Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteL'Académie en vidéos ! - Page 2
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Partagez

L'Académie en vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Julia

Maître forestier
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 28

MessageSujet: Re: L'Académie en vidéos !   L'Académie en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 16:39

Y a pas à dire, vous êtes vraiment doué. yeuxsour

Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 30

MessageSujet: Re: L'Académie en vidéos !   L'Académie en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 20:46

Voilà, ça faisait un bout de temps que je voulais la faire:

Une petite video sur mes personnages (avec l'apparition des chéries pour ceux qui sont en couple)

J'attends vos avis, Merci d'avance Wink

L'Académie en vidéos ! - Page 2 Sign_l10

Spoiler:

Blond-en-Chef
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 27

MessageSujet: Re: L'Académie en vidéos !   L'Académie en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 21:31

Pour ma part, j'trouve la musique vachement classe, déjà Arrow
J'aime assez l'introduction de Shaokys via les tours de carte/jetons de jeux, toussa. Je cautionne à mort Kirf avec sa rose dans la bouche, et l'introduction à bougies, perso. J'ajoute que les scènes de "passage" par exemple, les lames sur le mur, avec une lumière d'ambiance, sont vraiment sympa et donnent une "atmosphère" sur l'univers des persos.

Critique globale, je trouve que la vidéo n'aborde qu'un aspect vachement réduit de tes personnages.
Je veux dire, pas mal de séquences (notamment pour Locktar) sont reprises plusieurs fois au cours de la vidéo, et absolument toutes les images vont dans le sens "mes persos sont des guerriers badass". Du coup, perso, j'suis un peu frustrée de ne pas avoir de séquences sur le passé des personnages, par exemple ou justement, des scènes de Locktar en train d'enseigner, ou simplement de tomber amoureux, voir, de boire un verre entre potes à la taverne. Éventuellement, même, combattre avec Edel de manière complice, ou trouver quelque part une scène avec une femme enceinte, pour aborder d'autres aspect de ce personnage aussi.

Je sais que tu es limité en ressources, suivant les jeux, mais dans le cas de Varsgorn, par exemple, pourquoi ne pas avoir pris la moindre scène en rapport avec son personnage de scène? Des zooms sur des costumes qu'il crée, des points de vues de boutiques rénovées par Ezio dans les assassin's creed, les palais, éventuellement, le décors de l'opéra anglais du 3, éventuellement, voir des scènes 'mondaines', je ne sais pas s'il y en a? Ou plus de moments avec Enelÿe, avec l'idée de "fonder une famille", pourquoi pas des moments où il a juste l'air d'être seul, ou des moments où il regarde "Myra" sans bouger, ou, je sais pas, un moment où il range ses lames, et qui marquerait le moment où il n'appartient plus au chaos?

Pareil, pour Shaokys, je m'attendais à voir plus de regards en coins, de mains qui se touchent, un peu de "mise en scène sur le thème du désir" sans passer forcément par la scène de baise, hein, mais juste... ouais, c'est un "gars à femmes". Pareil, j'aurais aimé avoir l'image d'un gamin un peu rebelle qui aime son père, ou bêtement, une image d'homme emprisonné pour qu'on se rappelle d'où il vient, Shao.
Et un peu d'Aziel. C'est quand même déterminant, dans sa vie, non?

Pour Kirf... j'avoue que je le "connais" moins, mais pareil, son background avec Halina notamment est pas très mis en scène, et Lya est assez discrète dans sa vie, Elera en est absente. Même si c'est globalement des expériences de "ratés" j'trouve ça très dommage que tu ne les mettes pas en avant, c'est à mon sens ce qui rend le perso humain et attachant. Des moments de méditation, de contemplations, pourquoi pas? Même si il n’apparaît pas 'lui-même' qu'on comprenne que ça fait partie de lui.

Fin voilà. Je ne sais pas si ça te semblera "recevable" comme avis, mais personnellement, j'suis un peu sur ma faim, j'aimerais voir ce qui n'est pas "rage de vivre et de vaincre" de tes persos. Smile

Spoiler:

L'Académie en vidéos ! - Page 2 Ahahtu10L'Académie en vidéos ! - Page 2 Sign_d10         L'Académie en vidéos ! - Page 2 Till_n10
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 30

MessageSujet: Re: L'Académie en vidéos !   L'Académie en vidéos ! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:26

l'avis est très recevable et j'aurais aimé faire comme ça mais je suis limité en terme de videos ^^

pareil pour la répétition des scènes (à noter que le plus répétés, c'est shao vu que pour lui, j'avais qu'une seule video What a Face), j'étais très limité en terme de videos puisque je prends pas les videos "in game" mais juste les cinématiques qui sont en meilleure qualité

mais je serais ravi de trouver les videos pour faire suivant ton pdv ^^

L'Académie en vidéos ! - Page 2 Sign_l10

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Académie en vidéos !   L'Académie en vidéos ! - Page 2 Icon_minitime

L'Académie en vidéos !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2