Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteEt elle déploie ses ailes =)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Et elle déploie ses ailes =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ewall Ril'Morienval
Ewall Ril'Morienval

Apprenti Marchombre
Messages : 101
Inscription le : 31/08/2010
Age IRL : 32


MessageSujet: Et elle déploie ses ailes =)   Et elle déploie ses ailes =) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:34

Aujourd'hui une marchombre est née PomPom

Joyeux Anniversaire Anaïel fou

19 ans, moi je serais d'avis qu'elle est plutôt bien conservée pour une ancêtre de l'Aca angel

Plein plein d'bonheur pour toi, maitre hug
Envole-toi vite au plus près de tes rêves I love you


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Et elle déploie ses ailes =)   Et elle déploie ses ailes =) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:07

Bon anniversaire, petite Miaelle, petite gamine qui atteint le coeur de mon insensible Mercenaire =)

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Et elle déploie ses ailes =)   Et elle déploie ses ailes =) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:24

Bonne anniversaire tout simplement. Et elle déploie ses ailes =) Laugh

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Et elle déploie ses ailes =)   Et elle déploie ses ailes =) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:35


B o n

a n n i v e r s a i r e ! ! =D
PomPom bon_anniv PomPom


Lehya Jinwa
Lehya Jinwa

Rêveur du Second Cercle
Messages : 74
Inscription le : 18/07/2010

MessageSujet: Re: Et elle déploie ses ailes =)   Et elle déploie ses ailes =) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:03

Joyeux anniversaire Anaïel hug

Clarysse Vornang
Clarysse Vornang

Maître des écuries
Messages : 165
Inscription le : 26/04/2010
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Et elle déploie ses ailes =)   Et elle déploie ses ailes =) Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:24


PomPom Bon anniversaire à toi ! PomPom

hug

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Et elle déploie ses ailes =)   Et elle déploie ses ailes =) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:14

Que la mélodie du ciel ne résonne que pour toi, Ange de Feu, en ce jour où les réminiscences t'emmènent au berceau de tes racines ancestrales. *Mode poésie off* Joyeux anniversaire hug

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Et elle déploie ses ailes =)   Et elle déploie ses ailes =) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:26

Wesh.
Bwannanif.

Kiss.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Et elle déploie ses ailes =)   Et elle déploie ses ailes =) Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:29

Pour l'ancienneté, je trouve que ça mérite un Hourah et un applaudissement car supporter une bande de fou pendant tant d'année, ça forge le respect o/

Bonne Anniv la vieille xD

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Et elle déploie ses ailes =)   Et elle déploie ses ailes =) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:27

Un peu de retard, mais chht. o/ hug Je te souhaite un tas de bonne chose Anaïel, plein de petits bonheurs, de nouveauté, d'horizons, et pizza, de bisous, d'hurlements de moteur et de poésie. Et un gros gros gâteau. Ca, c'est l'plus essentiel angel PomPom

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Et elle déploie ses ailes =)   Et elle déploie ses ailes =) Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:37

Alors je vais mettre au placard pour quelques minutes Anaïel et Miaelle : Juste le temps de vous dire au nom d'Anaïs, de mon moi vraiment moi que tous vos messages me font vraiment très plaisir !

Le début d'année scolaire n'était pas très facile, et voir que plein de gens pensent à moi virtuellement, ça me fait un bien fou !

Merci merci peuple de l'Aca, et en temps que doyenne je me permet de lever haut ma canne *crac carc du dos* et de vous crier d'une voix râpeuse : Je vous aime !!!

J'aimerais tant vous rencontrer un jour en vrai, tous... et j'espère bien y parvenir !! *moderésolutionpourla19emeannée*

Encore merci à tous de me faire rêver comme vous savez le faire, Nous ne sommes rien sans les autres, et vous m'avez permit de m'envoler à travers vos mots, vos histoires, votre talent. C'est merveilleux de vous côtoyer ^^

Bon, j'vous laisse sur ces quelques phrases, et je réendosse mes personnages qui vous font des gros poutous ! (c'est à dire une petite chanson pour Anaïel et un clin d'oeil pour Miaelle ^^)

Et elle déploie ses ailes =) Duom ==> tiens, c'est mon mari le doyen ^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et elle déploie ses ailes =)   Et elle déploie ses ailes =) Icon_minitime



 
Et elle déploie ses ailes =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, Ene a dit qu'elle serait gentille. Elle a intérêt, elle a été méchante 10 secondes avant :na:
» C'est qu'elle grandit, la petite !
» Sous les ailes des oiseaux (RP inachevé)
» Une admin avec des ailes, ça parait immortel, mais ça a quand meme un anniversaire... :D
» ELLE EST FINIE!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-