Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBric à brac [Inachevé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Bric à brac [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Bric à brac [Inachevé]   Bric à brac [Inachevé] Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 16:40

Allongée dans son lit, Ichel ne savait quoi faire. Encore une journée de perdue, car aucun cours en vue. Pas un seul. Demain, oui, elle avait alchimie. Mais aujourd'hui, rien. Cela lui donnait l'impression d'avoir les pieds dans le vide. L’Académie avait certes besoin de temps pour repartir à la même allure que jadis, mais les journées de vides étaient lourdes à supporter. Depuis déjà un bon mois que les élèves avaient repris leur cours, elle n'avait en revanche pas participé à beaucoup d'entre eux. Malgré tout, elle s’était tout de même forcé à voir comment se déroulait celui de l'art du combat. Sauf que l'arme qu'elle avait utilisée était banale. Une simple dague qu'elle avait l’habitude de pratiquer. Rien d'extraordinaire. Elle le savait, ce cours ne lui servait pas à grand chose, mais pour elle, rester immobile la mettait hors d'elle. La jeune fille avait besoin de mouvement. Elle s'étira donc fortement avant de se lever d'un bond. Laissant son lit dans l'état où il était, elle s'habilla rapidement et sortit en douceur de la chambre sans réveiller les filles qui dormaient encore. Il était pas si tôt que ça lorsque le soleil frappa de plein fouet son visage. Elle regarda dehors et vit quelques nuages noirs qui n’annonçaient rien de bon. Un petit déjeuner rapide avant de sortir en trombe de la grande salle. Ichel avait décidé de se bouger. Le seul problème était que la salle d'arme soit occupée. Elle se dirigea donc vers le dit lieu.

La porte était fermée. A clé ? Elle s'approcha en douceur, regarda à l'intérieur. Personne. C'était déjà un bon début. Elle essaya d'ouvrir la porte, s'attendant à sentir une certaine résistance, mais au contraire, la poignée se baissa d'un seul coup entrainant Ichel dans sa course. Son visage frappa violemment le sol. Ses mains pas assez rapides n'avaient pas su arrêter sa course et lorsqu'elle se redressa, elle prit son nez dans ses mains pour vérifier que rien n'était cassé. Sûrement rouge, le sang battait en son sein. Elle se releva honteuse avant de sourire. Elle était entrée dans la salle d'armes. Immense, elle était encore remplie des accessoires du cours précédent. Ignorant ces détails, la Kaelem se dirigea vers l'endroit où les armes étaient posées. Elle frôla des doigts quelques dagues vibrant encore de leur dernier utilisateur. Son esprit la poussait loin de ces courtes lames qu'elle appréciait tant et l'attirait vers celles, plus longues, qu'elle n'avait jamais touché. Il existait tant d'armes différentes; épée bâtarde, épée à deux mains, sabre, hache ou encore la lance. Mais elle savait laquelle ses mains avaient envie de toucher. Elle arriva devant l'endroit où elles reposaient. Elle les soupesa toutes et choisit enfin une lame. L'épée bâtarde. Légère et maniable, elle décrivait bien l'aspect que la marchombre recherchait dans une arme. Elle n'appréciait pas beaucoup ce genre de lames, mais avait envie de changer de registre et surtout de bouger. Apprendre une nouvelle discipline était idéal. Éreintant et amusant.

Ichel se posta donc au centre de la salle vide, l'épée à la main. Position de combat. Elle leva son bras délicatement prolongée par la lame. Jambes écartées, demi-tour, cercle, retour en arrière, position première. L'épée bâtarde était maniable, même si Ichel n'avait pas fait une démonstration géniale, n'y connaissant pas grand chose. Elle n'aimait toujours pas cette portée trop longue d'un mètre, mais appréciait le fait de pouvoir sans cesse changer de main sans que le manche ne la dérange. La lame n'était pas très bien affutée, mais c'était plutôt normal, car étant une arme de cours. La jeune marchombre était sur le point d'aller la reposer lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir.

Zéphyr Sil'Faërun
Zéphyr Sil'Faërun

Apprenti Chantelame
Messages : 75
Inscription le : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Bric à brac [Inachevé]   Bric à brac [Inachevé] Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:42

Zéphyr s'était levé tardivement pour une fois, vu qu'il n'avait aucun cour de prévu pendant la journée. Mais ce manque d'activité le pesait et franchement celà commençait à l'exaspérer. Il aurait pu s'entraîner en vue de ses prochains cours avec Tifen mais n'avait pas trop envie d'escalader des murs, mais plutôt d'aller suer dans la salle d'armes où il pourrait enfin se détendre pleinement, où tout serait enfin clai dans sa tête, car tout s'embrouillait, de plus celà faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Hestia et celà le génait particulièrement. Il s'habilla de ses vêtements de Frontalier, tenue de cuir souple lui donnant une liberté d mouvement optimale.
Le Demi-Faël ne prit pas ses propres sabres car il comptait s'entraîner et rencontrer du monde, pas détruire des mannequins comme la dernière fois. Le jeune homme marcha tranquillement jusqu'à la salle, saluant ce qu'il croisait, Aequor, Kaelem, Telyus.

Quand il entra dans la salle d'armes, il vit qu'elle était presque innocupée. Il n'y avait qu'une jeune fille, une Kaelem qu'Hestia lui avait déjà présenté... Ichel, Ichel Calwin. Une marchombre. Pourtant la jeune femme maniait une épée batarde. Une arme peu commune entre les mains de chevaucheurs de brume. Zéphyr entra dans la salle et la salua.

-Bonjour, je ne sais pas si tu te souviens de moi, même si nous partageons le même dortoir. C'est vrai que nous parlons peu, mais je me présente Zéphyr Sil'Faërun.

Il regarda l'épée que la jeune femme tenait entre les mains.

-Il est rare de voir un marchombre avec ce genre d'armes. Pourtant, c'est une lame adaptable avec vos poignard, même si je te conseillerais un sabre avec une dague. Mais bon... à toi de voir.

Sans attendre de réponse, Zéphyr regarda les alentours et prit deux sabres dans les rateliers.
Le Demi-Fäel les soupesa et les fit tournoyer dans ses mains, la sensation lui plut et il se mit face à Ichel.

-Sa te tente, un petit duel?

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Bric à brac [Inachevé]   Bric à brac [Inachevé] Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:47

Zéphyr Sil'Faërun. Ils étaient effectivement dans la même maison, mais Ichel y restait que très rarement. Généralement pour dormir et parfois pour discuter, mais la plupart du temps elle préférait ne pas trop s'éterniser dans les dortoirs. Le demi-faël et elle s'étaient échangés quelques mots entre deux couloirs, mais rien de plus.

- Oui, j'me souviens de toi. T'es l'ami d'Hestia n'est-ce pas ?

Elle n'attendait pas une quelconque réponse vu que sa question n'en était pas réellement une. Les yeux du jeune homme tombèrent sur l'arme que tenait la jeune fille. Certes, il était rare de voir un marchombre en possession d'une longue lame, mais l'arpenteur de la voie est imprévisible. Il se battrait avec n'importe quoi, même s'il n'y avait aucun doute qu'il préfèrerait certaines armes à d'autres. Ichel était de ces marchombres qui n'aimaient pas énormément les épées, les sabres ou encore les haches. Elle les trouvait encombrantes et disgracieuses. Non dignes d'un chevaucheur de brume.
Comment savait-il qu'elle était marchombre ? Peu importait. Elle aussi en savait un peu sur lui. Ils se trouvaient dans la même maison et les informations allaient plutôt bon train. Demi-faël, il était plutôt un bon guerrier Chantelame, aimait se battre avec des sabres et était l'amour d'Hestia. Pas difficile à savoir. C'était simplement de la déduction, car ayant eu un cours de combat ensemble, les informations s'étaient imposées d'elle-mêmes. Facile.

- En effet, c'est rare. Mais tu pourrais être impressionné de savoir avec quoi l'on est capable de se battre.

La Kaelem lui offrit en bonus un grand sourire malicieux avant de continuer sur sa lancée.

- Merci de tes conseils, mais je ne faisait que essayer. Je ne suis pas trop longue lame, je préfère manier de plus courtes qui me laissent une totale liberté de mouvements et une vitesse accrue.

Certes, elle savait que certaines longues lames offraient une large liberté de mouvements et pouvaient ne peser presque rien, mais avec les dagues et autres petites armes, elle se sentait moins lourde. Elles lui donnaient l'impression d'être moins lourde. Sa tête lui imposait cela, simplement psychologique.

- Je t'avouerais que je n'ai jamais touché à une épée de ma vie et donc je ne sais pas m'en servir. Je suis partante pour un duel, mais je pense qu'il serait préférable pour pas que tu t'ennuie que je troque ma lame actuelle contre une autre plus adaptée.

Sur ces mots, elle se retourna afin de poser l'épée tout en se dirigeant vers les dagues qu'elle maniait depuis bien plus longtemps. Elle en soupesa deux, en rangea une dans un fourreau qu'elle accrocha à sa taille et prit l'autre dans la main. Se mettant face à Zéphyr, elle lui lança :

- Quand tu veux !!




Zéphyr Sil'Faërun
Zéphyr Sil'Faërun

Apprenti Chantelame
Messages : 75
Inscription le : 30/01/2010

MessageSujet: Re: Bric à brac [Inachevé]   Bric à brac [Inachevé] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 9:24


Ichel était vraiment surprenante.
Elle n'était pas orgueilleuse, et elle avait conscience de ses limites et de ses capacités. Elle serait surement une formidable marchombre, pensa le Demi-Faël. La jeune Kaëlem reposa l'épée, pretexant le fait que sinon Zéphyr allait s'ennuyer, et pris deux dagues longues, pas assez pour palier la longueur des sabres du Chantelame, mais s'adaptant facilement au style marchombre. Zéphyr sourit en la voyant rengainer l'autre dague. Elle allait surement aussi utiliser son corps comme arme avec les fameuses techniques martiales des Marchombres.
Le Demi-Faël dégaina ses sabres, mais il le sentit à peine, tellement ils étaient devenus de simples extensions de son corps. Il se mit en garde, selon une vieille technique de Frontalier, une lame pointée vers le bas et l'autre en travers de la poitrine.
Il inspira profondément.

-C'est parti...


Zéphyr Laissa Ichel venir à lui. Elle bondit, dague en avant, dans une posture presque parfaite. Zéphyr décala la dague d'un simple geste, fit un pas sur le côté pour éviter le coup de pied de la marchombre. Elle roula avant de s'avançer vers lui, en esquivant souplement les coups du Demi-Faël, qui s'amusait énormément lors de cet entraînement. Répondant aux coups souples et précis de la jeune femme par des esquives s'apparentant à des mouvement de danse, ils n'arrivaient pas à se toucher.
La était le but,justement.



Tout était dans l'apprentissage, et de plus le jeune homme apprenait beaucoup, vu que les Chantelames était en parti des marchombres. Il savait qu'apprendre aux côtés des marchombres serait important pour lui.


Il continua d'esquiver, mais à un moment, il laissa tomber sa garde et la jeune femme s'y engouffra. Zéphyr para la première dague, mais la jeune femme dégaina son autre lame et tenta de la plaçer sous la gorge du Faël pour qu'il s'avoue vaincu. Zéphyr répondit par un habile croc-en-jambe qui la fit chuter. Et instinctivement ses lames se placèrent sous la gorge de la jeune femme.

-Je crois que ce sera tout comme entraînement, pour aujourd'hui. Déclara le jeune homme


Zéphyr rengaina ses sabres ,et tendis une main secourable à Ichel qui la prit. Le jeune Demi-Faël, prit des serviette et en lança une à Ichel.

-Alors, qu'est ce que tu fais de beau en ce moment ?

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Bric à brac [Inachevé]   Bric à brac [Inachevé] Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:18

Dégainant ses sabres, Zéphyr prit position. Il attendit un instant, puis donna le signal de départ. Prenant ses aises, Ichel bondit tel un chat toutes griffes dehors. Le demi-faël, étant frontalier et chantelame, devait posséder beaucoup de techniques. Elle n'allait donc pas le molester. Les frontaliers débutaient leur entrainements dès leur plus jeune âge et les chantelames ressemblaient aux marchombres. Non. Ils croyaient leur ressembler. Les chevaucheurs de brumes, inégalables, n'avaient rien en commun avec les chantelames, si ce n'était leur gout pour la nature. Ichel le savait, les techniques chantelames étaient souvent des dérives de celles marchombres. La jeune fille trouvait ces imitateurs trop surs d'eux et de leurs capacités. Comment pouvait-on copier de telles techniques sans scrupules ? Certes, certains appelleraient cela de l'inspiration, mais Ichel ne le supportait pas. Cependant, même en sachant tout cela, elle ne pouvait s'empêcher de les admirer. Un tel entrainement si intensif et exigeant ne pouvait que produire des guerriers redoutables et respectueux du monde. Elle admirait ces aspects là. Une question la taraudait tout de même. Que donnerait un duel entre les deux plus grands des deux guildes ? Ichel croyait en sa voie, mais elle était curieuse de savoir. Mais à présent, elle devait se concentrer sur son combat.

Le demi-faël para l'attaque de la marchombre d'un geste rôdé par les entrainements et évita le coup de pied qui s'ensuivit. Ichel roula à terre, se releva et s'arrêta une seconde avant de se relancer dans le combat. C'était bien se que l'on disait, les chantelames possédaient quelques techniques marchombres comme l'agilité. Mais ils étaient loin de les dépasser dans ce domaine. Le demi-faël attaqua enfin. Coups esquivés trop facilement au gout de la kaelem. Une danse d'attaques et d'esquives débuta. Quelques minutes s'écoulèrent sans que personne ne puisse toucher l'autre. Impressionnant. Malgré elle, la jeune fille souriait de plaisir. Elle était arrivée ici simplement pour essayer une lame et la voilà en plein combat intense. Elle aimait ce genre de retournement de situation. Les deux adversaires possédaient une défense propre à eux, mais toujours aussi précise. Infranchissable. Mais tout a une faille à un moment ou à un autre. Zéphyr troqua soudain sa défense contre une vaine attaque et la marchombre put se mouvoir dans la faille bienvenue. Le chantelame para la première lame, mais ne vit pas venir l'autre dague qu'elle sortit d'un geste fluide de son étui. Droit vers sa gorge, le combat était fini. Elle sentit soudain une jambe et chuta violemment à terre. Deux lames vinrent se placer non sur la gorge visée mais sur la sienne. Beau retournement de situation. Elle s'avoua vaincu en levant les main jusqu'à sa tête. Le combat était effectivement fini, mais pas de la manière qu'elle avait cru.

- Oui, je suis d'accord.

Le jeune homme rengaina ses sabres avant de lancer une serviette à Ichel. Elle se frotta l'arrière de la tête avant d'essuyer les gouttes qui perlaient sur son visage.

- Oh, rien de particulier. J'essaye d'avancer sans trop de dégâts. Mais toi, tu n'as pas cours ou un autre truc ? Je ne m'attendais pas à croiser quelqu'un ce matin.



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bric à brac [Inachevé]   Bric à brac [Inachevé] Icon_minitime



 
Bric à brac [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Oh non... (RP inachevé)
» Un pas de plus (RP inachevé)
» Rencontre (RP inachevé)
» Framboise? [Inachevé]
» La renaissance [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Aile ouest de l'Académie :: Le rez-de-chaussée :: La salle d'armes-