Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJuliet
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Juliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Petit ange
Messages : 67
Inscription le : 24/08/2011
Age IRL : 23


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Juliet   Jeu 25 Aoû 2011 - 12:34

Description générale

-Nom-
♠ ...

-Prénom-
♠ Juliet

-Race-
♠ Petit Ange. Humain, pardon.

-Âge-
♠ 10 ans.

-Classe (primaire)-
♠ Oui, c'est ça. Primaire. Oh, pardon. Chanteur. Cool


Description physique et morale

-Description physique-
♠ Juliet est un jeune garçon tout ce qu'il y a de plus normal. Ou à quelques exceptions près. Commençons par la tête. Juliet utilise de la bave de gommeur pour se faire une coupe à la mode de jeune terrien. (By Elvyr et Lya) Ses cheveux sont constamment décoiffés et partent dans tout les sens. Néanmoins, il y a quand même une structure : devant, c'est plus ou moins coiffés. Et on peut donc admirer ses jolis yeux, verts. Mais là encore, il y a quelque chose : ce n'est pas le même vert. Son oeil droit est plus bleu que vert, d'ailleurs. Et l'autre est d'un vert doré, quasi-indéfinissable. A part cela, il a un visage plutôt mignon, blanc avec les joues légèrement rosées, un petit menton pointu, un tout petit nez et des lèvres très fines. Passons.
♠ Juliet mesure environ un mètre cinquante pour quarante kilos. Il a une peau plutôt pâle, mais qui bronze assez facilement. Et là, ça se gâte, enfin un peu. Voyez-vous, Juliet a une tante -certes charmante, mais complètement dérangée. Comme elle s'en occupe, elle a décidé qu'elle avait le droit de l'habiller comme elle le voulait. Et elle aime l'habiller avec des vêtements mignons, de façon à faire ressortir encore plus la mignonnitude du jeune garçon. Parfois, il a des tenues tout à fait correctes. Et d'autres fois... Il finit habillé en petite fille. Ou il a des accessoires féminins. Mais bon, Juliet n'en a rien à faire, il est très rarement avec des enfants de son âge et en général toujours chez lui. M'enfin ça c'était avant...

-Description du caractère-
♠ Juliet est un jeune garçon tout ce qu'il y a de plus normal. Et là, j'ai envie de dire qu'il n'y a pas d'exceptions, même si tout le monde il est différent. Mais voilà. Juliet est une perle de naïveté. Oh, évidemment, il ne croira pas la personne qui lui dit qu'il y a un Raï derrière lui -il sait quand même qu'un Raï n'est pas discret- mais si on lui dit qu'on a vu un Raï un jour qui se tenait derrière quelqu'un sans qu'il le sache, là sa vision des choses pourrait s'accorder à ça. Juliet n'a aucune notion de la propriété. C'est-à-dire qu'il peut se servir dans les affaires des autres comme il peut donner son collier en or avec des diamants super chers à quelqu'un qui lui demande -sauf qu'il n'a pas ce collier. Le gamin est tout ce qu'il y a de plus gentil. Il ne dira jamais de mal de quelqu'un -ne pensera jamais de mal de quelqu'un- et ne fera jamais de mal à personne. Genre "mal" il connaît pas déjà. Il a une bonne humeur à toute épreuve. Il a toujours un grand sourire sur le visage, parce qu'il ne croit pas que le malheur existe pour longtemps. A part ça, Juliet est peureux. Devant les autres, il fera comme si il était courageux, mais s'il est tout seul, il laissera libre cours à son effroi ou à sa douleur ou à etc. Le garçon est un rêveur, aussi. Il peut passer des heures dans la lune, sans bouger, seulement à penser. Généralement, ses pensées sont peuplées de lutins et d'anges princesses, Dragon, Dame, chevaliers, tout ça. Il faut aussi signaler qu'il est d'une niaiserie à tout épreuve. Donc son sourire est niais en permanence. Il dit "je t'aime" à tout le monde, fait fondre les coeurs bisounours, se balade avec un halo de lumière... Et enfin, je terminerais cette description en disant qu'il est aussi maladroit dans ses gestes que dans ses paroles.

-Principale(s) qualité(s)-
♠ Gentil - Optimiste

-Principal(aux) défaut(s)-
♠ Naïf - Peureux - Niais - Maladroit

-Particularités-
♠ Juliet est souvent habillé comme une fille, il porte un gros collier avec une croix, seul souvenir de sa mère, et il chante super bien (mais quelques années plus tard, il muera et sa voix deviendra moche.)

-Capacités-
♠ Il ne sait pas lire, il ne sait pas écrire, il ne sait pas compter. A quoi bon, quand on reste chez soi et qu'on n'a aucune envie de se mêler au monde extérieur ? Cependant, il sait nager -merci l'étang au fond du jardin à mamie-, monter à cheval -merci le monsieur qui habite à côté de chez tata-, et c'est à peu près tout. Il peut apprendre facilement car il a une excellente mémoire visuelle. Il sait donc par quels chemins passer si il veut retourner à un endroit, il sait également si il tourne en rond, ou des trucs comme ça. Il a une oreille musicale assez développée.


Vécu et situation sociale

-Situation familiale-
♠ Juliet avait une maman, qui s'appellait Gellya. Il avait une mamie, qui s'appellait Mamie, même pour les gens qu'il ne connaissait pas. Il avait une tante, qui s'appellait Livy. Et comme présence masculine, il avait le monsieur qui venait voir sa tata, qui s'appellait Dehym.

-Situation sociale-
♠ Juliet est inconnu et tout le monde est inconnu pour lui. A part ça, il n'a jamais manqué de rien. En même temps, il ne peut pas vouloir ce qu'il ne sait pas exister. Mais on va dire que sa famille était pas pauvre.

-Histoire-
♠ Toute histoire humaine commence par un couple. Ou du moins par deux personnes. Ou du moins par... Bref. Juliet est donc né de l'histoire d'une nuit de sa mère et d'un quelqu'un. 'Faut dire que sa mère était ivre et qu'elle ne faisait pas trop attention à ce qu'elle faisait. Et ça l'a plutôt étonnée quand elle a compris qu'elle était enceinte. Du coup, une fois l'enfant né, elle l'a laissé à sa mère, sans lui donner de nom, et elle est repartie vivre dans sa débauche.

♠ Bref. Tout commence donc à ce moment. Juliet n'a que quelques jours lorsqu'il se retrouve dans les bras de sa grand-mère. Qui vit avec son autre fille, âgée de 19 ans. Livy adore directement son neveu. Elle le trouve, je cite "adorable, trop mignon !". Dès son plus jeune âge, grâce à sa tata totalement gaga, il finira vite par être habillé de façon à être encore plus mignon. Voire en fille. Dehym lui dira directement qu'il faut bien qu'elle voit que le petit est un garçon.

- Juliet, un garçon ?

Au bout de trois mois, il aura enfin un nom.

- Juliet !! Tata est rentrée !

Le petit garçon, 4 ans maximum, dévale les escaliers et saute dans les bras de sa tante, qui porte plusieurs sacs. Ils sont remplis de tissus multicolores. Juliet ne comprendra jamais comment elle réussissait à se procurer autant de tissu, d'ailleurs.

- Allez, séance couture !

Le petit tend les bras. Il a peut-être grandi entre temps, il faut donc se faire mesurer. Livy sourit, lui dit que ce n'est pas la peine, qu'il est encore haut comme trois pommes. Il sourit et lui désigne le tissu vert. Il est brillant, il est trop beau !

♠ Juliet a 7 ans. Il se promène au bord de l'étang, au fond du jardin. Il doit pas être très profond, du moins le pense-t-il. Alors il avance dedans. L'eau lui arrive aux chevilles. Aux genoux. A la taille. Aux coudes. Aux épaules. Où est sa tête ? Quelques minutes plus tard, sa grand-mère ne le voyant pas revenir -elle sait qu'il n'aime pas trop aller dehors- elle se précipite vers l'étang, et le repêche. Puis, comme c'est une mamie encore pleine d'énergie, elle lui apprendra à nager.

- Dis-moi, petit, ça te dirait d'apprendre à monter à cheval ?

Dehym le regarde avec bienveillance, sa tata accrochée à son bras. Juliet fait mine de réfléchir. Mais en fait, il se demande juste pourquoi le monsieur ne l'appelle pas par son prénom, alors qu'il le connait très bien. Il hausse les épaules, et acquiesce à la proposition.

- Par contre... ce serait bien que tu portes un pantalon, pour ça.
- D'accord !

Livy se demande pourquoi le petit est si enthousiaste. Peut-être qu'il ne veut plus être mignon et qu'il veut s'habiller comme Dehym ? Non, il est encore trop petit.
Quoiqu'il en soit, à 9 ans, il sait plus ou moins diriger un cheval sans tomber.

- Mamie ! Mamie, regarde ce que j'ai rapporté !

Juliet tient un papillon dans un bocal. Il ne sait absolument pas comment il a réussi à le capturer, mais il l'a. Il entre dans le salon. Tiens, Mamie dort déjà ?

- Tata, tata, regarde ce que j'ai rapporté !

♠ Après l'enterrement de sa grand-mère (comment ça, elle est morte ? Dis tata, c'est quoi la mort ?) il décide de partir de chez lui. Sa tante ne s'occupe plus vraiment de lui de toutes façons. Et il a une princesse à aller délivrer. En gros, il finira par se perdre à Al-Vor.


RPG

♠ Titre : ♠ La vie chez mamie, c'est fini !

Il pleuvait. Juliet, dans sa robe noire, regardait le ciel qui pleurait. Lui ne versait aucune larme. Il savait que sa mamie reviendrait bientôt. Là, elle était juste en train de dormir dans une grande boîte. C'est sa tata qui lui avait dit ça, donc ce devait être vrai. Il pencha la tête sur le côté. L'arbre au fond du jardin lui faisait penser à un vieux bonhomme. Et il était sûr qu'il bougeait ses lèvres en écorce. Ne se souciant pas de la pluie, le gamin marcha jusqu'à lui.

- Qu'est-ce que tu veux me dire, vieil arbre ?

Un instant, l'arbre reste muet. C'est alors le vent qui souffle, à l'imagination du jeune garçon :

- Il faut partir maintenant. Une princesse t'attend.

Juliet fronce les sourcils. Comment ça, une princesse l'attend ? Il n'est ni un chevalier, ni un... Ah bah si, quelques heures plus tôt, sa tata lui avait "ne pleure pas, mon petit prince." donc... Il n'avait pas compris pourquoi elle pleurait, et n'avait pas compris pourquoi il aurait dû pleurer. Mais bon, il était un prince. Alors il devait partir chercher sa princesse.

Il monta dans sa chambre, fourra une espèce de peluche bizarre dans son sac, quelques vêtements -c'était comme ça que sa tata préparait son sac quand elle partait- et il passa la porte de la maison à moitié en ruine. Il marchait au hasard. Puis il se mit à suivre une fille qui avait l'air d'être une princesse. Puis il se retrouva à l'orée d'un bois. Un marchand, de graines apparemment, lui demanda s'il voulait passer avec lui. Au pire, il aurait qu'à lui donner son bracelet. Juliet accepte et passe donc la forêt. Il descend avant que le marchand ne s'arrête et part dans une direction totalement opposée.  Il ne sait pas trop où il est.


Un monsieur le regarde. Juliet ne le remarque pas. Une jeune femme prend alors sa main.

- Qu'est-ce qui t'prend de t'promener tout seul ici, p'tit ? Tu vois pas qu'on est tous bizarres ?

Elle le fait traverser des rues étroites, puis le ramène à des rues plus grandes.

- Reste dans les grandes rues. A Al-Vor, y a aussi des gens mal intentionnés. Allez, à plus p'tit, et que j'te revois pas dans le coin.

Au loin, il voit une grande bâtisse. Il demande à un homme ce que c'est. Il le regarde avec des yeux ronds, parce que tout le monde sait que la Confrérie d'Ondiane, gamin. Juliet, guidé par son instinct, se rend là-bas, en ne faisait absolument pas attention à ce qu'il se passe autour de lui.

- Bonjour, est-ce que je peux me reposer ici ?


Autres

Comment avez-vous connu ce site ? Vous savez, en deux ans, ça n'a pas changé fou
Autre chose à nous dire ? Il paraît que j'ai un autre compte.


Plume
Messages : 27
Inscription le : 01/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Juliet   Jeu 25 Aoû 2011 - 14:14

Pauvre petit ingénu égaré dans un monde sans pitié, et -bref. Re-re-re bienvenue. Cool


_______________


     ~Bals de diamants, hanches roses ;
              Et, bien sûr, je n'étais pas né
                              Pour ces choses.
 
Juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Roxy Juliet Montgomery ? Si vous avez des larmes, préparez-vous à les verser.
» Haiti Tops Agenda at North American Foreign Ministers' Meeting
» A disturbing girl | PV.Juliet
» ? Les hommes rêvent du retour plus que du départ. ? JULIET&DONOVAN
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées-