Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAlkhali Rosas nouveau garde en cours
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Alkhali Rosas nouveau garde en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Alkhali Rosas nouveau garde en cours   Alkhali Rosas nouveau garde en cours Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:25

Description générale

- Nom :
Rosas

- Prénom :
Alkhali

- Race :
Humain

- Age :
23 ans

- Poste a l'académie :
Garde


Description physique et mentale

- Description physique : 10 lignes au minimum.
Jeune homme d'un vingtaine d'année passées sans relâche à travailler ou a survivre. Il est d'une taille avoisinant le 1m85 sans pour autant l'atteindre sa croissance étant terminée. De carrure modeste au départ, suite a de nombreux entrainements mais aussi de période de faim il a acquit une musculature très suffisante pour le maniement de l'épée, l'ensemble formant des muscles secs et nerveux. De famille, il possède de fins cheveux noir de jais qu'il porte mi long sur l'avant de la tête et courts à l'arrière. Une mèche abondante vient cacher la partie droite de son visage, simple souci esthétique mais guère pratique au combat. Il a un visage fine et légèrement émacié, imberbe et plus pâle que la norme mais sans raison particulière. Ses yeux bleu lapis-lazuli apportent un peu de couleur sur ce visage terne. Son regard transmet un avertissement a celui qui le croise a cause de la froideur et de l'énergie contenue. Ils dominent un nez délicat et fin. Sa délicate fragilité n'étant qu'une apparence au vu du nombres de coups reçu. Alkhali possède une bouche aux lèvres charnues et aux coins relevés dans une moue défiante. Il porte généralement une chemise en coton beige surmontée d'une veste en cuir et d'un sarouel assortit a la chemise, une épée se baladant à sa ceinture. Ce style vestimentaire lui procure un sentiment de liberté qui se reflète dans sa démarche assurée à la limite de la provocation.

- Description du caractère : de 5 à 10 lignes au minimum
Alkhali est avant tout un impulsif prenant des décisions rapides et irrévocables en toute situation. Il lui arrive de prendre la mauvaise décision mais il trouve toujours, ou presque le moyen de s'en tirer lui même a bon compte. Changement d'humeur, d'envie et d'idée intempestifs font de lui une personne dure a suivre. Ses sautes d'humeur lui attirent notamment une incompréhension de la part des autres mais il ne s'en formalise pas et continue sur sa lancée. Il peut paraitre hypocrite lorsqu'il tourne sept fois sa langue dans sa bouche Mais si l'envie le prend il adopte alors un franc parler pouvant être blessant. Il est aussi narcissique. La moitié droite de son visage n'est pas cachée au hasard. Une fine cicatrice lui barre la tempe l'insupportant au point qu'il la dissimule. Cependant ce défaut est aussi une qualité car il attache une grande importance aux détails. Son attrait pour la discussion lui permet d'etre diplomate mais son narcissisme le rend susceptible et il lui arrive régulièrement de se retouver l'arme a la main pour défendre sa fièrté et son honneur. S'il supporte très bien la présence d'un supérieur ou d'un cadre, ledit supérieur peut vieillir prématurément lors d'une crise d'angoisse due a une action "imprévue".


- Principale(s) qualité(s) :
Bon maniement de l'épée. Aime bavarder, se battre. Débrouillard

- Principal(s) défaut(s) :
Impulsif et instinctif (a l'excès). Un léger narcissisme

- Particularité(s) :
Une carnation très pâle et une cicatrice sur la tempe

- Capacités:
Alkhali maitrise l'épée et le poignard. Il possède plus de vitesse que d'endurance. Il n'a aucune base en tir a l'arc préférant de loin le combat rapproché. Il sait monter a cheval mais laisse l'escalade aux idiots qui souhaitent se rompre le cou. Il sait lire mais ne manisfeste pas l'envie d'écrire.


 
Alkhali Rosas nouveau garde en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Decors garde impériale
» Tour de garde du Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2010-