Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLe Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes   Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:23

Académiciens, Académiciennes !

Malgré tout ce qui est arrivé, les traditions de l’Académie sont toujours bien ancrées. Certains d’entre vous ont peut-être déjà participé au traditionnel bal de l’été à l’Académie. Cette année, celui-ci aura lieu sur un thème populaire, et seront invités saltimbanques, jongleurs et musiciens pour la fête ! Vous êtes libres de venir seuls ou accompagnés. Cependant, pour épicer quelque peu la soirée, ceux qui voudront participer pourront rejoindre l’aventure du « cavalier fantôme »… Si vous souhaitez y participer, le hasard choisira votre cavalier ou votre cavalière, dont vous découvrirez l’identité au moment de l’ouverture du bal… Rien ne vous empêchera de changer de cavalier ou de cavalière lors de la suite des festivités, bien au contraire, et de rejoindre vos amis ensuite ! Rien ne vous oblige à danser, non plus, le principal est de s’amuser tous ensemble à la manière qui nous amuse le plus, parce que quand on ne s’amuse pas, ce n’est pas marrant Cool J’espère que vous serez nombreux à participer ! Les intéressés peuvent venir me voir dans mon bureau et mettre leur nom dans la boîte à cavaliers dès à présent, surtout n’hésitez pas.

[Ceux qui souhaitent participer au jeu du cavalier fantôme sont priés de le faire savoir à la suite, merci ! Smile]

Participants féminins :

- Enelyë Wind
- Halina Nilsan
- Gwëll Yil' Sleil
- Tuuli Kilang
- Elina Egirthor
- Kusanagi
- Amarilys Luinil
- Loeva Kaïga
- Elisha Sonjee
- Ichel Calwin

Participants masculins :
- Duncan Cil' Eternit
- Einar Soham
- Jehan Hil' Jildwin
- Ewall Ril'Monrienval
- Laelith G. Eisao
- Shawna Djee
- Arro Skil' Liches
- Silind Frandrich
- Lorek Gyl' Galesh
- Kylian Holin

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes   Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:05

Participatioooon cheers

Einar Soham et Duncan Cil' Eternit participeront donc aux Cavaliers Fantômes et sont près à subir les conséquences passer une bonne soirée de bal de toute manière ike

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes   Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:07

Participera !

Halina Nilsan se fera une joie de mettre le feu au dancefloor de participer au Cavalier Fantôme !


[ Edition: J'ai retiré Claryse de la liste des participants. ]

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes   Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:33

Enelyë participera. Hestia, je sais pas, j'en parlerai avec Zéphyr. Quant à Lehya, elle ne viendra pas Arrow

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes   Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:59

Suivons !
Gwëll étant dotée d'un instinct grégaire assez développé, elle fera comme le reste de ses petits camarades et jouera au cavalier fantôme.

donc, participation de sa part !

Tuuli Kilang
avatar

Domestique de l'Académie
Messages : 72
Inscription le : 11/12/2010

MessageSujet: Re: Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes   Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:01

Si les domestiques ont droit à une danse avant de se mettre au travail je pose ma participation aussi. Sinon... ben je danserai avec mon balai, na !

Elina Egirthor
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Messages : 52
Inscription le : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes   Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:51

Elina participe Wink !!

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes   Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:03

Kusanagi participera vampire

Ewall Ril'Morienval
Ewall Ril'Morienval

Apprenti Marchombre
Messages : 101
Inscription le : 31/08/2010
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes   Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:52

Ewall étant arrivé tout juste après la reprise, il peut participer, diiiites? What a Face
Amarylis participera également, elle est d'humeur joueuse! angel Qui veut d'une vieille de 35 ans en cavalière? Arrow
Quant à Elio, ne rêvez pas. C'est Elio. Rolling Eyes


Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes   Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 10:17

Loeva est partante.
Et Lisha bah... Si elle peut participer, elle est partante aussi (ça lui permettra de revoir sa cousine adorée).

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes   Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:26

J'ajoute à la liste masculine Laelith.

Je m'abstiens pour Ena, pour simple cause de surplus féminin Rolling Eyes

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes   Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:16

Shawna participera. En tant que cavalier, si possible Cool Préparez-vous, barricadez la salle.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes   Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:30

J'ajoute a la liste Silind Frandrich et Arro Skil' Liches .... ça va être....

D I S C O afro

PomPom

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes   Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:26

PARTICIPE ! c'est l'occasion de reccomencer a rp !

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes   Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:13

Bon eh bien, je vais pas faire les rabats-joies, alors . . .

C'EST PARTI, J'SUIS D'LA PARTIE Razz


Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes   Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:12

Merci à tous pour vos nombreuses participations !

Inscriptions fermées.

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes   Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:22

Et bien c'est parti o/

Le Bal a été lancé dans les jardins !

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes   Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes Icon_minitime



 
Le Bal de l'Académie - Les Cavaliers Fantômes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Lorek et les Fantômes...
» Fantômes et ombres (RP inachevé)
» Fantômes et légendes [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Annonces-