Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteArrivée fracassante... (RP inachevé) - Page 2
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez | 
 

 Arrivée fracassante... (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante... (RP inachevé)   Sam 29 Sep 2007 - 11:53

Silhila pénétra dans la Salle Commune de Felixia, épuisée après cet entraînement de combat à mains nues...
Epuisée mais enchantée, elle ressentait tout son être parcouru d'une impression de contentement incompréhensible, elle ne cherchait pas à en savoir plus.
Elle chercha un fauteuil libre, se laissa tomber dedans, passant négligemment les jambes par dessus un accoudoir, s'étira comme un grand chat et laissa échapper un énorme soupir de bien-être...


*** Pour un peu, je ronronnerai...***

Elle changea de position, les genoux sur le fauteuil, allongea presque à regret le bras par dessus le dossier et piocha au hasard un livre qui devait friser les deux cents pages dans la biliothèque qui déroulait ses rayonnages derrière elle. Son mouvement brusque attira quelques regards auxquels elle répondit par un sourire.

L'apprentie guerrière reprit sa position, jambes balancées par dessus l'accoudoir, cala sa tête un peu de travers mais confortablement, sur le dos du fauteuil, et caressa du bout des doigts la tranche du livre. Elle le retourna et lu le titre " Faune & Flore des Marches du Nord ". Bonne pioche...Elle parcourut la table des matières, se rendant rapidement, par pure curiosité du point de vue de l'auteur, une personne civilisée bien sûr, au chapitre concernant les loups sauvages...
Elle laissa échapper un grognement insatisfait en lisant les grandes lignes de la page... "Un prédateur cruel...", " Le plus vil des Animaux du Nord"...Entièrement faux tout ça. La goule était trois fois plus cruelle et dangeureuse. Et aucune de ces créatures n'aurait accueillie une petite fille à moitié morte de faim à bras ouverts.

Silhila, déçue, referma l'ouvrage qui alla accompagner sa main, nonchalemment posée sur son ventre.


Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Arrivée fracassante... (RP inachevé)   Sam 22 Mar 2008 - 14:37

Eryn entra dans la salle. Un groupe de jeunes filles, dont une aux magnifiques cheveux roses, avait une discussion animée et apparemment pleine de joie. Deux autres jeunes filles aux regards plus sombre parlaient également. Une autre se reposait sur un fauteuil à l'aspect moelleux. Eryn se sentiat incrustée de force dans un tableau, Cassidy, sa grenouille, lui lança une onde encourageante. Eryn fit un pas en avant et décida de se diriger vers le groupe de la jeune fille aux cheveux roses.

-Salut! Je me nomme Eryn Lil' Magian et je suis nouvelle!

Elle leur décrocha son plus beau sourir et se mit à tortiller une mèche de ses cheveux entre ses doigts, geste familier lorsqu'elle se sentait embarrassée.

 
Arrivée fracassante... (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires
-
» Une arrivée... fracassante!
» Arrivée fracassante au Royaume des deux déesses ! [PV Tim' et Hum']
» Une arrivée.. fracassante ! [PV Cléa]
» Une arrivée fracassante [libre pour 5 personnes]
» Arrivée de Houille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-