Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEncore une petite vieille ! =)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Encore une petite vieille ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clarysse Vornang
Clarysse Vornang

Maître des écuries
Messages : 165
Inscription le : 26/04/2010
Age IRL : 31


MessageSujet: Encore une petite vieille ! =)   Encore une petite vieille ! =) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:42


Et oui Kyl', je t'affiche ici aussi =) Je suis machiavelique hein? Arrow

M'enfin, 17 ans c'est pas rien !

Bienvenue chez les vieux Kylian ! Encore une petite vieille ! =) 463575

BON ANNIVERSAIRE !!!

Profites bien de New York et pleins de gros bisous !

Ewall Ril'Morienval
Ewall Ril'Morienval

Apprenti Marchombre
Messages : 101
Inscription le : 31/08/2010
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Encore une petite vieille ! =)   Encore une petite vieille ! =) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:01

Joyeux Anniversaire Kylian Encore une petite vieille ! =) Hug

Plein plein de bonnes choses pour toi qui apporte tant de bisous magiques Wink
A mon tour de t'en faire un: Encore une petite vieille ! =) Huglove
Voilà, tu n'as plus qu'à faire un voeux et ce sera ton cadeau d'anniversaire Encore une petite vieille ! =) Angel_no

17 ans, c'est un âge supermégaclassedelamortquitue, profites-en :p

Des Bisous I love you


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Encore une petite vieille ! =)   Encore une petite vieille ! =) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:29

Quoi, tu as que 17 ans ? 'Spèce de jeunette, va !
Et en plus, une jeunette à New-York ? Evil or Very Mad Ca ne va pas du tout ça, jeunesse décadente.
Tsss.
...
Bon, allez, j'ai épuisé mon côta chaotique sur ce topic Y'a un laser plasma anti-méchant, j'y peux rien, alors je te souhaite une seconde fois (parce que j'écris sur les murs, et je le vis bien) un bon anniversaire, et un bon séjour hug

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Encore une petite vieille ! =)   Encore une petite vieille ! =) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:42

Un joyeux anniversaire PomPom

\_G
I--I I---I
I__I_I___I
Ceci est ton cadeau

Dedans il n'y a rien. Juste un peu de bonheur en perspective .

Passe une bonne 17eme année!

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Encore une petite vieille ! =)   Encore une petite vieille ! =) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:17

Joyeux anniversaire \o/ Joyeux anniversaire \o/ Joyeux anniversaire \o/ Joyeux anniversaire \o/ Joyeux anniversaire \o/ Joyeux anniversaire \o/ Joyeux anniversaire \o/

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Encore une petite vieille ! =)   Encore une petite vieille ! =) Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 22:04

Happy Birthday to youuu, apparement l'age moyen de l'Académie augmente de plus en plus a la fin on auras tous 80 ans sur le forum o/

Enfin d'ici la y'a plein d'anniv a festoyer, alors... festoyons les beaucoup !!!

Bon anniversaiiiire

Elina Egirthor
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Messages : 52
Inscription le : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Encore une petite vieille ! =)   Encore une petite vieille ! =) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:40

bon_anniv groupwave :jmp: PomPom PomPom Encore une petite vieille ! =) 436903 Les Smileys parlent pour moi !!!!

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Encore une petite vieille ! =)   Encore une petite vieille ! =) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:38

Aaah, ce que je serais prête à faire pour avoir 17 ans à nouveau *.* C'est beau, 17. C'est pas la majorité alors ça a encore ce je ne sais quoi de sincère, un goût de jeunesse-ivresse, et puis c'est un nombre impair, alors ça perd un peu de la niaiserie du 16. Profites-en bien I love you

En espérant que tu as passé un joyeux anniversaire, ça ne pouvait qu'être bien, ailleurs o/ Ce soir, changement d'heure, ça va encore te faire des noeuds au cerveau Cool

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Encore une petite vieille ! =)   Encore une petite vieille ! =) Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:53

joyeux anniversaire Smile

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Encore une petite vieille ! =)   Encore une petite vieille ! =) Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:18

Merci beaucoup à tous ! Vous êtes des amours ! =D

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Encore une petite vieille ! =)   Encore une petite vieille ! =) Icon_minitime



 
Encore une petite vieille ! =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» La vielle cabane (RP inachevé)
» Vieille connaissance (RP inachevé)
» Une petite seconde, plus une petite seconde...
» Vieille cabane deviendra belle [Inachevé]
» Petite révélation (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-