Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn assassin qui réclame son butin [Terminé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Un assassin qui réclame son butin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Un assassin qui réclame son butin [Terminé]   Un assassin qui réclame son butin [Terminé] Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:09

Les informations que lui avait donné la jeune Elina n'était pas tout à fait exact et Selhan eut du mal à trouver l'endroit où il pourrait peut-être trouver son commanditaire. Enfin après quelques questions à des personnes qu'il croisait et un petit tour de l'Académie, il se retrouva devant des appartements qui étaient vraissemblablement ceux de Jehan.

"Le messager m'avait-il dit son nom? je ne m'en souvient plus quoiqu'il en soit je doit être au bon endroit tout ceci va bientot ce terminer, je me demande ce que je vais faire après ça..."

C'est vrai qu'il n'aimais guère sont statut maintenant qu'il commencait a rencontrer du monde, il changeait peu à peu et devenait sociable, mais qui it sociable dit gros risque pour continuer ce qu'il faisait...


"Bon aller je frappe, il ouvre, je lui dit bonjour je suis Selhan Assian et je vient récuperer ce qu'il me revient de droit et op je part ni vu ni connu... ou pas?"


C'est vrai sa le faisait pas de partir comme un voleur et puis personne ne savait qui il était réellement donc tant qu'à faire il pouvait commencer une nouvelle vie dans le coin, à Al-Poll ou pas loin...  C'était une solution envisageable, il y réfléchira une fois cette affaire terminée.

Il repris son air sérieux et sans émotion et frappe trois fois à la porte puis attendit qu'on vienne lui ouvrir.


Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Un assassin qui réclame son butin [Terminé]   Un assassin qui réclame son butin [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:13

( Tard vaut mieux que jamais, hein ? :lol: Mea maxima culpa!)

Enfin. Enfin. Enfin. ENFIN.
Plus de son distordant dans les couloirs de l'Académie. Plus de chants paillards pendant les repas, et qui causaient du trouble à bien des élèves. Plus de trafic d'alcool sous la cape dans les coins sombres, plus de plaintes de la part des cuisiniers et des autres marmitons de harcèlement, plus de rumeurs abracadabrantes sur sa propre orientation, plus de voix de crécelle dans les oreilles à longueur de journée.
Plus de Jaskier.
Hallelujah.

Pour fêter ça, Jehan ne travaillait pas. Qui l'eut cru ? Après tout, c'est pas comme s'il prenait la moindre occasion de s'accorder un jour de congé, n'est-ce pas ? N'EST CE PAS ? Et puis il n'avait pas à se justifier, il était l'Intendant, point. Il faisait ce qu'il voulait, point.
Toute la journée avait été passée dans des activités plus oisives les unes que les autres, et maintenant que le soleil descendait sur le lac, il se sentait de bonne humeur. Pas comme toute la journée qu'il avait passé dans une euphorie désordonnée mais il ressentait une certaine... quiétude, oui, c'était le mot. Revoir les gens de son sombre passé et admirer la rapidité de l'assassinat le rendaient nostalgique, et il se prie à contempler les rides que faisait le Lac quand un poisson décidait de venir blouper à la surface.

Et non, il n'allait certainement pas se lever pour le toc toc qui venait de retentir. Il n'était pas n'importe quel valet non plus, il était l'Intendant, et il n'allait pas déranger son regard du superbe coucher de soleil sous prétexte que quelqu'un voulait le voir.


- Entrez, fit-il de sa célèbre voix de baryton. Posant à regret ses yeux sur la porte qui était en train de s'ouvrir, il perdit tout sourire en voyant qui entrait. Il n'avait jamais eu affaire lui-même à l'assassin de Jaskier, mais il savait de source sûre que telle était l'identité de celui qui se tenait devant lui.
Il paraissait jeune, pour un assassin. Mais d'un coup d'oeil, Jehan put remarquer, sans vraiment détailler, qu'il avait une allure professionelle suffisante pour le métier. Et puis, il avait obtenu satisfaction, Jaskier était mort. Alors il n'allait pas pinailler.


- Venu chercher votre récompense, je suppose ?

Jehan était très différent de son habituel ton fanfaron. D'expérience, il savait qu'on ne plaisantait pas avec un assassin, si on voulait pouvoir compter sur ses services plus tard, et rester en vie soi-même. Ca, il le savait plus que tout autre. D'une main, il ouvrit un tiroir d'où il tira une bourse d'aspect anodin, mais bien rebondie. Elle était prête depuis longtemps et il n'avait laissé personne se tenir au courant de son existence. Une grande partie des pièces venait de son coffre personnel. Quant au dernier quart... Bah, les Mercenaires du Chaos puisaient plus largement dans les fonds de l'Académie, un petit trou comme celui-là ne se verrait pas.

Il lança la bourse à l'assassin, reprenant :

- Normalement, le paiement est exact. S'il y a de l'or en trop, tant mieux pour vous. J'espère pour votre propre vie que vous n'avez aucune visée meurtrière entre ces murs, sieur Assian ? Cette Académie est intouchable, de même que les élèves qui la composent, vous m'entendez ? Du moins, si vous tenez à votre vie et à celle de votre famille.

Et oui, on ne dirait pas, mais Jehan tenait à l'Académie. Il râlait tous les jours, mais dans le fond, il était attaché à cet établissement, aux élèves qui y logeaient, et il ne laisserait pas ses affaires personnelles causer du tort aux innocents qui se trouvaient entre ces murs. Note, si l'assassin n'avait pas trop soif de sang, il pourrait s'avérer utile, si bien surveillé....


Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Un assassin qui réclame son butin [Terminé]   Un assassin qui réclame son butin [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:44

[Oups!! Désolé j'avais pas vu qu'il y avait eut une réponse!! je m'en rappelais meme pu de ce post!. Enfin aller op on le clos et on passe à autre chose ^^]

Selhan entra la la petite pièce en entendant la voix de l'homme à l'intérieur. Ce dernier le détailla avant de lui demander s'il venait chercher sa récompense. Alors le jeune assassin répondi.

- Je vient en effet pour cela.

Il ne dit pas un mot de plus après tout il n'était pas là pour faire du social, cet homme l'avait engager pour tuer une personne, cela avait été fait dans les règles de l'art maintenant il voulait son dû et point final. Selhan n'était pas du genre à montrer des émotions en public, d'ailleur est-ce qu'il avait réelement des émotions? On ne le savait guère ou il cachait bien son jeux. C'est alors qu'il recu comme une menace de l'homme qui lui envoya une bourse.

- Ne vous inquiété pas, maintenant que j'ai fait votre boulot je m'en vais de se pas et vous ne me reverrez pas dans les environs ou alors ce sera parcequ'une personne entre ces murs a fait appel à mes services et dans ce cas ce serait plutot à vous de vous inquiété de savoir qui veut la mort de qui plutot qu'à moi. Je ne fait que mon boulot.

Il s'arreta pour ouvrir la bourse et voir la contenance. Le compte y était, non en faite il y a avait une pièce en trop. Le jeune homme la pris et la renvoya à l'homme qui lui faisait fasse qui l'a rattrapa au vol.

- Tenez garder là pour que vous n'oublié pas que je suis réglo dans tout les sens du terme, quand on me demande quelque chose je vais au bout et quand quelqu'un me doit quelque chose il va au bout. Maintenant que tout est dit, et que pour vous rassurer, personne d'autre n'a besoin de mes services ici, je m'en vais de ce pas. Au revoir.

Tout son dialogue c'était fait d'un ton froid et détaché, il était très sérieux et savait ce qu'il voulait. Il était réellement venu pour chercher son butin et montrer qu'il avait bien fait son boulot et ne jouait pas la plaisanteri. Maintenant il allait repartir pour retourner d'où il venait comme si rien ne c'était passer ici. Il se retourna en franchissant la porte et ajouta avant de partir.

- Evidemment, on ne s'est jamais rencontré, je ne vous connais pas. Bonne journée sir.

Il avait ajouté ce mot comme pour confirmer ce qu'il venait de dire, il ne connaissait pas c'est homme, en aucun cas il venait de lui passer de l'argent et tout redevenait normal.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un assassin qui réclame son butin [Terminé]   Un assassin qui réclame son butin [Terminé] Icon_minitime



 
Un assassin qui réclame son butin [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Cacheras-tu un assassin ? [Terminé]
» Tarus Tal' Oursian (Assassin)
» Selhan Assian [Assassin]
» Nodoka Murmevent [Archer /assassin - Elève de la Maison Félixia]
» rp avec [strike]un assassin[/strike] une jeune fille adorable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'aile principale de l'Académie :: Le troisième étage :: Les appartements de l'Intendant Jehan Hil' Jildwin-