Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteabsences de Gwëll
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 absences de Gwëll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: absences de Gwëll   absences de Gwëll Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:29

Voila ben je serais absente une semaine environ... enfin, il y a peu de chances que je puisse me connecter...
Bref, désolée pour ceux à qui je devais répondre et à qui j'ai pas répondu... et bonne année à tous !!!

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: absences de Gwëll   absences de Gwëll Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:29

Bon, ben cette fois ci, je vous laisse à peu près une semaine tranquilles pour hablar español un poquito...
donc, ben désolée pour les gens avec qui je rpe en ce moment... je pense que je m'y remettrais genre pendant le week end qui suivra mon retour...
Adios !

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: absences de Gwëll   absences de Gwëll Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:47

Comme peut le laisser deviner la rubrique, je poste pour dire que je serais absente.
Comme les autres quoi...
Mais là où je diffère, c'est que pendant dix jours, ben moi, j'vais pas passer le bac, ni quoi que ce soit d'autre qui recquiert une immense révision et des heures harrasantes de compo... Nan, j'pars dix jours me dorer la pillule en Angleterre.
Donc, bonnes révisions à vous, bonnes compos, et à bientot !!

sans rancunes hein ? nan, mais, parce qu'au pire, je vous signale que cette année c'est vous qui trinquez, mais l'an prochain et c'lui d'après, c'est moi qui passe... angel

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: absences de Gwëll   absences de Gwëll Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:54

Si je poste ici, c'est pour vous annoncer une fort mauvaise nouvelle...
Moi qui comptait reprendre de l'activité réelle et importante... ai pris mon ordi mais pas son chargeur... ><' Damned
Il me rste donc à compter sur ce qui me reste de batterie et la générosité de ma famille (ce qui, pour l'instant n'est pas un théorie fort avantageuse Sad )

Adieu beau monde de l'Aca ! Au plaisir de vous recroiser... crybaby

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: absences de Gwëll   absences de Gwëll Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:47

Bon, p'tit post pour p'tit absence !
Voila, les fêtes continuent à approcher et moi, je dois m'éloigner, du coup. Jusqu'à... Lundi 26 à peu près, ou mardi, j'sais pas. (à partir de demain)
Donc, ben j'm'excuse pour les posts en retard >.< j'essayerai de rattraper ça vite après.
Hug à vous ! :smileyindien: (absences de Gwëll 1905867683 maintenant que je l'ai vu)

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: absences de Gwëll   absences de Gwëll Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:44

Ben, c'te fois ci, c'est pour une semaine.
Donc, jusqu'à dimanche prochain, à peu près et... à partir de demain.

Bonnes vacances PomPom
Ou alors bonne rentrée

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: absences de Gwëll   absences de Gwëll Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:46

Bon, bon, bon, que dire ?
Eh bien, que je serai absente.
Et quand donc ?
À partir de demain soir, normalement, mais peut etre que je pourrai pas venir demain, valise, boulot, devoir (merci madame ma prof de Français, 4h le samedi des vacances, ça fait toujours plaisir) Arrow

Donc, voila, j'essayerai de poster demain aprèm, et sinon, je posterai en rentrant, c'est à dire Dimanche prochain (ou Samedi, je sais plus)...
Bisouuuuuus hug

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Mea culpa   absences de Gwëll Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:19

Bon, vous l'avez remarqué, je suis un peu absente, en ce moment, et ça n'ira pas en s'améliorant, malheureusement T.T
Au programme : révisions pour l'oral, oral, rando à cheval, mal aux fesses post cheval, résultats, fêtes et enfin, peut etre, vacances...

Bref, je ne sais pas du tout quand je repasserai... Arrow

Désolée pour tous les posts en cours auquels je dois répondre (soit beaucoup). T.T
Adieeeeeeeeeeeeeux hug

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: absences de Gwëll   absences de Gwëll Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 16:06

Re post.
En fait, tous mes projets se sont effondrés, le vent a soufflé sur mon chateau de cartes.
Je suis sensée passer tout le mois chez mon père, avec deux possibilités : soit je négocie bien et je passerai ma vie avec vous, soit ça passe pas et je vois revoit pas du mois Arrow
Bref, à un jour, peut etre...

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: absences de Gwëll   absences de Gwëll Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 19:25

Et encore T.T
Les vacances continuent (cheers ça, c'est cool) mais je vous quitte à nouveau (T.T ça, c'est nul) mais je reviendrai (ça, ça dépend pour qui Arrow) ! o/
Donc, je pars demain, mais je reviendrai vers le 20 aout, normalement, et d'ici là, ce sera dur de venir Arrow
Je vaincrai hug o/

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: absences de Gwëll   absences de Gwëll Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 18:43

Bon, vais être absente dès demain et pendant une semaine, je pense, je passerai peut être rapidement à un moment ou à un autre et je posterai en revenant !
Bisou, les choux, bonne fin d'année, postez bien et fêtez ça I love you

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: absences de Gwëll   absences de Gwëll Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 20:12

Je pars demain, Samedi 16 pour environ une semaine (je reviens le 23).
C'est une colo, donc, ben je pense que je pourrai pas du tout passer vu que pas de temps et pas d'ordinateur Arrow

J'vous fais donc des bisous, j'essayerai de poster à mon retour là où je dois.
Vous faites pas de bobos au ski hug
Et Bisouuu aux p'tits timides

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: absences de Gwëll   absences de Gwëll Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 21:21

Bon, je sais, j'étais pas hyper présente mais bon, je le serai encore moins, je suis en colo pour 15 jours à partir de demain ! Deux jours de congé où je viendrai vous voir, probablement Wink

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: absences de Gwëll   absences de Gwëll Icon_minitime



 
absences de Gwëll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Répartition] Gwell Yil'Sleil
» Demande de rp : Gwell Yil'Sleil
» Gwëll Yil'Sleil [ Dessinatrice - Lotra ]
» Il vit en toi | Passage Flamme Gwëll [Terminé]
» Objection, votre honneur ! [Tribunal d'adoption de Gwëll par Amarylis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2015 :: Absences-