Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteVidéo : L'univers de l'Académie
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vidéo : L'univers de l'Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Vidéo : L'univers de l'Académie   Vidéo : L'univers de l'Académie Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 18:49

Et oui, j'ai récidivé, c'est mal. Très mal. Mais c'est pour le bien de l'Académie, hein ? What a Face
Voici donc la nouvelle vidéo que j'ai créée en l'honneur de notre petit forum, et qui, j'espère, dépasse niveau technique et construction ce que j'ai pu faire auparavant.
J'ai donc voulu cette fois faire une vidéo du point de vue du rôliste, et plus "bêtement" une présentation de Gwendalavir en lui-même.

Détails techniques :
Musique utilisée : The Final Judgement - Future World Music
Logiciel : Sony Vegas Video 9.0
Voix : Ma mienne Arrow
Tout ce qui n'est pas clip vidéo ni capture vidéo du forum (les images, donc ike) proviennent de Deviantart.com, un site que je recommande pour les centaines de milliers d'images miiihesques qu'on peut trouver dans tous les domaines I love you

Alors on m'a dit que ma voix était parfois pas audible, et je m'en excuse, étant donné que je dispose seulement d'un Micro acheté au supermarché pour 3€, et que donc, on entend pas toujours. Et j'articule mal, mais ça... Arrow
Je m'excuse également pour la mauvaise qualité de la vidéo, étant donné qu'à cause de ma connexion RHUMATISANTE, j'ai du compresser le beau fichier tout propre de 700 Mo pour le faire tenir dans seulement 40 Mo. Donc forcément, y'a des pixels qui entrent pas dans la valise.

Voilà, j'espère que ça va vous plaire quand même, les gens I love you


Script :
Citation :

"Parfois on s'appelle nous-même les dealers d'illusions. C'est peut-être ça qu'on cherche finalement. Y'en a qui appellent ça une fuite ; moi j'appelle ça un univers.
C'est pas quelque chose qu'on peut créer tout seul, même si c'est que des pixels sur un écran, même si on a une histoire déjà construite dans la tête. On se donne tous un rôle à jouer, une vision du monde différente pour construire l'univers.
Et l'univers au départ, Pierre Bottero l'a appelé Gwendalavir.

Les collines de Taj, les dentelles vives, l'oei d'Otolep, la Grande Faille, les Plateaux d'Astariul... des lieux presque oniriques et pourtant, à portée d'écran. Et des villes qu'on aimerait pouvoir contempler si les yeux qui les voyaient étaient vraiment les notres... Al-Jeit, Al-Vor, Al-Chen, Al-Far, et bien sûr, Al-Poll.

Tous deviennent un terrain de jeu pour nos personnages, parce qu'ils nous offrent des possibilités... infinies.

Le coeur de ce monde c'est évidemment l'Académie de Merwyn. Et pourtant, que serait-un coeur sans l'énergie qui le fait battre ? L'univers, il vit d'abord grâce à ses membres. Tous ses membres."



Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Vidéo : L'univers de l'Académie   Vidéo : L'univers de l'Académie Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:18

Spoiler:


Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vidéo : L'univers de l'Académie   Vidéo : L'univers de l'Académie Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 16:40

    Qu' une chose à dire: Woaw ! Shocked
    Je suis bluffée ! C' est franchement superbe ! Magnifique ! Il n' y à rien à dire !
    Bravo Marlyn, c' est juste sublime ! I love you


Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vidéo : L'univers de l'Académie   Vidéo : L'univers de l'Académie Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:01

Je te l'ai déjà dit, mais ta vidéo elle roxxe I love you

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Vidéo : L'univers de l'Académie   Vidéo : L'univers de l'Académie Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 17:06

Impressionnant.

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Vidéo : L'univers de l'Académie   Vidéo : L'univers de l'Académie Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 18:52

*a ri comme une conne devant le post de Yaem*


*w* Nyyyyyyyyyyyyyyyyeah positif. I love you

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Vidéo : L'univers de l'Académie   Vidéo : L'univers de l'Académie Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:13

C'est... fantastique, pas d'autre mot ( à part peut-être énorme, génial, merveilleux, éblouissant...)

T'as fait un boulot de folle, c'est vraiment très beau, les images qui tourne, et ton texte... Miiih I love you

Tout simplement bravo pour cette nouvelle prouesse Marlènesque ^^

Vidéo : L'univers de l'Académie Clapping

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Vidéo : L'univers de l'Académie   Vidéo : L'univers de l'Académie Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:56

... quoi dire après tous ces compliments... Vidéo : L'univers de l'Académie 327215
c'est tout bonnement génialissimement génial ! Shocked
ça se dit ??

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Vidéo : L'univers de l'Académie   Vidéo : L'univers de l'Académie Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:35

J'aime vraiment beaucoup. Même si c'est vrais qu'on ne comprend pas tout ce que tu dis mais avec le texte au dessus c'est pas un souci. Les images sont très belles, par contre c'est dommage d'avoir du le compresser autant on aurait eu le droit au full HD gaaah ^^'
(un jour on va finir par se cotiser pour t'acheter un micro et une connexion potable ^^)

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Vidéo : L'univers de l'Académie   Vidéo : L'univers de l'Académie Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:48

je n'ai qu'un mot... bravo! sérieux super

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Vidéo : L'univers de l'Académie   Vidéo : L'univers de l'Académie Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:34

Magnifique ! J'aime énooormément *w*

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Vidéo : L'univers de l'Académie   Vidéo : L'univers de l'Académie Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 13:14

je fait que de la reregarder Very Happy ^^

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Vidéo : L'univers de l'Académie   Vidéo : L'univers de l'Académie Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:28

c'est incroyable le procédé d'identification qu'il y a dedans. J'ai trop aimé les partis ou tu vois cliquer, taper les noms, la musique joue juste à ces moment là. C'est vraiment le summum-la-classe, ces moments là. Je me dis : C'est vrai, on voit tous les même chose Oo Arrow

La musique est très belle donc, j'aime beaucoup, bien choisie o/

Le montage est juste I love you, un petit plus pour cette main qui efface et laisse apparaitre le décors, les superpositions d'images comme les maisons éclairées.

Je suis moins personnage de jeux vidéos qui me semblent trop...je sais pas...mécaniques pour l'occasion.

Le texte est beau, la voix un peu ténébreuse, juste comme il faut . Quoiqu'elle résonne un peu trop à mon gout =)

J'espère que tu as d'autres projets en tête notamment l'abrégé de la vie de Marlyn que je serai curieuse de voir o/

Elio Tharön
Elio Tharön

Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion
Messages : 306
Inscription le : 06/02/2009

MessageSujet: Re: Vidéo : L'univers de l'Académie   Vidéo : L'univers de l'Académie Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:22

Ouahouuuu *.*

ça donne envie de venir sur l'Aca Very Happy (comment ça, j'y suis déjà? Arrow )


Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Vidéo : L'univers de l'Académie   Vidéo : L'univers de l'Académie Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:43

Marlyn tu est une pro, une championne, une artiste, une ... je sais pas quoi te dire c'est tout simplement génial, éblouissant, j'adooooore, je kiffe ça roxe et c'est to-ta-le-ment génialisssime. Bravo

Samirha Tiann
Samirha Tiann

Alavirienne
Messages : 14
Inscription le : 18/03/2011

MessageSujet: Re: Vidéo : L'univers de l'Académie   Vidéo : L'univers de l'Académie Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:18

C'est tellement bluffant et tellement vrai qu'on ne sait pas trop quoi dire... Tu t'es débrouillée comme une chef pour cette vidéo qui en balance vachement grâce à toi... Juste géniale I love you

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vidéo : L'univers de l'Académie   Vidéo : L'univers de l'Académie Icon_minitime



 
Vidéo : L'univers de l'Académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Vidéo vues sur internet que vous aimez bien XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-