Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteNouveauté à l'académie
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Nouveauté à l'académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Nouveauté à l'académie   Nouveauté à l'académie Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:19

Mes amis, je vous annonce l'ouverture du salon de coiffure Ril'Enflazio.

Qu'est ce? me direz-vous. Et bien, c'est un endroit où on est hors rp mais où on joue tout de même son perso. Imaginez donc votre perso dans un salon de coiffure en présence des autres persos, ça pourrait être marrant et donner lieu à de bon délire.

Faites ce que vous voulez avec vos persos. Les anachronismes ("choses" modernes présentes dans le passé) ne sont pas interdit.

Etant donné que nous ne sommes pas dans le contexte rp, inutile de faire de longues proses. Il suffit de mettre des phrases que votre personnage dira et ses actions vis-à-vis des autres. Pas besoin de faire plus de 10 lignes (et si vous en fait que 2 ou 3, c'est pas grave et c'est même très bien)

Pour y aller, cliquez ici: https://ewilan.jeun.fr/tout-et-n-importe-quoi-f24/centre-ril-enflazio-salon-de-coiffure-t3012.htm#29548


si vous avez pas tout compris, posez moi vos questions par MP

 
Nouveauté à l'académie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Annonces-