Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRoxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxane Til'Lurine
Roxane Til'Lurine

Apprentie Marchombre
Messages : 17
Inscription le : 27/08/2011

MessageSujet: Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor]   Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:04

FICHE DE PERSONNAGE

Nom de famille : Til’Lurine

Prénom : Roxane

Race : Humaine

Age : 19 ans

Classe : Marchombre
DESCRITPIONS PHYSIQUE ET MENTALE
Description physique :
Roxane Til’Lurine est grande, elle a des cheveux blond bouclés qui lui tombent jusqu’en bas du dos. Elle a un visage fin, des yeux bleus… Elle porte souvent des vêtements en cuir qui laisse libre court à ses mouvements. Elle préfère se balader avec son éternel fouet, une arme qui n’est pas toujours utile quand on est face à des cottes de mailles. C’est pour cela qu’elle garde aussi avec elle, accroché dans son dos, un sabre. Son agilité bat tous les records et c’est pour ça que sa force ne lui est pas vraiment utile. Une cicatrice en forme de V, au-dessus de son oreille droite marque son combat avec Valdor, un voleur qui avait eu le malheur de s’en prendre à elle. Sa souplesse lui a permis de se sortir de nombreux mauvais pas, en particulier quand il s'agit de se faire toute petite.

Description mentale :
Roxane Til’Lurine est plutôt joyeuse et possède un sens de l’humour développé. Elle est plutôt solitaire, elle préfère souvent rester avec les marchombres que d’avoir un groupe d’amis bien remplis. Elle est dotée d’un grand courage. Elle est indépendante et elle offre son amitié à ceux qu’elle juge la mérité. Elle peut aussi se révéler très curieuse sous son masque de sérieux. Bien qu’elle sache poser des limites à celle-ci. Elle est indépendante, c'est un de ses traits de caractères qui l'aidera plus tard dans la vie.

Qualitées : Gentille, agile et discrète.

Défauts : Boudeuse, lance souvent des remarques vexantes pour les autres.

Particularité : Roxane Til’Lurine chante plutôt bien et c’est ce qui peut renforcer son charme.

Capacités : Elle sait manier le fouet, qui est une arme peu singulière. Elle sait où frappait avec celui-ci dans un combat rapproché.

SITUATION FAMILIALE ET SOCIALE
Situation familiale : Roxane Til’Lurine a grandi avec ses parents, une sœur de deux ans sa cadette et un frère plus grand qu’elle. Jusqu’à ce qu’elle parte de chez elle à 19 ans.

Situation sociale : Elle n’a jamais vraiment eu d’amis, elle vivait dans un coin reculé sans presque personne en dehors de sa famille.

Histoire : Roxane Til’Lurine a vécu 19 ans avec une famille très attentionnée mais qui avait beaucoup de difficulté financière. Elle allait faire des petits boulots pour les gens dans le village proche, ce qui permettait de rapporter un peu d’argent. Son frère ainé étant parti trois ans avant elle de la maison, il leur envoyer un peu d’argent. La famille a donc vécu tant bien que mal… Souvent, Roxane allait faire de longues balades dans la forêt. Elle se plaisait énormément au milieu des arbres, et des animaux. C’était son moment de tranquillité. Les renards en particulier l’intéressaient beaucoup. A 15 ans, elle les suivait partout. Elle essayait d’en apprivoiser un, ce qu’elle n’a jamais réussi à faire. Deux ans plus tard, à 17 ans. Elle se balade une nouvelle fois et tombe dans le vide. Sa chute s’arrête sur une plateforme qui était au milieu de la roche. Elle n’est complètement remise de ses jambes cassée qu’un an plus tard. C’est là qu’elle décide qu’elle va faire quelque chose de sa vie. Ses parents recherchent une académie plausible pour qu’elle suive une formation marchombre. Voyant que leur fille à un vrai rêve, les parents l’encouragent à poursuivre. Elle part donc pour l’Académie de Merwyn à 19 ans.

RPG


Citation :
Son voyage ne dure pas bien longtemps. Bientôt, l'Academie de Merwyn se dresse devant elle. C'est un grand batiment qui dégage une telle puissance qu'on pensait pouvoir la toucher du doigt. Elle entra par la porte principale. Elle marcha  le long du couloir, il semblait sans fin. Son ventre la faisait atrocement souffrir, elle avait faim.
Une odeur alléchante caressa ses narines, son ventre émit un gargouillement très étrange, elle décida de chercher les cuisines. Au bout du couloir, elle aperçut plusieurs portes, préférant ne pas prendre de risques, elle fit demi-tour.
Les choses ne pouvait pas se passer plus mal. Ses courbatures la torturaient, elle avait une faim de loup et pour finir elle était belle et bien perdue. Un élève de l'Academie d'environ 17 ans passa devant elle, prise d'un soulagement inhumain, elle l'interpella et lui demanda le chemin. Il lui indiqua le bureau de l'intendant, elle le trouva sans difficultés.
Elle frappa quelques coups timides, puis sans réponses, elle pénétra dans la pièce, personne. Elle s'installa sur un des fauteuils et attendit, durant presque une heure. Puis, quelqu'un entra, sûrement l'intendant.
-Bonjour, dit-elle, j'aimerais savoir si je peux suivre des cours ici, en tant que marchombre...

Où avais-vous connu ce site?
En tapant: Comment devenir Marchombre?
Autre chose?
J'ai regarder la vidéo qui présente le site (je suppose), elle est vraiment classe, d'ailleurs les images en fond aussi!


Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor]   Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:16

Bonjour et bienvenue !

Tout d'abord, pourrais-tu étoffer les descriptions physique et mentale ? Tu peux, par exemple, développer un trait de caractère en précisant dans quel type de situation celui-ci ressortira plutôt qu'un autre.

Il te manque la partie rpg, qui doit décrire l'arrivée de ton personnage à l'Académie.

Pourrais-tu ajouter le nom de famille à ton pseudo ? Si tu ignores comment faire, je peux te l'indiquer, ou m'en charger.

Tu as dû manquer quelque chose dans le règlement (indice: cela concerne la partie 'autre chose à nous dire ?' Naif ), je te conseille de le regarder un peu plus attentivement.

Une dernière petite remarque: vingt-cinq ans est un âge assez tardif pour commencer l'apprentissage marchombre (en général, ces élèves ont plutôt dix-sept / dix-neuf ans). Se trouver à la limite de cette classe d'âge très majoritaire donne une certaine 'originalité' à Roxane. Je dis ceci à titre informatif, afin que tu ne t'étonnes pas si certains professeurs ne sont pas plus vieux que ton personnage, voire plus jeunes. Smile

N'oublie pas de me prévenir lorsque tu auras édité les quatre premiers points, afin que je puisse te répartir !

Roxane Til'Lurine
Roxane Til'Lurine

Apprentie Marchombre
Messages : 17
Inscription le : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor]   Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:35

J'ai fait de mon possible pour l'arrivée à l'Academie et je veux bien que vous me disiez comment ajouter mon nom de famille à mon pseudo.
Merci

Plus tard:
En fait pour le pseudo j'ai réussi. Merci quand même.

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor]   Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:29

Bien, je vois que tu as ajouté quelques lignes à tes descriptions -elles sont encore un peu courtes, mais je suppose que tu auras l'occasion de développer tout ça en rp, je t'épargne donc Smile

En ce qui concerne l'arrivée à l'Académie: en fait, elle n'est pas intégrée à l'histoire. Tu as oublié de renseigner ces parties:

Spoiler:

(Cf la maquette de fiche de présentation).

Si tu n'as pas trop d'inspiration, tu peux jeter un oeil au champ correspondant dans les présentations validées. Bon courage Wink

Roxane Til'Lurine
Roxane Til'Lurine

Apprentie Marchombre
Messages : 17
Inscription le : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor]   Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:08

Yes! Je ne savais pas du tout comment faire et par hasard j'ai mis "citer" et je crois que ça a marcher correctement. Merci de vos conseils.
Bonne journée.
Roxane Til'Lurine

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor]   Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor] Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:27

Tu n'as toujours pas renseigné ces champs, or, l'un d'eux conditionne la validation:

Citation :
Autres

- Comment avez vous connu ce site ?

- Autre chose à nous dire ?

En ce qui concerne la partie rpg, je crois que nous nous sommes mal compris: quatre lignes ne sauraient suffire, puisqu'il ne s'agit pas ici de résumer l'arrivée, mais de jouer ton personnage, comme tu le feras en rp. Tout est indiqué dans mon spoiler précédent et, encore une fois, si l'inspiration te fait défaut, je te renvoie aux présentations des membres validés.

Bonne soirée.






Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor]   Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor] Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:36

Pardonne mon temps de réponse, encore une fois, qui est dû au fait que Marlyn n'a plus reçu de Mp de ta part depuis qu'elle t'a renvoyé ce que tu devais faire, et que donc, nous n'avions aucune idée de l'avancement de ta fche, ce que tu aurais également pu signaler en postant à la suite de ce post pour nous indiquer que tout avait édité selon les demandes =)

Bref, pour parler concrètement, c'est très bien ! Tu as très bien compris le principe du RPG, et je peux donc, après des longues semaines d'attente au coin du feu de chacun des côtés, te valider. cheers Bienvenue, Roxane. santa

Citation :
Crénom de dent de Ts'liche! Mais il allait cesser de parler, oui?!
Depuis plus d'une heure, maintenant, le Gardien des Clefs, ou nom savant et poli pour dire : le concierge de l'Académie lui tenait la jambe en lui faisant une liste exhaustive et exhausting de tout ce qui, selon lui, ne tournait pas rond dans l'Académie du grand et champignonnesque Merwyn. Non seulement c'était fondamentalement inintéressant de savoir que le carreau 267 du magazin de stockage des cuisines était fêlé et qu'il nécessitait une réparation, mais c'était en plus très embêtant, parce qu'il devait recevoir une nouvelle élève dans son bureau une demi-heure auparavant.
Tact et diplomatie.
Dix minutes plus tard, Jehan n'avait toujours pas réussi à quitter en douce le bureau du concierge, qui était maintenant parti pour énumérer toutes les petites dégradations commises sur les pupitres des salles de classe par des élèves désoeuvrés.
Vingt minutes plus tard, c'était au tour des accrocs dans les uniformes.
Trente minutes plus tard, le concierge reprit sa respiration.
Jehan en profita pour marmonner une excuse rapide et filer dans les couloirs de l'Académie pour rejoindre son bureau. Il n'avait aucune idée du temps que la nouvelle avait passé à attendre, et d'ailleurs il préférait ne pas le savoir. Il alla s'asseoir sur son trône fauteuil, et prit la parole à son tour :

- A l'évidence, jeune fille, c'est pour ça que nous sommes là ! Je vous souhaite la bienvenue, et je me présente : Jehan Hil' Jildwin, Intendant de cette belle Académie. C'est à moi que vous aurez le plus souvent à faire pour des questions d'administration. Je vous le dis d'office, je ne peux vous attribuer de maître Marchombre particulier pour le moment, étant donné que nous manquons cruellement de personnel, mais je vous engage à suivre les cours dispensés par Tifen Layan ponctuellement, qui a très gentiment accepté de s'occuper des nouveaux apprentis marchombres le temps que nous trouvions suffisamment de maîtres. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Il lui semblait qu'il oubliait quelque chose, mais il ne parvenait pas à saisir quoi. Quelque chose d'important, voire même de crucial, et il avait l'impression qu'il faillirait à son devoir s'il ne s'en rappelait pas dans la minute. D'ailleurs, une minute s'écoula dans le silence pendant lequel il tenta -et d'ailleurs réussit- à retrouver ce dont il voulait parler.

- Concernant votre répartition dans l'un des dortoirs, et par conséquent dans l'une des trois maisons de l'Académie, je pense que Aequor vous conviendra très bien. Les gens y sont certes un peu trop dynamiques, mais après tout, le dynamisme n'a jamais tué personne. Le dortoir se situe au deuxième étage de l'aile ouest, et je vous invite à faire connaissance de vos petits camarades au plus tôt, ils vous guideront.

Jehan termina, et attendit patiemment, blotti dans son fauteuil, au cas où la jeune fille aurait des questions. Les nouveaux en avaient souvent. Si ce n'était pas le cas, il la raccompagnerait à la porte, et lui souhaiterait la bonne journée qu'il passerait sûrement à éviter tout endroit où pourrait se trouver le concierge.


Roxane Til'Lurine
Roxane Til'Lurine

Apprentie Marchombre
Messages : 17
Inscription le : 27/08/2011

MessageSujet: Re: Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor]   Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor] Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 12:33

Merci beaucoup!


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor]   Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor] Icon_minitime



 
Roxane Til'Lurine [Marchombre - Aequor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Alphéa Ney [Marchombre - Aequor]
» Orange Sélassié [Marchombre - Aequor]
» Solmariën Arfurin [Marchombre - Aequor]
» Toupilipp [Dessinateur - Aequor]
» Syriane Sil'Kaï [Dessinatrice - Aequor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées-