Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLu' Ill' Jayan [Marchombre]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Lu' Ill' Jayan [Marchombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Lu' Ill' Jayan [Marchombre]   Lu' Ill' Jayan [Marchombre] Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:49

- Nom -
Ill' Jayan

- Prénom -
Lu' (diminutif de Lucilia)

- Race -
( soyons fous!) Demi-Faële


- Age -
17 ans et 8 mois

- Classe (primaire) -
Marchombre?


Description physique et mentale

- Description physique -
Lu' n'a jamais été bien grande. Petite et élancée, elle sait habillement se glisser au milieu de la foule, tout en évitant les obstacles. De longs cheveux blonds, souvent attachés à la va vite en queue-de-cheval, barre son dos d'un trait d'or brillant au soleil. Mangeant son visage encore enfantin, deux yeux noisettes lumineux observe avec curiosité le monde qui entoure la jeune fille. Complétant ce visage de fillette qui aurait grandit trop vite, un nez aquilin et de fines lèvres rosées sont suivis d'un petit menton. De grains de beauté parsème son corps, d'un teint caramel. Ses bras, aussi fins que sa taille, se termine par une main aux doigts de pianistes, souvent couverts de poussière. Ses ongles, loin d'être longs, semblent rongés. Elle porte généralement des habits lâches à l'aspect gris délavé, qui cachent tant bien que mal les formes qu'elle a obtenu à l'adolescence.
Loin d'être belle, il se dégage d'elle un curieux mélange de charme et de force.

- Description du caractère -
Malgré son apparence enfantine, Lu' est loin d'être une fille naïve et a cessé depuis longtemps de rêver, comme toute les filles de son âge, au prince charmant. D'un tempérament plutôt calme et souriant, il ne faut pourtant pas pousser la provocation trop loin, sous peine d'une explosion de colère aussi brève que soudaine. Il arrive très rarement qu'elle se laisse emporter par la tristesse et le désespoir, d'où sa force de caractère. Sa volonté de fer fait d'elle une très bonne élève. Cependant, elle reste bavarde et verse, parfois, dans l'ironie.
Avec les inconnus, ou les gens qu'elle connait peu, elle reste joviale et lui parler ne lui pose aucun problème. Cela se complique quand elle n'aime pas la personne, ou alors, rien qu'en la regardant, ne la trouve pas à son goût (mentalement). Dans ce cas là, elle reste distante, sèche et froide, mais elle ne cherchera en aucun cas la bagarre, inutile et insensé (cependant, si on la cherche, on la trouvera).
Elle trouve en la personne de la nuit et du vent un réconfort que personne n'a su lui donner après la mort de son meilleur ami et sa plus grande peur est celle d'être enfermée, seule, dans une petite pièce éclatante de blancheur.
Elle ne se cachera jamais aux yeux des gens et sera toujours honnête avec autrui (tout en restant diplomate). Elle est loin d'avoir peur d'un quelconque monstre ou ennemi et n'hésite pas à se jeter dans un combat, même inégal, si elle sait qu'elle a une seule petite chance de vaincre son ennemi.

- Principale(s) qualité(s) -
Mature, calme, beaucoup de sang froid, volontaire, ouverte d'esprit, joueuse et joyeuse, honnête mais subtile.

- Principal(s) défaut(s) -
A du mal, parfois, à saisir ce qu'on lui dit, têtue, parle beaucoup, a une fâcheuse tendance à vouloir prouver qu'elle a raison (même si elle respecte l'avis des autres) ainsi qu'à se mettre à l'aise peu importe où elle se trouve (que ce soit chez elle, les autres,...etc). Elle est désordonnée.

- Particularité(s) -
Lu' en possède plusieurs. La première étant... Qu'elle se balade souvent pieds nus. Ensuite, on peut toujours trouver dans une de ses poches, un caillou bleu turquoise qu'elle à elle-même poli (avec une mini lime, qui se trouve aussi dans sa poche), un petit bâton cylindrique qui se finit en pointe (mais à quoi lui sert-il?) et un lance-pierre. Pour finir, elle possède un petit grain de beauté sur sa paupière droite.

- Capacité(s) -
Redoutable à la nage, elle reste toutefois mauvaise, pour ne pas dire très mauvaise, en cuisine et en ménage (Oui, elle ne sait pas se servir d'un balais, sauf pour ravager sa maison). Plutôt bonne à l'escalade, elle ne s'est jamais tentée au tir à l'arc. Elle excelle au lance-pierre et a toujours su être précise. Malgré tout, elle reste forte bien que très loin d'être d'une souplesse extraordinaire. Elle est très habile de ses mains.


Vécu et situation sociale

- Situation familiale -
Lu' est née d'une Faëlle et d'un humain. Sa mère, toujours en quête d'aventure et très attachée aux siens, est souvent absente, tandis que son père, chef de la garde d'Al-Chen, ne peut se permettre d'être très présent pour sa fille, d'où l'autonomie de cette dernière. Elle possède de nombreux cousins, mais les vois rarement.


- Situation sociale -
Son père, petit dernier d'une famille bourgeoise, se voit octroyer avec difficulté son statut de petit Bourgeois, et celui de sa fille, car la famille n'apprécie pas grandement la mère de la petite et ne comprend pas l'amour indiscutable qui lie la Faëlle au chef de la Garde. Lu', quant à elle, fut désignée à l'unanimité par ses camarades de jeu comme la meilleure tireuse au lance-pierre d'Al-Chen

- Histoire -
Lu', naît de l'amour entre une faëlle et un bourgeois, vit le jour vers la fin de l'été, alors que le soleil achevait de brûlait l'herbe desséchée de la vallée. Petite, ne pouvant se résoudre à la laisser seule alors que son maris était au travail et qu'elle-même partait pour un énième voyage, sa mère l'emmenait avec elle sur son petit cheval. Ainsi acquit-elle le goût des grands espaces et de la chevauchée. Dès qu'elle fut assez grande pour se garder seule des dangers de la ville, ses parents ne s'en occupèrent plus que rarement même s'il était évident qu'ils l'aimaient énormément. Elle n'eut que très peu d'amis, mais elle vécut une amitié fusionnelle avec Owel, enfant de riches fermiers qui lui appris à lire et à écrire. Malheureusement, deux ans après leur première rencontre, il mourut d'un rhume fiévreux que personne ne parvint à guérir. Ce fut le seul pour lequel elle s'autorisa à pleurer. Devenue presque jeune femme, s'ennuyant de voir ses camarades devenir arrogant, fier et coureur de jupon, pour les garçons, et timides,pudiques et langues de vipère, dans le cas des filles, elle chercha la douce solitude dans l'eau du Lac Chen ou encore dans les hauteurs. Arbres et même certains bâtiments, ne s'opposèrent pas à sa présence. Elle pouvait rester des heures lovées dans les branches d'un chêne à polir un caillou qu'elle avait, un jour, en se baignant, trouvé sur les rives du lac, ou encore sur le toit d'une maison, ou sur un balcon, écrire dans la poussière avec son bâton de bois. Elle s’entraînait aussi régulièrement au lance-pierre et allait souvent se baigner, juste pour sentir l'eau l’envelopper. Lorsque son père rentrait le soir, à partir de ses douze ans (c'est-à-dire le commencement de sa vie de femme), son père l’entraînait au combat à mains nues ou à l'épée (bien qu'elle n'appréciait pas cette dernière)
A quinze ans, conscients que leur fille commençait à manquer d'espace, ses parents lui offrirent un poney tacheté, qu'elle nomma bien évidement 'caillou', ainsi qu'une petite épée à la limite du coutelas. Comme sa mère, elle commença alors à voyager à travers le royaume, tout en restant proche de ses parents. Ses voyages ne duraient jamais plus de deux semaines.
A seize ans, elle entreprit de voyager plus d'un mois. Puis de deux. Finalement, son père lui donna une bourse et lui offrit sa liberté. C'est ainsi qu'elle arriva finalement à Al-Pol .

RPG
( je ne suis pas sure d'avoir bien compris cette partie, je tenterais cependant d'être cohérente et juste)

Spoiler:

(j'espère que ce n'est pas trop court!)

Autres



- Comment avez vous connus ce site ?
Eh bien, c'est simple: Je cherchais des lectures, donc des conseils pour savoir quel serait le prochain livre que je dévorerais. Je suis tombée sur un site qui proposait plein d'autres sites de lecture, de biographie d'auteur,... etc. Curieusement, j'ai eu envie de voir celle de notre cher Pierre Bottero et là, je vois des liens pour des forums sur son oeuvre. Je clique et je tombe ici.

- Autre chose à nous dire ?
La déco du forum est juste magnifique!

Et autre chose à dire (désolée, j'avais lu le règlement (2 fois en plus!) mais pas le chouilla en bas): euh... Je dois vraiment être aveugle, mais à part les répétitions des nombres des articles, je n'en vois aucun caché...


Je pense que tout est dedans.
Je mettrais l'avatar dès que je l'aurais trouvé (si je le trouve)
Salutations,
Lu'



Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Lu' Ill' Jayan [Marchombre]   Lu' Ill' Jayan [Marchombre] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:26

Bienvenue à toi, Lu’ Smile

Pour l’avatar, tu peux chercher sur deviantart, ou bien taper « sites d’avatars » sur google, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Pour la fiche, pourrais-tu essayer de décrire un peu mieux son caractère ? Comment est-elle avec les gens, ses amis, les inconnus ? Quels sont ses goûts, ses peurs ? Est-elle courageuse, ou plutôt lâche ? Il y a encore plein de choses à dire ! Pour le reste, tout est parfait, tu as bien compris ce qu’on attendait de toi pour le rpg, pas d’inquiétude Smile Il suffit en effet de donner son nom et la raison de sa présence ici, et ses motivations si l’on le souhaite, mais ce que tu as fait est suffisant. Une fois que tu auras modifié ce qui doit l'être, en l'occurence pas grand chose, je te répartirai dans l'une des 3 maisons !

Juste une dernière chose. Je te demanderais d’aller relire attentivement le règlement, tu as oublié une chose dans ta fiche. Je m’occupe de ta répartition juste après, préviens à la suite quand tu auras édité ! Smile

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lu' Ill' Jayan [Marchombre]   Lu' Ill' Jayan [Marchombre] Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:13

J'ai modifié ce sujet, cependant, je ne trouve aucun chiffre dans le règlement, en dehors de ceux des articles. Peut-être est-ce parce que je suis fatiguée de mes examens blancs ou juste un peu idiote sur les bords mais il n'en reste pas moins que je l'ai parcouru 3 fois depuis mon arrivée ici et toujours rien.
Sur ce, je vais chercher un avatar.
Lu'

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Lu' Ill' Jayan [Marchombre]   Lu' Ill' Jayan [Marchombre] Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:42

Bonsoir Lu', j'ai bien reçu ton message privé d'hier soir, et suis absolument navré du quiproquo entre nous qui a empêché que je m'occupe de toi plus tôt.
Pour me faire pardonner, je te fais grâce de trouver le code dans le règlement, car tu sembles avoir bien compris les principes de notre forum. santa

Et comme les modifications ont été apportées, je te souhaite officiellement la bienvenue sur l'Académie, avec à nouveau mon mea culpa d'avoir cru, puisque que je suis un administrateur différent de celui qui s'occupait de toi au départ, que tu étais devenue inactive.

Tu es validée cheers Je te répartis rapidement dans la maison Aequor, en espérant, petite marchombre, que ça ne va pas trop à l'encontre de tes gouts parce que sinon... tant pis ike Bon jeu !

PS : merci pour le compliment concernant la déco du forum, ça me fait toujours plaisir I love you

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lu' Ill' Jayan [Marchombre]   Lu' Ill' Jayan [Marchombre] Icon_minitime



 
Lu' Ill' Jayan [Marchombre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Entraînement de marchombre?
» Un an de plus pour une marchombre
» Poésie marchombre...
» Mai Illan (Marchombre)
» Elera (Marchombre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2011-