Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePrésentation de Elish (édité)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation de Elish (édité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Présentation de Elish (édité)   Présentation de Elish (édité) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:55

Description générale

- Nom -
Hil'Isish

- Prénom -
Elish

- Race -
Humaine


- Age -
17 ans

- Classe -
Marchombre ou Chantelame


Description physique et mentale :

- Description physique -
Elish se fond dans le décor, sa silhouette des plus banale et sa taille ne la distingue pas vraiment des autres, on remarque surtout ses cheveux noirs, mi-long et rebelles, impossible à coiffer. En cherchant ses yeux, on peut y voir des reflets plus ou moins dorés, son regard est vif et la couleur de sa peau plutôt bronzée est due aux longues heures de chasse sous le soleil. Elle s'habille le plus souvent de couleurs sombres allants de l'ocre brun au noir d'ébène, la plupart du temps moulants car elle tient à être libre de ses mouvements. Sa démarche est plutôt fluide. Elle porte souvent la main à sa ceinture, ou elle à l'habitude de trouver son talisman, une plume ancrée dans une perle verte, le tout suspendu à un lien de cuir. On aperçois son trouble quand elle est en présences de personnes qu'elle connait mal, elle passe régulièrement sa main dans ses cheveux et regarde partout sauf vers ces personnes.

- Description du caractère -
Plutôt solitaire voir asociale, Elish ne fait pas facilement confiance aux autres et ne se laisse pas manipuler,elle à le sens de l'honneur,même peut-être un peu trop et estime que tout se mérite, même le fait de croiser son regard, combative et tenace elle cache un peu trop ses sentiments et ne supporte pas que quelqu'un puisse avoir pitié d'elle. Très distante, elle se sent facilement agressée et reste sur la défensive, elle s'agace rapidement, et ses réponses sont souvent courtes et sèches voir blessantes. A tendance à se détourner si une question lui parait génante.

- Principale(s) qualité(s) -
Endurante et volontaire, plutôt agile elle à confiance en elle, sait très bien se débrouiller dans la nature et fait confiance à son instinct, et pour l'instant ça la réussie.

- Principal(s) défaut(s) -
Trop fonceuse et asociale, n'a pas le sens de l'équipe et agis parfois de manière irréfléchie, manque un peu de force et de technique avec des armes plus longues.

- Particularité(s) -
Elle a sur le bras droit un étrange tatouage d'un noir d'ébène, un enchainement de spirales allant du majeur à l'épaule. Elle à les sens très aiguisés, en particularité l'odorat, la vue et l'ouïe.

- Capacité(s) -
Excellente cavalière et pas mauvaise pour manier dagues et couteaux , assez agile, Elish manie aussi superbement les mots et la plume.

Vécu et situation sociale

- Situation familiale -
Adoptée par la famille des Kil'Isish toute jeune, personne ne sait exactement qui sont ses vrais parents, son grand père adoptif un grand dessinateur ayant voyagé dans les deux mondes disait avoir seulement une idée sur la région d'où elle venait et lui parlait souvent d'un pays appelé France.


- Situation sociale -
Elle a une bonne place dans la société grâce à sa famille adoptive mais à la réputation de ne pas tenir son rang car elle passe une grande partie de la journée dans les bois où les plaines à chasser, explorer ou se balader.

- Histoire -
Personne ne sait exactement d'où je viens. J'ai été mis à la charge de rêveurs et j'ai donc passé plusieurs année au sein de la confrérie d'Ondiane. Je n'en garde plus beaucoup de souvenirs. C'est eux qui m'ont nommé ou renommé Elish, c'était ce que je disais. Le seul mot que je babillait quand je suis arrivé là bas. Je sait qu'un jour d'été, sont arrivés un homme et une femme qui n'avais pas besoin de soins. Ils m'ont demandé si je voulais aller habiter avec eux, je m'ennuyait à Ondiane et la femme avait l'air vraiment sympathique. Le couple est resté trois jours, ils m'ont expliqué qu'il ne pouvaient pas avoir d'enfants et qu'ils pourraient devenir les parents qu'il me fallait. Ils ont utilisé l'image d'un puzzle et l'idée de le reconstituer m'a plu; j'ai accepté leur proposition et ai fait mes adieux au rêveurs qui m'avaient hébergé durant les trois ans où j'avais été orpheline. C'est ainsi que je devint Elish Hil'Isish.

Mes parents adoptifs m'ont élevés comme leur fille, m'offrant ce que je voulait dans la mesure du possible, en plus d'une bonne éducation, ils ont eus de la chance que je soit raisonnable et que je ne soit pas habitué au luxe, je ne réclamais pas trop de choses et me contentais de très peu, jamais déçue. Dès que j'eus huit ans je partais dans les plaines à cheval avec mon cousin à la recherche de cette terre lointaines de Gwendalavir dont mon grand père (adoptif) me parlais. Je compris rapidement que mes recherches étaient vaines car il faudrait de longues journées de routes pour les atteindre. Je continuais tout de même mes balades, pour le plaisir. Malheuresement, un jours, un tigre des plaine nous a surpris, moi et mon cousin, alors que nous rentrons d'une petite promenade. Mon petit cheval était confiant et me suivit dans les bois. Mais celui de mon cousin, plus nerveux, s'emballa. Me croyant abandonnée, je partie de mon côté et rentra chez moi. Deux semaine après, je compris qu'il ne reviendrais pas. Je croit que c'est à partir de ce jours que j'eus de moins en moins confiance en les êtres humains.

Je continuais mes promenades, solitaire. Chez moi, je progressais vite et dans presque tous les cours que mon précepteur me donnait, surtout quand il s'agissait d'écrire ou de monter à cheval, il n'y eut plus rien que lui pouvais m'apprendre. A 15 ans, j'avais tout mon temps libre pour m'entrainer au maniement de l'arc avec le chef de la garde de la maison mais gardais un niveau très médiocre des armes blanches de grande taille. Je partais souvent pour galoper en traquant des siffleurs. Mais je voulait découvrir d'autres horizons, et continuer à apprendre l'histoire ou la philosophie, où, découvrir si j'avais le don de dessiner.
Avec grand père, je testai mes capacités de dessinatrice, à l'évidence je n'en avais aucunes. Je pensais qu'il aurait été déçu de s'en apercevoir mais non. Il m'appris les étoiles et me parla de ses voyages, lorsque qu'il décéda, je demandai à apprendre et à découvrir, mes parents (adoptifs) acceptèrent de me laisser partir pour Al'Poll où j'étudirais à l'académie de Merwyn.

-RPG-
Citation:
*J'ai la permission, j'ai la permission, je l'ai, je vais apprendre, je vais vivre !!!
Bon, si je pouvais m'arrêter de trembler comme ca et de m'exciter, je vais finir par tomber de cheval pour l'instant Brume et calme mais elle va se demander pourquoi je m'agite comme ça, si seulement elle pouvais comprendre, elle se presserait. Bon, c'est pas comme si j'allais affronter un Ts'lish.*
Voilà, je me calme et m'abandonne au rythme du petit trot de Brume, il vaut mieux ne pas trop la fatiguer, il reste quelques heures de route. Tien, un petit village ; si on peut appeler ça comme ça, c'est plutôt... Trois maisons, une ferme et une auberge. Pas grave ; j'ai faim.
J'entre, après avoir confié Brume au soin d'un arbre et je m'installe près de la porte à une petite table. L'hôte, un homme usé, délavé et couturé de petites cicatrices, vient à ma rencontre :

-Que ce que tu veut, à une heure si tardive... Je sert pas après le repas habituellement.
-Hé bien... Je veut manger et boire, surtout boire, voyager à cheval sous cette chaleur c'est fou comme ça donne soif.
Il ne me demande pas plus et sort me chercher à boire et à manger, il ne doit pas lui rester grand chose, je n'ai même pas le choix. Il revient avec un plat de siffleur et une petite liqueur franchement coupée.
-A cheval, il me reste combien de temps jusqu'à l'académie ?
-Oh, a peine deux heures.
L'homme se retire. Je mange rapidement mon repas, laisse l'argent sur la table et va chercher Brume pour l'abreuver. Une fois qu'elle est bien désaltérée, je me met en selle et lance brume au trot. En effet, une heures et demie plus tard, je suis devant l'Académie. Par habitude je laisse Brume attachée un un arbre et prend mon courage à deux mains, je pénètre dans l'académie.
Après deux minutes d'errance dans l'aile principale, je trouve enfin le bureau l'intendant. Je reprend ma respiration et toque à la porte.


Autres :
- Comment avez vous connus ce site ?-
En cherchant "gwendalavir" sur google.

-Autre chose à nous dire?-
farao

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Présentation de Elish (édité)   Présentation de Elish (édité) Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:06

Bonjour et bienvenue sur l'Académie de Merwyn, Elish ! :albino:

Avant de te valider, j'aurai quelques petites modifications à te demander, rien de bien méchant. Tout d'abord, pourrais-tu allonger un peu tes descriptions physiques et mentales ? N'hésite pas à décrire ses habitudes vestimentaires, à développer sur ses tics, ou sa manière de marcher, de parler, ça peut t'aider à développer.
Quant au caractère, n'hésite pas non plus à développer ses relations quant aux hommes, comment elle réagit, et quelles sont ses habitudes / ses mécanismes mentaux.

La contradiction majeure que je te demanderai d'éditer, c'est la partie concernant la France. En effet, sur le forum, nous sommes mille ans avant Ewilan, donc mille ans avant notre époque également. La France n'existait pas comme telle à cette époque-là. Puis, Merwyn vient tout juste de libérer Gwendalavir du verrou Ts'lich, et il est également le seul à pouvoir voyager entre les deux mondes. Tu ne peux donc pas venir de notre univers, je suis désolée. Ca ne veut pas dire que tu doives y renoncer. Tu peux dire que tes origines sont inconnues, et peut-être étranges, mais venir de notre univers pour aller dans celui de Gwendalavir, c'est incompatible avec l'univers du forum.

Voilà tout ce que j'ai à dire pour le fond, je te fais juste un petit rappel : ne fais pas ton personnage trop puissant ni bon dans tous les domaines, sinon, qu'aurait-il à apprendre en venant à l'Académie ? Wink

Niveau forme, je te répète juste les conseils habituels, de faire attention aux fautes d'innattention, et dans certain cas, d'éviter les phrases trop longues. Ponctue plus souvent, tu gagneras en clarté Very Happy

Je ne sais pas si tu as remarqué que la plupart des gens ici parlent de leur personnage à la 3ème personne. La 1ère personne est autorisée, bien sûr, et si tu préfères écrire comme ça, tu fais comme tu veux, je t'évoque juste le fait qu'il est plus habituel d'écrire à la 3ème personne.

Enfin, niveau avatars, je peux te conseiller un site appelé Deviantart, qui est une banque d'images immense et variée. Ils ont tout une catégorie fantasy et des milliers d'images représentant des personnages de fantasy, donc tu trouveras forcément ton bonheur.
Sinon, pour cibler, sur le même site, il y a ce lien, c'est un regroupement d'images pour avatars que j'ai complétée moi-même. Si tu ne trouves toujours pas, n'hésite pas à demander, on trouvera forcément au bout du compte !


Voilà, bonne édition Présentation de Elish (édité) 463575






Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Elish (édité)   Présentation de Elish (édité) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:29

Voila, c'est édité...

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Présentation de Elish (édité)   Présentation de Elish (édité) Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:38

Si, au fur et à mesure, tu arrives à mieux cerner la personnalité de ton personnage, tu pourras éditer ta fiche ; c'est encore un peu court, mais les idées viennent au fur et à mesure du rp.

Sinon, relis bien le règlement, il manque juste une chose à ta fiche avant que je puisse te répartir !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Elish (édité)   Présentation de Elish (édité) Icon_minitime



 
Présentation de Elish (édité)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Jonayla Gil' Rossier
» Présentation
» Yego Til' Mans [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]
» Ma présentation =)
» présentation yon talashor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2011-