Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:46

Hey !! hug

Et oui, un nouveau topic dans côté art ! A croire qu'on est tous des artistes, enfaite je crois... je crois que c'est le cas Wink
Bref, comme dis si bien le titre de ce topic : lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances, ça donne des objets en papiers !! Ou plus exactement des Dragons en papier --'

On m'a fait quelques commandes, alors j'en profites pour vous faire une petite présentation Razz

Et donc, il est venu le temps des cathédrales de découvrir le troupeau de Dragons d'Ichel !! Rolling Eyes





Non, comme ça c'est pas marrant --'
Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... 3027105482_1_3_EDF8jvk1

Comme ça non plus. Mais que faire ?? Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... 327215
Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... 3027105482_1_5_fsrlZzmT

Aaaaah, ça c'est mieux !! Ben oui, vous vous attendiez à quoi, c'est le soir !
Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... 3027105482_1_17_xy2UooXm

Rooooh, bon d'accord, j'allume la lumière Arrow
Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... 3027105482_1_15_RUNxEkKB


Alors, ils sont comment ?? Pas mal hein ?! Cool


Aaah une commande de Varsgorn. Je suis allée voir Hagrid mais il n'avait plus de Dragon noir. Il m'a dit de te dire qu'il s'excuse Wink
Mais ils ont la classe Cool
Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... 3027108416_1_3_A3N7cHbA

Regaaaaaarde Gwëll !! Ton Dragon bleu aime les fleurs !! flower
Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... 3027105482_1_7_uDYq3DWk

Ooooh les autres aussi I love you
Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... 3027105482_1_11_31zeFyX8

NOOOON !! GWELL, NE T'APPROCHE PAS TROOOP ! Shocked
Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... 3027105482_1_19_gkSW9I6h

Et puis sinon... Ichel et ses Dragons !! PomPom
Faites attention, ils sont féroces Twisted Evil
Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... 3027105482_1_13_Axsc9wuC




Voilà !! C'était juste pour ça Razz
Mais avouez que vous avez sourit !! Very Happy



Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:53

'Sourit' serait un Euphémisme !
Nan, trop bon !!!!
En plus, ils aiment vraiment les fleurs ! Youyhou !!
Euh... juste une question... on peut voler à dos de dragon ? What a Face

Bon, ben j'attend le mien, d'ici combien devrait il arriver ? Et par coli post ? ou comme un pigeon voyageur ? ou... ou...
Et tu fais des spectacles ? un cirque de dragons ?

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:58

Ben oui, ils aiment vraiment les fleurs, t'en doutais ??! Wink
Euh... c'est une race spéciales, ils ont pas d'ailes ^^

Tu l'auras euh... par colis ? pigeon ? Je sais pas... par irl ?? Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... 327215
Oooooh, les spectacles, ça peut s'arranger, ils sont assez dociles alors je pense que ça peut se faire Razz



Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:01

Vivent les fleurs, vivent les dragons !!! PomPom
Oooooh, on peut pas voler.... Ils nagent alors ? Very Happy

Par IRL, ça me va !

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:04

Nagent ?? faut que j'essaye, je ne sais pas s'ils aiment l'eau Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... 327215
En tout cas,ils crachent du feu !! Very Happy
Si l'irl est pas trop loin de Genf Wink



Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 17:09

Essaye, essaye, et dis moi !! et si ils aiment pas... ben tu dresserais le mien à aimer l'eau ? S'iiiiilteuhplaiiiiis !!!
Ils crachent du feu... Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... 327215 idéal pour les grillades !
Ben... je sais pas... (faut dire, je sais pas où est Genf... Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... 463575 )

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:09

Très jolis dragons Ichel ! Smile

EDIT : C'est des dragons en origami ? Si oui, tu as les diagrammes je suppose ? ^^ J'aimerai bien les avoir, si c'est le cas ! Very Happy

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 21:25

Alors. Après quelques essais infructueux, j'ai réussit à les faire avoir moins peur de la pataugeoire. Peut-être qu'après plusieurs entraînements, ils iront dans la grande piscine Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... 327215
Ben oui Gwëll, faut dire que les Dragons crachent du feu, surtout ceux en papier, donc l'eau c'est pas trop leur truc Very Happy Mais je ferais un effort pour tes beaux yeux Wink
(mouarfarfarfarf, Genf c'est la traduction allemande de Genève Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... 463575 )

Merci Ene !! Oui, c'est de l'origami, et bien sûr, quand c'est si gentiment demandé, je ne peux point refuser I love you
Je te les mettrais demain, parce que là c'est le soir et j'ai pas trop la tête à ça, mais promis, je le fais demain ou dans la semaine Razz



Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:09

Ben, si je poste ici, cette fois ci du moins, c'est pour montrer mon grand art ce que j'ai lamentablement réussi à produire.

Donc voila le résultat d'une bonne demi heure de dur lableur :






Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Oo0047




Alors ? à quoi cela ressemble t il ? (J'avoue que meme avec le modèle sous les yeux, j'ai du mal à voir ce que c'est)
Bon, allez, un autre pour (on ne sait jamais) vous aider :





Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Oo0049






Non, toujours pas ?
Ben alors, une petite photo de groupe :




Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Oo0050





Bon, d'accord, je vous met quelque chose de plus facile (et de plus mignon) :






Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Oo0054



Bon, que le prochain plieur de papiers poste ! fish

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 19:50

Tes dragons sont vraiment choupis I love you ! J'essaie de mettre un nom d'académicien sur chacuns (-genre le rose Enelye pour la terreur pinkesque, le noir Alasa pour la poussière, le jaune pour la poussinitude d'Ena..)

J'aime la reconstitution du décors derrière, on les croirait vraiment dans leur décors naturel (les dragons, pas les académiciens).

Gwell > Euh. Moi je dirais des dames ou des poissons, l'individu qui se trouve près de moi dit des souris. Verdict Very Happy ?

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 17:37

Ooooh ! Une fleur flower
D'accord avec Lohan, ça doit être des poissons ou des Dames nommées dans notre beau monde des baleines Razz

Merci Lohan Embarassed
J'me suis bien amusée faut dire pour la reconstitution Very Happy

Ene, excuse moi du retard pour les diagrammes, mais mon imprimante (qui fait donc office de scanneur Wink ) a eu un léger beug ces derniers jours et vu que je viens de recommencer les cours depuis bien une semaine, enfaite depuis lundi, j'ai pas eu vraiment l'occasion de venir Arrow
Tout ça pour dire que j'ai enfin les diagrammes pour tes beaux yeux PomPom
Alors voilà :


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Désolé c'est pas très grand et j'ai pas réussit à les mettre en image spoiler, je trouvait qu'après se serait trop grand si je les mettais direct en image sur le post... (vous avez tout compris ?? ben moi pas --')


Bon ben d'abord y a juste des pliages de base et après c'est le Dragon qui commence =)
J'ai mis dans l'ordre Razz




Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:24

Merci Ichel I love you

Bon, j'avais dit que je mettrais mes renards, mais c'pas pour tout de suite. Faut déjà que je retrouve mon appareil photo. Smile

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:52

C'est à mon tour de vous racontez le remix du roi lion de l'histoire du vilain petit canard.

Il était une fois huit petits canards

Spoiler:
Bon, à les voir comme ça, on s'en rend pas vraiment compte, mais en vrai de vrai, ils sont neuf. Fin, là ils sont que huit, et c'est pour ça que... Bref, vous verrez!

Et il y avait aussi un chat
Spoiler:

Et un autre chat

Spoiler:

Et ces deux chats, qui ne se connaissaient pas, ne se voyaient pas et ne savaient même pas que l'autre existait, pourchassaient tout deux nos huit petits canards.
Spoiler:

Les félins passèrent à l'attaque en même temps, au moment où les canetons s'y attendaient le moins

Spoiler:

Ils se virent...

Et tombèrent irrémédiablement amoureux l'un de l'autre.

Spoiler:

Les petits canards, heureux d'être tous en vie, se comptèrent et se recomptèrent, pour s'apercevoir... Qu'ils n'étaient que huit. Oh, désespoir, oh blasphématique blasphème, il manquait l'un d'entre eux.

Spoiler:

Les canetons partirent alors à la recherche de leur frère manquant. Ils traversèrent un village.
Spoiler:

Puis, ils franchirent une immense rivière sans se mouiller les plumes.

Spoiler:

Ils traversèrent d'étrange contrées impénétrables.
Spoiler:

Ils se firent discret face à des monstres imposants.
Spoiler:

Et arrivèrent dans un lieu glacial aussi appelé "le Pôle Nord".

Spoiler:

Et là, au miracle, au milieu d'une famille de manchot, notre neuvième petit canard. Il est viiivaaant

Spoiler:

Et ils vécurent tous heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Spoiler:


Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 20:53

Trop boooon !!!

J'adore Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... 463575 à quand la prochaine histoire ?
en plus, tes petits canards, ils sont trop choux !! et les pingouins, trop mignons !! ^^

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:18

J'adooooore ! I love you

Je fais aussi une histoire avec mes renards, c'est pour ça qu'ils tardent à arriver ^^

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 0:57

TROP TROP FORTE LYA!!! et les dragons d'Ichel HAN je suis amoureux j'ai le droit d'en avoir un??

Alors j'aimerais... un dragon, un manchot, un canard et un truc à Gwell Very Happy lol désolé gwell j'ai du mal a voir ce que c'est? baleine? j'aurais penché pour baleine mais pas sur :s

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:38

... C' est juste Énorme !!! Very Happy

J'adore j'adore j'adore ! Sérieusement vos pliages sont géniaux, et les petites histoires qui vont avec Awww I love you

GG c'est génial hug

[Owii des renards ♥ ]

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:42

Ooooh, j'adoore tes poussins Lya !! I love you oh, c'est pas Ena, là, en tête ??


Ahahahahahahah, je m'imaginais pas que ça marcherait autant xD
Pourtant c'est sur un simple coup de tête et... d'ennui Razz



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...   Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ... Icon_minitime



 
Lorsqu'une marchombre s'ennuie un jour de vacances ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Essai...
» Elera (Marchombre)
» Poésie marchombre...
» Poésie marchombre
» Un an de plus pour une marchombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-