tout, un anniversaire, qu'est-ce que c'est ? La célébration symbolique du moment où les petits poumons gluants du tas de chair informe ont décidé de s'ouvrir comme une corolle de fleurs pour exprimer un cri suraigu et tympanicide. Ou bien la célébration du moment où à l'aide de ciseaux barbares, on tranche le lien vital entre la mère et l'enfant.
Ou bien encore la célébration du temps qu'il te reste à vivre, un compte à rebours macabre qu'il te rappelle que tu viens de passer une année supplémentaire à voir tes neurones se détruire, tes cellules se racornir et tes cheveux se raréfier, tes dents tomber et ta plèvre se décoller tandis que tu numérotes tes abattis sur un déambulateur automatique.

Sinon, joyeux anniversaire Twisted Evil

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petit(e) Suisse deviendra Grand(e)   Petit(e) Suisse deviendra Grand(e) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:23

C'est en vieillissant que le vin bonifie. et dans les caves, aussi, mais cht Bon anniversaire, demoiselle!

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Petit(e) Suisse deviendra Grand(e)   Petit(e) Suisse deviendra Grand(e) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:47

euh je crois que je suis en retard mais NOYEUXXX JANNIVERSAIRE§!! Very Happy

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Petit(e) Suisse deviendra Grand(e)   Petit(e) Suisse deviendra Grand(e) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 14:31

bon_anniv
Comme l'a si bien dit ce magnifique smiley ainsi que mes compatriotes du dessus :

Bon anniversaire Ichel !! Very Happy
Une petite Hola pour marquer le coup ? Aller soyons fous !
groupwave


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petit(e) Suisse deviendra Grand(e)   Petit(e) Suisse deviendra Grand(e) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:37

Bon Anniversaiiiiiireuuuuh o/ de la part de ton maitre favoris Wink Continue a jouer du luth et fête ça avec un bon gâteau et plein de rire ! o/ Je répond vite a notre post promis Wink

Bisouxxx et bwon anniv encore Very Happy

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Petit(e) Suisse deviendra Grand(e)   Petit(e) Suisse deviendra Grand(e) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:55

Moi je fais simple et court : Bon anniversaire, j'espère que tu as bien profité de ta journée ! o/ *estenretardcommed'habitude*

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Petit(e) Suisse deviendra Grand(e)   Petit(e) Suisse deviendra Grand(e) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 20:33

Ouaaaah ! Vous êtes tous des chous ! Merci beaucoup à tous, ça me fais très plaisir ! Vous m'en faites rougir dis donc... Embarassed

Si, si Marlyn, ton message me met de très très bonne humeur pour continuer ma magnifique vie si palpitante aeuhm. Si si, je t'assure, je le trouve très sympathique ! --'


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, du gâteau pour tout le monde !! cheers ou plus précisemment un carac géant Shocked
et... y en a même pour ceux qui me le souhaite en retard ! ooooh je suis trop généreuse... Evil or Very Mad


ps : Ah oui, j'allais oublier... Hal', un prénom ça suffit xD





Jean-Théophane smileside Fourchette Pelle


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Petit(e) Suisse deviendra Grand(e)   Petit(e) Suisse deviendra Grand(e) Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 20:37

..Y en a même pour ceux en retard ?

Joyeux anniversaire o/

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Petit(e) Suisse deviendra Grand(e)   Petit(e) Suisse deviendra Grand(e) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:01

Mais bien sûûûûûr t'es pas la seule en retard !! Suspect
et pis... surtout pour toi Elera flower j't'ai même gardé une des plus grosses parts (mais la plus grosse elle est pour moi :na: )

merci =)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petit(e) Suisse deviendra Grand(e)   Petit(e) Suisse deviendra Grand(e) Icon_minitime



 
Petit(e) Suisse deviendra Grand(e)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Petit Empire deviendra Grand
» UN PETIT DEVIENT GRAND
» Vieille cabane deviendra belle [Inachevé]
» Joyeux anniversaire en Suisse !
» Joyeux Anniversaire à notre Suisse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-