Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteTurien Dil'Ewen [En cours]
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Turien Dil'Ewen [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Turien Dil'Ewen [En cours]   Mer 27 Avr 2011 - 15:12



Description générale

- Nom -
Dil'Ewen

- Prénom -
Turien

- Race -
Humain

- Age -
18 ans

- Classe -
Dessinateur

Description physique et mentale

- Description physique -
« Ni la rusticité de l'apparence, ni l'inélégance du langage, ni la pauvreté des vêtements ne peuvent ternir la beauté des âmes. »
Turien est grand, dépassant la moyenne de plus d'une tête. Une silhouette longiligne, des muscles fins, une carrure chétive, il est loin d'être imposant ou d'avoir l'aura d'un guerrier, mais il a un charme indéniable, tout en finesse. Des mèches échevelées et sombres aux reflets de lune viennent encadrer son visage d'opale, fin et glabre, avec un menton saillant, un petit nez légèrement relevé, et des lèvres rosées aux contours à peine marqués. Ses yeux en amande, soulignés par de longs cils, expriment toute la mélancolie et les regrets du genre humain dans un vert irisé.
Lorsqu'il ne porte pas d'uniforme, le jeune homme s'applique à dissimuler cette maigreur sous des vêtements amples, surmontés de nombreux artifices qui montre son rang aristocratique. Il apprécie particulièrement le bleu foncé, couleur sobre mais altière. Il se tient droit en toutes circonstances, signe d'une éducation rigoureuse. Lorsqu'il est mal à l'aise, il a tendance à toussoter nerveusement. Ses gestes sont gracieux et fluides, ses longues mains semblables à celles d'une danseuse, témoignant d'une grande délicatesse. Sa démarche est légère, presque aérienne. Après son passage flotte dans l'air une infime odeur de lys.


- Description du caractère -
« Le mépris est plus précieux que la vie, l'honneur plus que l'argent, mais plus précieux que tous deux : la parole donnée. »
Ses manières aristocratiques peuvent donner l'impression d'un jeune homme hautain, ce n'est tout fois qu'une vitrine. En effet, Turien possède une sensibilité rare. Angoissé, il se réveille souvent au beau milieu de la nuit après un atroce cauchemar, et des larmes coulent le long de ses joues de se trouver si fragile, si pathétique. Son sens de l'humour est déplorable. Sauvage, on ne sait jamais vraiment ce qu'il pense, et il ne supporte pas les foules. Renfermé et introverti, il garde ses douleurs et ses peines enfouies, et n'oublie jamais un service que vous avez pu lui rendre, ni un mauvais tour que vous avez pu lui jouer. Poli en toute circonstances, son allure de gentilhomme est élégante et même séduisante. Son caractère réfléchi et calme font de lui un élève irréprochable. Il passe son temps à lire et à jouer de la musique, se réfugiant ainsi dans un monde où nul autre ne peut avoir le contrôle. Et par dessus-tout, il a en horreur la violence et le sang.

- Principale(s) qualité(s) -
Intelligent, réfléchi, calme, solitaire, poli, séduisant.

- Principal(s) défaut(s) -
Hésitant, indécis, angoissé, introverti, rancunier, parfois lâche.

- Particularité(s) -
« L'art, ce consolateur des misères humaines ! »
Turien a vu dans la musique comme un moyen de s'évader de sa lourde condition, s'envolant au rythme saccadé des notes. Ainsi, des qu'il a un peu de temps, il se saisit de son violon, et s'échappe au fil des mélodies, tantôt douces, tantôt enflammées. C'est une des rares choses dans lesquelles il excelle, et à laquelle il tient vraiment, malgré le regard désapprobateur de son grand-père.

- Capacité(s) -
« L'éducation ne se borne pas à l'enfance et à l'adolescence. L'enseignement ne se limite pas à l'école. Toute la vie, notre milieu est notre éducation, et un éducateur à la fois sévère et dangereux. »
Si Turien se révèle lamentable une arme à la main, il a cependant reçu une éducation rigoureuse : des livres en abondance, de la calligraphie jusqu'à s'en entailler les doigts, de la musique, du chant, du théâtre, de la danse, de l'équitation, des bonnes manières, bref tout ce qu'une éducation de haute noblesse implique.

Vécu et situation sociale

- Situation familiale -
« Nous tenons de notre famille aussi bien les idées dont nous vivons que la maladie dont nous mourrons. »
Issu d'une grande famille, Turien tient beaucoup à sa jeune soeur Aesa, qui est la seule dont il soit vraiment proche. Ils furent tout deux élevés par leur grand-père, Yraum Dil'Ewen, entouré d'une armée de précepteurs, alors que leurs parents tentaient d'intriguer contre l'empereur.

- Situation sociale -
« Le moment où l'on perd les illusions, les passions de la jeunesse, laisse souvent des regrets ; mais quelquefois on hait le prestige qui nous a trompé. »
La famille Dil'Ewen est l'une des plus puissantes familles aristocratiques, qui régna sur le Gwendalavir avant l'invasion des Ts'liches, puis fut écartée par l'empereur. Celle-ci tente à présent de se reconstruire en vue de retrouver son prestige déchu et sa gloire passée.

- Histoire -
[En cours]

RPG
[En cours]

Autres

- Comment avez vous connus ce site ? Ancienne membre

- Autre chose à nous dire ? Superbe forum PomPom


[ 4 ][ 3 ][ 5 ][ 7 ][ 9 ]

 
Turien Dil'Ewen [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2011-