Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLorek et les Fantômes...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorek et les Fantômes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Lorek et les Fantômes...   Lorek et les Fantômes... Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:19

[EDIT] Suite a une demande d'un des membres de l'équipe, je suis contraint de supprimer le contenu de ce post. Sorry ! [Fin de l'EDIT]

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Lorek et les Fantômes...   Lorek et les Fantômes... Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 14:54

Alors... j'y connais toujours strictement rien, hein. o/ Donc avis-comme-ça-pas-forcément-à-prendre en considération.

J'suis pas convaincue par l'histoire, fin, en fait.. ça vient pe des scènes coupées. C'est pas clair du tout. On comprend pas qui sont les deux filles l'une par rapport à l'autre, leurs buts respectifs.. fin, oui, on comprend qu'une veut embêter l'autre, et que la première veut invoquer des esprits mais... pourquoi?
Les premiers cadrages sont pe trop décentrés par rapport à l'action? -Ce défaut là a tendance à disparaître, j'pense.
-Mon côté vieille Belgique me pousse à dire que l'insulte était pas spécialement nécessaire.
L'apparition-disparition est sympa, le silence des deux actrices a ce moment là aussi, j'aurais été pour un mouvement vers l'endroit où le pentacle était brisé, avant la disparition-attaque.
Enfin, à mon avis, ça passerait mieux avec une belle intro, et plus d'infos. Là j'suis un peu sur ma faim!

Néanmoins, j'maintiens, j'ai aucune idée des moyens/du matériel/du temps que vous aviez, donc... ^^

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Lorek et les Fantômes...   Lorek et les Fantômes... Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 19:14

je me dois en ce cas de te renseigner !
Les personnages ont été inventé par les acteurs dans le cadre du projet "Le CLE et ses fantômes", qui initialement était une mini série de six épisodes. Or, faute de temps (le lycée était bloqué pendant les grèves contre la reforme des retraites...) Ca ne s'est pas fait ! on nous a demandé de tout de même tourner un truc, et comme on avait déja des personnages ayant des liens entre eux, on a pas voulu tout réécrire...
Mais il est vrai que je voulais des personnages un peu mystérieux...
L'insulte...J'ai moi même pensé a l'enlever, mais dans la conception que j'ai du personnage de Juliette, elle était obligatoire. Bon, au final, elle l'a un peu mal géré...
Le plan sur le pentacle brisé existait initialement, rassure toi ! on avait même utilisé un sèche cheuveux pour montrer le pentacle qui s'effacait seul...
Voila deux trois explications, et, c'est pas une excuse, mais c'etait mon tout premier travail de cinéma, si je puis dire ^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lorek et les Fantômes...   Lorek et les Fantômes... Icon_minitime



 
Lorek et les Fantômes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Demande de RP: Lorek
» Absences De Lorek
» Absence Lorek
» Lorek arrive (RP terminé)
» [Répartition] Lorek Gyl' Galesh (Lotra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-