Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteGros bras, gros gâteau?
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gros bras, gros gâteau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Gros bras, gros gâteau?   Gros bras, gros gâteau? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:18

Ce n'est pas parce qu'on se dispute tout l'temps, que j'peux pas être gentille, mignonne, polie, et ....Arrow

Un joyeux anniversaire à toi =) Promis si tu te connectes aujourd'hui, je ne chercherais pas la bagarre angel



Gros bras, gros gâteau? Bon_aniv Gros bras, gros gâteau? Fou aux gros bras de l'Aca! Faites gaffe, il prend de l'âge, il va devenir de plus en plus grognon et enclin aux punitions! Elio est dans la merde :p

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Gros bras, gros gâteau?   Gros bras, gros gâteau? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:42

pingping Super méga giga bon anniv' à toi pingping

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Gros bras, gros gâteau?   Gros bras, gros gâteau? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 13:21

il a 4 personnages? je vois 4 persos qui ont 22ans Very Happy ^^

Joyeux annif à toi!! Smile

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Gros bras, gros gâteau?   Gros bras, gros gâteau? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:02

Wouaouh, JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOIIIIIIIIIIII !! PomPom

grognon ?? il ne l'est pas déjà un peu beaucoup ? aïe aïe aïe, de plus en plus ça va faire mal !! pauuuvre Elio Wink


Einar Soham
Einar Soham

Apprenti Chantelame
Messages : 312
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Gros bras, gros gâteau?   Gros bras, gros gâteau? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:18

Bon anniversaire à toi, vieux schnock o/ Plus sérieusement, je regrette d'avoir complètement zappé de te le dire IRL alors qu'on s'est croisés le week-end dernier, mais je détiens le savoir ultime d'Ezio, alors tu me pardonneras Arrow

santa pingping groupwave PomPom Vieillis bien !

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Gros bras, gros gâteau?   Gros bras, gros gâteau? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:38

Merci tout le monde Gros bras, gros gâteau? 122715


tu es tombé pile poil sur le smile que je déteste, cet abruti de noël :na:

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Gros bras, gros gâteau?   Gros bras, gros gâteau? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 17:05

Haha Bon anniv' LOLO x')
Pour l'occasion, Kylian sera symas avec toi la prochaine fois qu'ils se verront tiens ( si j'oublie pas en cours de chemin héhé ;P )
Bisouuus, profite bien de ta journée ! ( & de celles qui suivront aussi tant qu'on y est Very Happy )
bon_anniv

Gildwen Golfroy
Gildwen Golfroy

Maître alchimiste
Messages : 59
Inscription le : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Gros bras, gros gâteau?   Gros bras, gros gâteau? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:07

Bon anniversaire, s'pece de vieux (quoi ? comment ça à un an d'écart j'peux pas te traiter de vieux ? crotte de bique ! )

Bon, bonanif quand même \o



Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Gros bras, gros gâteau?   Gros bras, gros gâteau? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:33



Bonn Anif =) santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Gros bras, gros gâteau?   Gros bras, gros gâteau? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:38

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaireeeeeuh, joyeux anniversaire Lala

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Gros bras, gros gâteau?   Gros bras, gros gâteau? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:13

Heureux anniversaire l'ancêtre de l'Académie !! PomPom

Pleins de bonnes choses ! Smile

hug

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Gros bras, gros gâteau?   Gros bras, gros gâteau? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:54

Oooooups, encore en retard... --'
Tu me taperas pas hein ? Dis ? Nan, parce que j'imagine bien qu'il ne faut pas faillir à sa réputation, mais bon... é_è

Bon bref, revenons en à l'essentiel : BON ANNIVERSAIReuh !!!!


Hihi, pas taper....

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Gros bras, gros gâteau?   Gros bras, gros gâteau? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:29

Ralala on dira que cette fin d'année est très dure et que c'est pas grave si je te souhaite un bon anniversaire en retard Arrow

donc... Joyeux anniversaire ! J'espère qu'on pourra faire plein d'autres rp, là je me lance avec Mia et Varsgorn ^^

I love you

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Gros bras, gros gâteau?   Gros bras, gros gâteau? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:33

Merci tout le monde pas grave pour gwell et anaiel (surtout si tu postes anaiel, je ne pourrais pas t'en vouloir ^^)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gros bras, gros gâteau?   Gros bras, gros gâteau? Icon_minitime



 
Gros bras, gros gâteau?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Fan club de Maître Duom^^ (Gros délire en perspective^^)
» " Bayonne hey regarde, je suis Picasso ! "Heu je pige pas." Mais c'est de l'art gros lard !"
» Une petite balade avec un gros tigre et un singe écervelé (RP terminé)
» Chevauchée cavalante avec une rêveuse dans les bras [Terminé]
» A quand le gateau au ts'lich fondant et les bougies qui vont avec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-